CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 août 2003 à 17:26:50

Ferguson praise for Veron

Manchester United manager Sir Alex Ferguson insisted Juan Sebastian Veron was staying put after seeing the Argentine international star in a 4-1 win over Juventus.
Veron was named man of the match as United continued their dazzling form on their US tour, cruising to victory in front of 79,005 in New Jersey´s Giants Stadium.

Veron laid on goals for Paul Scholes and Ruud van Nistelrooy, while Ryan Giggs and Ole Gunnar Solskjaer also weighed in with goals.

" People keep seeing him on this tour and people still keep saying he is going," said Ferguson.

" Unless he is going to be whisked from right under my nose they are wrong.

" Seba is a marvellous player. He has wonderful imagination, he always wants the ball and has a great engine. He was outstanding tonight."

Van Nistelrooy´s goal was the pick of United´s four, the Dutchman chesting down a perfectly-weighted Veron pass before lashing home a first-time volley to leave Ferguson purring.

US TOUR FIXTURES
Man Utd 4-0 Celtic
Man Utd 4-1 Juventus
AC Milan v Juventus
3 August 1930 BST
Man Utd v Barcelona
4 August 0100 BST

" It was a magnificent goal," said Ferguson.

" A feature of our play on this tour has been the manner in which we have taken our goals and the fans saw two tonight from Ryan Giggs and Ruud van Nistelrooy which were very special."

American goalkeeper Tim Howard made an encouraging debut for United, but could not prevent Pavel Nedved pulling a goal back.

" It was a fantastic game," said Ferguson.

" Both sides put a lot of effort into the match and produced some really good play."

But Juve coach Marcello Lippi was in no mood to celebrate, saying: " When you play against a team of Manchester United´s calibre, you know it is possible you might lose the game.

" But that doesn´t mean you can just go out and play on your own.

" We are only 10 days into our pre-season programme and that might account for the 4-1 defeat because United passed the ball far quicker than we did.

" You can be a champion player but even great champions cannot play by themselves."

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 août 2003 à 18:59:32

Nouveau smiley => :peur:

Celui qui fait une crise d´epilepsie ^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
01 août 2003 à 19:35:23

tu l´as pas celui la dans ta liste... ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 août 2003 à 19:35:32

Je passe juste dire que Veron semble enfin intégré dans le jeu, ce qui est une bonne nouvelle car il apporte bcp par sa qualité de passe et de frappe, et les jeunes font bonne impression, Giggs a mis un superbe coup-franc, reste à voir ce que donne Kleberson. Au rayon des interrogations, G.Neville est toujours bléssé, Butt récupére un nb incalculable de ballons mais les perd aussitôt ( ^^), et Barthez se trouve dans une situation très délicate. Enfin, l´arrivée d´un joueur en plus de Kleberson ne serait pas de trop car Djemba jouera la CAN, Keano se fait vieux et il n´y a aucun milieu droit de metier ou de formation à part Fletcher...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 août 2003 à 19:49:20

Celui la => ^^ ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 août 2003 à 19:50:34

Avant de partir j´allai oublier la bonne nouvelle du jour, depuis jeudi minuit les inscriptions des joueurs pour le 3e tour preliminaire de LDC sont closes, donc si Chelsea voulait Veron il ne jouerait pas ce match ^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
01 août 2003 à 19:59:13

tu pars ou encore ? ?

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
02 août 2003 à 10:46:43

on va bouffer du mancunien demain ! !!!

FCB POWEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR ! !!!!!!!!!!!

( ce message n incite pas a la violence,il s agit juste d une saine provocation^^)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 août 2003 à 11:06:58

j´espere que ronny es malade . Gendre une crise de foie ! !!! parce que roy keane lui en veut un peu . Et un keane en colere on sait ce que ca donne ! !!!!! Ce serait dommage de perdre votre recrue pour le reste de la saison..

:rire2: :rire2:

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
02 août 2003 à 13:19:57

KEANO! KEANO! KEANO!
Allez, fais Jo le bourrin sur Ronny!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 août 2003 à 14:20:02

mais non il ne faut pas garder de rancune . Ronny l´a dit lui meme . Je prefere la plage et les boites de nuit au football ! !!!!

( c´est une blague j´aime bien barça ) mais il le pense quand meme .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
02 août 2003 à 14:42:31

je voudrait pas non plus que Keano pete les plomb parce que sinon on s´en prendrait plein la gueule et g pas trop envie . ........

Batho
Batho
Niveau 10
02 août 2003 à 17:46:22

up

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 août 2003 à 19:38:46

mais il ne va pas peter les plombs il n´est pas taré . C´set un match de pre saisopn . Il va jouer viril comme d´hab c´est tout . .. surtout si ronny le provoque .

Seven_
Seven_
Niveau 10
02 août 2003 à 21:06:23

Hum, koi de neuf les gars?

Seven_
Seven_
Niveau 10
02 août 2003 à 21:12:12

Personne, dommage...

lockstock
lockstock
Niveau 11
02 août 2003 à 21:13:15

salut 7 ! t rentré de vacances ? :)

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
02 août 2003 à 21:13:43

Ouech Seveeeeeeen ^^

ben alors on te voit pu, qu se passe t-il ?

Seven_
Seven_
Niveau 10
02 août 2003 à 21:14:03

Qui a dit que jété parti en vacances?

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
02 août 2003 à 21:16:43

Ben personne mais on en a déduit ça comme on ne te voyait même pu sur MSN !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment