de plus je suis surpris pas manchester je les ai vu mettre 4 - 1 a la juventus . Veron a ete enorme il a super bien joué . Ruud est ruud et tous les autres ont ete au diapason . Mais surtout tim Howard a ete exceptionnelle . Et ce n´etait pas l´equipe B de la juventus . Et l´autre enorme surprise c´est la prestation de djemba . Il n´a jamais joué comme ca a nantes ! !!!!
finalement manchester s´est peut etre renforcé avec la perte de beck ! !!!
maintenant on t´attends ronny . N´est ce pas Keane . .....
allez ce soir a 18 h 00 kezman , kleberson et joachim sont presenté a la presse en meme temps ! !!!!
4-1, 4-1, 4-1, tra-la-la-la-la-la! ^^
en plus le but de ruud c´est une merveille ! !!!! veron est dans une forme monstre et je comprends pourquoi fergie s´oppose a sa vente . Et howard est aussi fort qu´on le supposait . Quand on sait que richardson a fait une entrée trés remarqué que o shea est monstrueux depuis le debut de l´année . On et royale
T´as tt dit! ^^
Ms, j´attends le match contre le Barca, ds la nuit du 4, histoire de faire comprendre à Ronaldinho qu´il s´est trompé de club...
Sinon, tapons la discute: t´es de quel départ´, d´puis quand tu supportes MU, tu joues ds 1 club?
Debutant goalkeeper Tim Howard says that his first game in a United shirt could not have gone better.
A great Pavel Nedved goal was the only blemish on his record in his hometown stadium, and Tim - named Man of the Match against the Italian champions - says that playing behind United´s young centre-backs made life easy for him.
" Rio Ferdinand and John O´Shea are world class. It´s easy to play behind guys like that who are willing to work," he told MUTV after the game.
" It was a good start, hopefully we can keep it going.
" It was good to pull on the shirt, but once you get on the field the ball is round, the grass is green and it felt like I´d been there before.
" There was more expectation on me because of playing in my home town, but I tried to focus that out and concentrate on my game.
" The fans were great. We´ve got some great fans in this area and they deserved to see a good game. We gave that to them."
And Tim hailed the form of the attacking players, who kept the ball up the other end of the pitch for long spells during the match.
" Never in my life have I seen goals of such quality in a game," he praised.
" But I see it every day in training so I´m used to it now! It´s great to see them shooting up the other end, but it´s not great when they´re right in front of you!"
j´habite paris . je supporte manchester depuis 15 ans environ . je ne joue plus mais j´ai joué quand j´habitais en auvergne pas un tres haut niveau mais sympa . Je jouais arriere droit .
j´adore roberto carlos . Il est capable de debiter une serie de conneria a la minute c´est incroyable
Real star taunts Fergie
Roberto Carlos has taunted Alex Ferguson by claiming new Real Madrid boss Carlos Queiroz was the mastermind behind Manchester United’s Premiership title triumph. Portuguese coach Queiroz was No 2 to Old Trafford manager Fergie last term. And Real’s Brazilian full-back said: “When Carlos was at Manchester, everybody used to mention Ferguson, but the team played thanks to Queiroz. He was not in the news so much but he used to run the training sessions. Manchester United became champions and it is partly his merit.” Real new-boy David Beckham was not on speaking terms with Ferguson during the months leading up to his £25million switch from Old Trafford. But he does hold Queiroz in high regard.
Dave Kidd, The Sun
Très bien...
vivement qu´elle commence cetrte saison et que keano s´occupe de ronny .
Attention, Mister Gue-bla, le retour... ^^
( j´en frémis d´avance) ^^
Quel est chez les hommes le meilleur reproducteur ?
- Aimé Jacquet, car avec 1 Lama, il fait Dessailly, et il obtient Karembeu . ..
1 Lama , 2 saillies , 40 boeufs !
![]()
Attention, l´humour noir débarque chez ts vos marchands de journaux ^^ :
Il y a eu plus de 5 000 morts en Ethiopie, lors d´une emeute, pendant un match de foot :
l´arbitre a sorti un carton jaune et les spectateurs ont cru que c´était une biscotte...
La fin du monde vient d´avoir lieu.
Les 6 milliards d´habitants de la Terre sont morts, sauf trois :
des Britanniques. - Quel ennui !
Soupire le premier.
Si on jouait au golf ?
Après tout, il ne faut qu´un club, une balle et un trou !
Et je peux fournir le club.
Le second :
- Et moi la balle !
Alors le troisième :
- Puisque c´est comme ça, je ne joue pas !
->>> Elle déchire sévère celle-là ^^
Pourquoi Roberto Carlos a-t-il écarté les jambes sur la deuxième tête de Zidane ?
- Un mauvais réflexe !
Ronnie aux soins avant ou après avoir vu Keane ?
“Le club champion d’Angleterre survivra au départ de Beckham”, confiait à “Skysports” le très écouté ( et redouté) Roy Keane au moment de la signature du “Spice Boy” au Real Madrid. Cette fois, le milieu de MU assène ses tacles à Ronaldinho, qui ne sera pas son coéquipier à Manchester la saison prochaine. “Je ne veux pas être irrespectueux mais tout joueur qui refuse de venir à Manchester United a besoin d’un examen mental, confie Keane. Il est évident que Ronaldinho n’a pas pris la décision tout seul. Il y a aussi les agents qui l’ont influencé. Pour moi, MU est la seule option possible. Cette équipe est au-dessus de toutes les autres.” C’est certainement ce qu’il répétera de vive voix au Brésilien lors de leur rencontre probable, en “amical”, lundi prochain, lors de la tournée de MU et du Barça aux Etats-Unis…
fais toi porter malade pour ce match ronny . Keane est remonté ! !!!!!
Juste un ptit coucou d´un juventino tres triste de la mauvaise peridoe que la JUVE est entrain de passer,apres la mort de notre président,le problème avec Camoranesi,et la defaite contre une grande équipe de M.U , et maintenant un tres mauvais tirage au sort du championnat , la Juve est abbatue a 2 3 jours du grand " Match" contre le Milan!
Il ne faut pas oublier tout celà , " M.U" ! Vous avez repris l´entrainement depuis 2 semaines , nou 8 jours , car votre championnat commence avant! Beaucoup avant! Puis avec toute la malchence qui nous tombe dessus!
Enfin soit bravo a vous!Mais il ne faut pas nigleger celà
Et là sjuis pas d´accord mais c´etait pas l´equipe A ui a jouer sur le terrain car Del Piero,Trezeguet et d´autres titulaires n´ont pas jouer l´entiereter du match! Enfin !
Hommage a notre président !
~~~ D£L-Fl@V´° ~~~
Hommage a notre président ! ![]()
c´est quoi le probleme camonaresi . et puis c´est un match preparatoire . mais nous on flippait car on n´avait pâs reussi a remplacer beckj . mais maintenant on s´inquiete moins . c´est juste pour ca qu´on est heureux
le problème Camo , c´est que lors de la présentation de l´equipe , le 18 juillet il est arrivé 2 heures en retard, on aurait cru , qu´il voulait faire croire qu´il voulait se casser,apres la reaction de Moggi et Lippi qui disait " si Camo veux partir la porte est ouvert" . On croiais que celà cT arranger mais voilà que le sujet ressurgi : tiens vla´ la news :
29-07-03 - Juve-Camoranesi: le conflit continue
Le problème entre la Juventus et Mauro German Camoranesi ne semble pas s´être résolu. La société bianconera ne semble pas encore avoir digéré le retard de l´italo-argentin lors du rassemblement de l´équipe le 18 juillet. Les dirigeants ne semblent plus le considérer comme un joueur fondamental pour le dispositif de Marcello Lippi. Pour ce motif, selon plusieurs sources, des négociations avec la Lazio seraient en cours pour obtenir Stefano Fiore en échange de Camoranesi. Le club de Chelsea serait lui aussi intéressé par le milieu de terrain bianconero. L´avenir de ce dernier sera connu après la Supercoupe d´Italie au programme le 3 août.
Voilà quoi :-s
Hommage a notre président !
~~~ D£L-Fl@V´° ~~~
Hommage a notre président ! ![]()