CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:10:44

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6449608,00.html

"One day, at the end of my career, I'd like to return to Porto.

"One day is not today."

Pour Anderson, c'est fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2010 à 07:20:39

http://www.guardian.co.uk/football/2010/oct/17/wayne-rooney-manchester-united

Guardian c'est quand même pas The Sun, après ça peut très probablement être un moyen de faire pression sur le club ou juste une crise passagère mais ça montre que y'a quand même un gros fond de vérité.

puduuckk
puduuckk
Niveau 4
18 octobre 2010 à 12:04:12

18/10 08h20 - Football, Transferts

Rooney prévoit de partir

L’attaquant anglais Wayne Rooney a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de prolonger son contrat avec Manchester United.

Selon The Guardian, Wayne Rooney aurait fait part à Alex Ferguson de son intention de ne pas prolonger son contrat, qui expire en juin 2012. Du coup, les Red Devils pourraient envisager de se séparer de leur attaquant vedette dès le mercato d’hiver, avant que ce dernier ne perde sa valeur marchande. L’international anglais est pressenti du côté du Real Madrid, où Jose Mourinho en a fait sa priorité de recrutement.

si tout cela s'avère vrai, il me décevrait énormément :(

il faut juste ressortir le nombre de fois où il a déclaré qu'il ne quitterait jamais le club et que des mecs comme Giggs et Scholes le faisaient rêver de part leur carrière à United :hum:

encore une fois si toute cette histoire est vraie, moi qui croyait qu'il faisait parti des derniers rares joueurs ayant l'amour du club et du maillot... :-(

Bref si Man.Utd n'est plus assez bien pour lui, je ne le retiens pas

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:05:48

Problème personnel avec l'entraineur !

puduuckk
puduuckk
Niveau 4
18 octobre 2010 à 12:08:43

surement; on le saura peut être pas mais je ne vois pas comment ils ont pu arriver en conflit SAF et Rooney...

[Petrucci]
[Petrucci]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 12:12:19

Les 33 mineurs chiliens ont été invités pour un match à Old Trafford en 2011 :ok:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:04:32

Il me décevrait énormément s'il voulait vraiment partir de son plein gré. Mais je n'y crois pas un seul instan.

puduuckk
puduuckk
Niveau 4
18 octobre 2010 à 16:00:41

vu les proportions que cela prend malheureusement il doit y avoir du vrai là dedans :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
18 octobre 2010 à 17:25:52

infosport parlait de Chelsea, du Barca, du Real et de City... bon de toute façon s'il se tire beaucoup de monde sera deg de lui mais alors s'il finit à City ou même à Chelsea j'imagine même pas le scandale

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:41:13

Heinze voulait partir à Liverpool, il a fini à Madrid. Je pense pas qu'on forcera Sir Alex à vendre à la concurrence. S'il doit le jeter, il l'enverra chez son pote José.

Après, je ne sais pas si c'est un bon choix pour lui. Autant Ronaldo, je le voyais faire un carton à Madrid, autant Rooney je le vois pas ailleurs...

Cela dit, il faut se rappeler du cas Vidic, tout le monde disait qu'il voulait quitter United et au final il a prolongé son contrat.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6452096,00.html

Les sources de Sky annonce la rupture des négociations avec Wayne.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6452141,00.html

Valdano dit que Madrid n'est pas intéressé.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_utd/9101905.stm

Tout le monde semble d'accord, il s'en va.

Rooney and his wife Coleen are open to the possibility of a move away from England, opening the door to offers from Spanish clubs Real Madrid and Barcelona.
Full story: Daily Telegraph

Real Madrid manager Jose Mourinho is planning to use France international striker Karim Benzema to lure Rooney to the Bernabeu in a £50m swap deal.
Full story: the Sun

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:58:21

Je reste convaincu qu'il ne partira pas, ou alors il est encore plus débile qu'il en a l'air.

puuducck
puuducck
Niveau 4
18 octobre 2010 à 18:05:57

Lord-Wenger + 1000000

nan mais je pense c'est mort il va se barrer c'est sur lol

mais le pire c'est qu'on va se retrouver avec Benzema, c'est la déchéance à United :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:14:02

Je pense pas qu'il partira et puis je ne crois pas à Benzema. Il n'a pas voulu venir l'été dernier maintenant c'est réglé, on ne dit non qu'une fois aux grands entraineurs.

De toute façon, il ne partira pas. Je crains qu'il ne devienne un nouveau Gascogne(dans le sens où il n'irait pas au bout de son potentiel) en partant.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:42:46

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6452987,00.html

Gill said: "We will say something at an appropriate time. But this is not an appropriate time."

C'est plutôt à Roo de s'exprimer mais bon ce sera toujours intéressant d'entendre Sir Alex là-dessus, demain ou mercredi.

Artist
Artist
Niveau 10
19 octobre 2010 à 02:58:58

Faut vous calmer, arreter de croire les torchons qui profitent de sa méforme et de son histoire d'adultère pour vendre de la merde.

Vous voulez savoir ce qu'il se passera, cette semaine ou au maximum d'ici un mois. Vous verrez l'info, Rooney prolonge à Manchester. Avec en interview : j'ai toujours été heureux ici, je n'ai jamais eu le besoin de partir, pour moi manchester est le meilleur club du monde et j'aimerais rester toute ma vie ici.

Le foot est tellement prévisible, vous n'avez pas retenue la lecon avec ferdinan, vidic etc.
Certes il y'a eu beckham, mais rooney est tres loin d'etre le meme genre de joueur, et ce n'est pas quelqu'un qui cherche la celebrité et la gloire avant le jeu d'equipe.

Bref, la declaration de gill qui dit, ce n'est pas le moment approprié décrit parfaitement qu'ils sont en plein negociation et qu'il ne parlera que quand le contrat sera signé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 octobre 2010 à 08:09:11

Gill dit que ce n'est pas le moment approprié parce que la question est posée lors d'un évènement où United s'engage une nouvelle fois avec l'UNICEF. Ça aurait vraiment été malvenu de parler des "problèmes" du club quand le sujet du jour ce sont les enfants qui sont dans des situations nettement plus moche que celle de Wayne.

Wayne Rooney is ready to contemplate a move to Manchester City as Manchester United refuse to match his £200,000-per-week wage demands.
Full story: Daily Telegraph

De la concurrence pour Yaya? ^^

Rooney has told his team-mates that Manchester City is a more likely destination than Real Madrid or Barcelona.
Full story: The Guardian

Manchester City are plotting a £100m move for Rooney - £50m in a transfer fee to Manchester United and £50m in wages to the striker.
Full story: Daily Mirror

Wayne Rooney's Manchester United exit could spell the end for Sir Alex Ferguson and force his retirement.
Full story: Daily Mirror

Arsene Wenger says he is surprised that Manchester United allowed Rooney's contract to run down so significantly.
Full story: Daily Mail

Beaucoup de rumeurs de si bon matin. ^^

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
19 octobre 2010 à 08:19:28

quelle histoire :bave:

c'est le feuilleton de l'aitonme 2010 :hap:

à quand une déclaration de rooney?

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
19 octobre 2010 à 08:46:38

285.000€ la semaine :fou:

on va réellement voir si il a l'amour du club :hap:

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:37:12

Le coach londonien a en effet indiqué au tabloid The Sun qu’il serait intéressé pour récupérer l’attaquant international anglais. « Nous devons attendre de voir si Wayne Rooney veut vraiment quitter Manchester United, et s’ils veulent vraiment le vendre. Mais si Rooney est sur le marché, il n’y a pas que Chelsea qui sera interessé », a expliqué le manager italien.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:34:06

Rooney n'est pas bête au point de signer à City, si jamais il partait, et il ne partira pas, il irait à la limite au Real. Dans tous les cas il serait perdant, parce qu'au Real s'il a une telle baisse de forme ça ne pardonnera pas. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe