ba enfaite il y a eue une action avec nani dans la surface, qui a été accroché, enlacé...bref un pénalty plus qu'évident et l'arbitre n'a rien sifflé du tout,mais Gomes a cru que l'arbitre avait sifflé un coup franc et a posé le ballon,Nani, étant sur qu'il n'y a pas eu de coup de sifflet se ramène tir et marque 