En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
NaniSkiils
Niveau 7
30 octobre 2010 à 20:47:37
Nani est fait pour la Barclays le Barca et le Real vraiment bof bof j'aimerai le voir a Porto ou a Chelsea pasque pour être franc j'aime pas trop l'effectif Mancunien.
Si Dzeko venait a MU il serait un buteur :bave car:
Qualité de centre de Nani + Puissance physyqie et jeu de tête de Dzeko = 10 buts en Barclays
ELTACHE
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:58:44
Non mais le but à lui tout seul c'est une blague
Déjà y'a péno sur nani, ensuite nani stoppe clairement la balle avec la main, je vois pas comment l'assistant peut manquer ça puis gomes prend le ballon et oublie que nani est couché derrière lui bref il pousse le ballon devant lui, donc il ne peut plus reprendre le ballon à la main, mais rien ne l'empêche de dégager au pied ensuite, mais bon il est débile donc il laisse nani marquer
ELTACHE
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:00:26
après ptet qu'il croit que y'a CF aussi dans tout les cas c'était marrant
Kimbo
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:00:54
Depuis qu'il est chez les Spurs, Mu n'arrête pas de gagner contre eux, il nous confère un avantage d'entrée de jeu
LuisNanidieu
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:06:36
C'est Luis-Nani7 j'ai était kick 3 jours a cause de msieur-bulle le motif c'est racisme et ils ont meme effacé mon message!!
C'est quoi ces modos!!
psg-ed-77
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:10:48
ouai mais même si il y avait CF c'etait pour une main de Nani,mais elle n'était pas là ou Gomes a posé le ballon,bref assez comique
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:30:13
Pour moi le but est parfaitement valable. Il y'a main de Nani (suite à un pénalty oublié quand même) ok, mais si l'arbitre ne siffle pas ça joue, point.
Poupou_Forever
Niveau 9
30 octobre 2010 à 22:04:29
La vidéo ne marche pas chez moi, ça me gave C'est Ruskov Tube aussi, vive l'hébergeur de vidéo du tiers-monde
daverick
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:08:05
Vous avez un moyen de chopper Match of the Day en France?
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:10:56
En France on a Match of ze day sur C+. Pour MOTD je ne sais pas. Il y'a surement un moyen oui.
-Hardy-
Niveau 14
30 octobre 2010 à 22:17:55
tien poupou
http://www.youtube.com/watch?v=VnDufhH6xOw
voila c youtube tu devrai pouvoir lire et voir le but de nani
Poupou_Forever
Niveau 9
30 octobre 2010 à 22:19:40
Merci
Au début Nani ne veut pas le faire mais on voit que c'est Fletcher qui le pousse au crime Putain deg' d'avoir raté ça
LuisNanidieu
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:21:49
Fletcher
-Hardy-
Niveau 14
30 octobre 2010 à 22:22:08
De rien
-Hardy-
Niveau 14
30 octobre 2010 à 22:23:32
javou fletcher il lui dit aller là pousse là de dans mdr
Dimistar
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:25:59
Nani qui célèbre comme s'il avait marqué le but du siècle. ^^
WalterGargano
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:10:17
Ah mais y avait penalty.
Putain j'avais rien remarqué à cause du streaming qui bloque chaque deux secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic