CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

NaniSkiils
NaniSkiils
Niveau 7
30 octobre 2010 à 20:47:37

Nani est fait pour la Barclays :coeur: le Barca :nah: et le Real vraiment bof bof j'aimerai le voir a Porto :bave: ou a Chelsea pasque pour être franc j'aime pas trop l'effectif Mancunien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2010 à 20:52:59

DDK. :ok:

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:53:21

http://www.videosdebuts.com/matchs/www-todayfoot-com-manchester-united-2-0-tottenham-sb-30-octobre-2010.html

tenez pour ceux qui n'ont pas vu le but

NaniSkiils
NaniSkiils
Niveau 7
30 octobre 2010 à 20:56:14

Si Dzeko venait a MU il serait un buteur :bave car:

Qualité de centre de Nani + Puissance physyqie et jeu de tête de Dzeko = 10 buts en Barclays
:ok:

ELTACHE
ELTACHE
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:58:44

Non mais le but à lui tout seul c'est une blague :rire: :rire:

Déjà y'a péno sur nani, ensuite nani stoppe clairement la balle avec la main, je vois pas comment l'assistant peut manquer ça :noel:
puis gomes prend le ballon et oublie que nani est couché derrière lui :hap:
bref il pousse le ballon devant lui, donc il ne peut plus reprendre le ballon à la main, mais rien ne l'empêche de dégager au pied ensuite, mais bon il est débile donc il laisse nani marquer :hap:

ELTACHE
ELTACHE
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:00:26

après ptet qu'il croit que y'a CF aussi :hap: :noel:
dans tout les cas c'était marrant :hap:

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:00:54

Depuis qu'il est chez les Spurs, Mu n'arrête pas de gagner contre eux, il nous confère un avantage d'entrée de jeu :noel:

LuisNanidieu
LuisNanidieu
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:06:36

C'est Luis-Nani7 j'ai était kick 3 jours a cause de msieur-bulle le motif c'est racisme et ils ont meme effacé mon message!!

C'est quoi ces modos!!

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:10:48

ouai mais même si il y avait CF c'etait pour une main de Nani,mais elle n'était pas là ou Gomes a posé le ballon,bref assez comique :rire:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:30:13

Pour moi le but est parfaitement valable. Il y'a main de Nani (suite à un pénalty oublié quand même) ok, mais si l'arbitre ne siffle pas ça joue, point.

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
30 octobre 2010 à 22:04:29

La vidéo ne marche pas chez moi, ça me gave :hum:
C'est Ruskov Tube aussi, vive l'hébergeur de vidéo du tiers-monde :honte:

daverick
daverick
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:08:05

Vous avez un moyen de chopper Match of the Day en France? :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:10:56

En France on a Match of ze day sur C+. :noel:
Pour MOTD je ne sais pas. Il y'a surement un moyen oui. :-)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 octobre 2010 à 22:17:55

tien poupou

http://www.youtube.com/watch?v=VnDufhH6xOw

voila c youtube tu devrai pouvoir lire et voir le but de nani :cool:

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
30 octobre 2010 à 22:19:40

Merci :coeur:

Au début Nani ne veut pas le faire mais on voit que c'est Fletcher qui le pousse au crime :rire:
Putain deg' d'avoir raté ça :snif:

LuisNanidieu
LuisNanidieu
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:21:49

Fletcher :rire: :rire:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 octobre 2010 à 22:22:08

De rien :)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
30 octobre 2010 à 22:23:32

javou fletcher il lui dit aller là pousse là de dans mdr :rire:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:25:59

Nani qui célèbre comme s'il avait marqué le but du siècle. ^^

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:10:17

Ah mais y avait penalty.

Putain j'avais rien remarqué à cause du streaming qui bloque chaque deux secondes :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment