CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 16:24:16

Bon si tu veux une réponse plus satisfaisante.

Messi et Iniesta passer du meilleur club du monde à Looserpool ? :rire: Rage des deux meilleurs joueurs du monde respectivement ballon d'or 2009 et 2010 ? :question: :rire:

Voilà.

EdisonCavani
EdisonCavani
Niveau 7
19 octobre 2010 à 16:25:14

" Rage des deux meilleurs joueurs du monde respectivement ballon d'or 2009 et 2010 ? :question: :rire: "

Le vieux troll :rire: :rore: :rure:

Iniesbide ballon d'or 2010 :rire:

Dimitri Payet aussi ? :rire:

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
19 octobre 2010 à 16:26:38

euh... TOPIC DE MU les gars :hap: :noel:

sinon comme je disais hier carrément dèçu de Rooney, on oubliera pas pour autant tout ce qu'il a fait pour MU mais bon je comprends vraiment pas pourquoi ils désirent quitter le club?

allez on ressort les interviews ou monsieur déclarer vouloir faire sa carrière à United :hap:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:28:21

Il dit que MU est le plus grand club du monde, et après il veut partir... C'est ça que j'arrive pas à avaler, c'est pas comme Ronaldo qui voulait vraiment aller au Real. :(

PartyPosse
PartyPosse
Niveau 9
19 octobre 2010 à 16:29:21

Il dit que MU est le plus grand club du monde pour faire plaisir au supporter mais il le pense pas une seconde :ok:

EdisonCavani
EdisonCavani
Niveau 7
19 octobre 2010 à 16:29:46

Pour lui c'est Everton. :cool: :noel:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:30:29

Bizarrement, je doute qu'il retourne à Everton. :o))

EdisonCavani
EdisonCavani
Niveau 7
19 octobre 2010 à 16:30:53

T'es sûr ? :o))

magicsg
magicsg
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:36:28

En fait Ronaldo mérite 10 fois plus de respect que ce morveux, c'est un lâche, au premier obstacle il se barre, sa carrière est derrière lui...

Au moins Ronaldo a joué le jeu jusqu'au bout, l'année va être longue, j'espère qu'il va se barrer en janvier...

Dirtysanchez56X
Dirtysanchez56X
Niveau 4
19 octobre 2010 à 16:39:40

Wayne Rooney a été aperçus a l'aéroport de Marseille, a noté que le n°10 a City est libre :noel:

magicsg
magicsg
Niveau 10
19 octobre 2010 à 16:41:45

tu te répètes...

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
19 octobre 2010 à 16:43:04

cette histoire me fait juste plaisir par rapport à C.Ronaldo justement que j'ai TOUJOURS défendu aussi bien quand il était à MU, qu'au moment de son départ ou qu'aujourd'hui...

Il a été pro avec Man.Utd et a respecté le club et les spp. jusqu'au bout lui :ok:

après certains oseront encore lui cracher à la face...

j'aimerais toujours United mais le foot me dégoute vraiment de plus en plus, enfin plutot la mentalité des joueurs d'aujourd'hui :malade:

ca ma fait répenser à un passage du superbe article sur Giggs sur manchesterdevils.com :

"Je ne suis pas devenu footballeur pour être célèbre, je suis devenu footballeur pour réussir. Je ne voulais pas être célèbre. Maintenant les gens veulent être célèbres. Pourquoi ? Pourquoi voudriez-vous que les gens vous suivent toute la journée ? Je ne pourrais pas penser à quelque chose de pire [...] J'ai une théorie sur les footballeurs modernes - ils sont tellement payés qu'ils perdent le sens des valeurs et tout, même les femmes deviennent une marchandise [...] A l’époque, les footballeurs avaient de la chance s'ils avaient une Ford Populaire et vivaient dans une maison jumelle. Mais maintenant 17 Bentleys, quatre Ferraris, une maison à Marbella et ils jettent l'argent par les fenêtres comme si c’était une mode."

:-(

Dirtysanchez56X
Dirtysanchez56X
Niveau 4
19 octobre 2010 à 16:43:19

il/elle se répète...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:02:48
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 16:36:28 Avertir un administrateur
  3. En fait Ronaldo mérite 10 fois plus de respect que ce morveux, c'est un lâche, au premier obstacle il se barre, sa carrière est derrière lui...

Au moins Ronaldo a joué le jeu jusqu'au bout, l'année va être longue, j'espère qu'il va se barrer en janvier...

Je plussoie totalement. J'ai honte de l'avoir critiqué aujourd'hui.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6453903,00.html

Sir Alex ne dit pas non plus pourquoi il veut partir et lui-même est surpris puisqu'en mars, Wayne demandait un contrat à vie.

Le seul truc que je retiendrai, c'est que Giggs, Scholes et Neville vont énormément me manquer. Des joueurs comme ça, on en fait plus.

Le duo Hernandez-Berbatov est prioritaire en pointe maintenant, autant commencer la reconstruction tout de suite que d'attendre l'été.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:07:25

Pour le club où il va atterrir, je miserai bien sur City parce qu'ils mettront une somme qu'aucun autre club ne pourra mettre et puis Wayne aura son salaire de folie et sera toujours proche de sa famille.

Sinon, chapeau à Fergie pour ce qu'il a dit à la conférence de presse.

magicsg
magicsg
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:11:44

Il va partir en Espagne pour fuir le tumulte, comme un lâche, on va bien rigoler avec As et Marca :rire:

kazuya22
kazuya22
Niveau 6
19 octobre 2010 à 17:13:20

Quel intêret de rejoindre city alors qu'il a dit qu'il voulait quitter l'angleterre (enfin d'après la presse) :question:

pour moi il ira au Real parceque Higuain il est bon mais c'est pas l'attaquant recherché et benzema c'est pas le top non plus :ok:

donc je vois bien un échange rooney-benzema + quelques millions :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:18:44

S'il veut quitter l'Angleterre pour l'Espagne à cause de la presse, c'est un idiot!

Je mise vraiment une pièce sur City même s'il est vrai que le Real est une destination très probable, ça lui permettrait de retrouver son copain Ronaldo et ça entérinerait le fait que United est l'équipe B du Real.

magicsg
magicsg
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:28:39

Depuis aujourd'hui j'ai tendance à croire les rumeurs qui disent que c'est pour s'éloigner de la presse anglaise qu'il dégage. Je serais le SUN j'embaucherais un mec juste pour le suivre ::o))

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:46:40

je suis dégoûté par l'attitude de ce gars quand meme, je sais meme pas quoi dire mais ca me surprend beaucoup ...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket