cette histoire me fait juste plaisir par rapport à C.Ronaldo justement que j'ai TOUJOURS défendu aussi bien quand il était à MU, qu'au moment de son départ ou qu'aujourd'hui...
Il a été pro avec Man.Utd et a respecté le club et les spp. jusqu'au bout lui
après certains oseront encore lui cracher à la face...
j'aimerais toujours United mais le foot me dégoute vraiment de plus en plus, enfin plutot la mentalité des joueurs d'aujourd'hui
ca ma fait répenser à un passage du superbe article sur Giggs sur manchesterdevils.com :
"Je ne suis pas devenu footballeur pour être célèbre, je suis devenu footballeur pour réussir. Je ne voulais pas être célèbre. Maintenant les gens veulent être célèbres. Pourquoi ? Pourquoi voudriez-vous que les gens vous suivent toute la journée ? Je ne pourrais pas penser à quelque chose de pire [...] J'ai une théorie sur les footballeurs modernes - ils sont tellement payés qu'ils perdent le sens des valeurs et tout, même les femmes deviennent une marchandise [...] A l’époque, les footballeurs avaient de la chance s'ils avaient une Ford Populaire et vivaient dans une maison jumelle. Mais maintenant 17 Bentleys, quatre Ferraris, une maison à Marbella et ils jettent l'argent par les fenêtres comme si c’était une mode."