CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:19:27

Gomes a juste fait n'importe quoi. :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 octobre 2010 à 20:19:52

compensation de l'assistant suite au péno non accordé :question:

xeanlen-roxxeur
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
30 octobre 2010 à 20:20:05

Non c'est l'arbitre qui a pas sifflé il a oublié.

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:20:14

Gomes et les boulettes, une belle histoire d'amour :coeur:

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:20:40

non, l'arbitre n'a pas sifflé quoi que ce soit,il n'y a pas eu de coup de sifflet...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:21:03

Gomes était nostalgique des ses années PSV. :oui:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:21:06

Ok, bah Gomes a fait un boulette alors :rire:

xeanlen-roxxeur
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
30 octobre 2010 à 20:21:13

Bon match pour MAN U :fete: :fete: :fete:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 octobre 2010 à 20:21:20

tfaçon erreur d'arbitrage ou pas y'a un péno évident oublié sur l'action précédente, y'a pas scandale quoi..

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:21:28

je pense que gomes à cru que il y avait coup franc vu que nani quand est tomber a touché le ballon avec la main

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:22:13

Oh dommage Nani!!!!

xeanlen-roxxeur
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
30 octobre 2010 à 20:22:21

Justice a été faite.

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
30 octobre 2010 à 20:23:17

Putain j'étais en train de manger, j'ai raté un gros vol ? :rire:
racontez-moi tout les amis :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 octobre 2010 à 20:23:28

c'est fini, bravo United pour le sérieux PENDANT 90 MINUTES, ça fait du bien :ok:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:24:00

FUCK YEA MAN :fete:

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:24:34

Gomes qui lance la balle devant ses pieds pensant que l'arbitre avait sifflé un coup franc et Nani en profite pour subtiliser le ballon et la mettre au fond des filets :rire:

Quel Filou :coeur:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:25:02

Youpi les 3 points et une clean sheet, on ne pouvait espérer mieux. Dommage que Nani n'ait pas inscrit un doublé en fin de match.

psg-ed-77
psg-ed-77
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:25:26

ba enfaite il y a eue une action avec nani dans la surface, qui a été accroché, enlacé...bref un pénalty plus qu'évident et l'arbitre n'a rien sifflé du tout,mais Gomes a cru que l'arbitre avait sifflé un coup franc et a posé le ballon,Nani, étant sur qu'il n'y a pas eu de coup de sifflet se ramène tir et marque :rire:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:25:42

Après Bale rage et tout :hap:

Et non je crois pas qu'il y avait penalty, y avait juste un p'tit accrochage de maillot et vu que Nani est une plongeuse :(...

amberheard
amberheard
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:25:58

nani se fait retenir par le maillot, normalement y'a péno mais l'arbitre ne siffle pas, entre temps nani touche le ballon de la main juste après l'action, gomes pense qu'il y a cf, il pousse le ballon pour degager et nani revient de derrière et marque :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment