Vidic !!! Magnifique centre de Nani !! Nani est a combien de passes decisives cette saison ????
8
Le syndrome du relâchement dans quelques minutes...
Rafael va passer un mauvais match.
De toute façon vous ferez minimum nul
Please lien
Mon veetle a ENCORE lâché c'est pas possible
Je prédis l'égalisation de Tottenham comme d'habitude
EDWIN
VDS
http://veetle.com/index.pphp/channel/view#4cc462726703c
Oulala
PASSE TA BALLE BERBA BORDEL DE MERDE
VDS is god! ^^
Chicha loupe pas de mal de passes pour l'instant.
Berba serait-il passé de trop collectif à trop perso?
Tous les joueurs offensifs jouent trop perso en ce moment à mon goût, c'est pour ça que c'est pas assez fluide.
Berbatov, c'est la Brinks Tu les fais tes passes gros radins de balles !!!
Je préfère nettement ce Park à celui du milieu de semaine.
Fletcher vient de se prendre quelque chose de pas gentil
MT
On va gagner