CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 octobre 2010 à 17:21:04

la presse peut raconter ce qu'elle veut les faits sont là, Rooney est en dessous de tout cette saison hein... ses déboires sportifs et extra-sportifs n'ont pas été inventées par des journaux à scandale. Rooney au top est un des 3 meilleurs attaquants au monde mais je demande à voir quand on le retrouvera, et vu comme c'est parti c'est pas près d'être le cas...
c'est un cas différent de celui de Berba parce que pour ce dernier on pouvait considérer qu'il avait besoin d'une période d'adaptation mais lui au moins avait le mérite de ne pas faire parler de lui en dehors du terrain en se conduisant comme un pro...

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:24:56

" c'est un cas différent de celui de Berba parce que pour ce dernier on pouvait considérer qu'il avait besoin d'une période d'adaptation mais lui au moins avait le mérite de ne pas faire parler de lui en dehors du terrain en se conduisant comme un pro... "

Voilà :sleep:
Comme un pro, ouais... Comme un fonctionnaire du football, un gros branleur qu'il est.
Bref, je prie pour que ça s'arrange et pour qu'on retrouve un grand Rooney car avec ces 2 tanches en attaque, ce n'est même pas la peine de s'inscrire en PL en début de saison.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 octobre 2010 à 17:25:35

Rooney donne pas envie d'être indulgent envers lui Poupou parce qu'il ne donne pas l'impression d'y mettre de la bonne volonté, son passé à Manchester oblige les supporters à mesurer leurs propos le concernant parce qu'il a apporté beaucoup au club, mais si Berba avait connu les mêmes emmerdes en ce début de saison il aurait déjà été pendu sur la place publique.

Minimal
Minimal
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:28:27

Sleeman
Posté le 14 octobre 2010 à 17:21:04 la presse peut raconter ce qu'elle veut les faits sont là, Rooney est en dessous de tout cette saison hein...

Saison qui n'a commencé que depuis 2 mois...
Bref je vous pensais vraiment pas comme ça...
Chaud de vouloir que Rooney se taille quoi, on parle de ROONEY là...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:29:32

On ne veut pas qu'il se taille absolument. Mais si il n'a plus la motivation ni le niveau et bien il PEUT se casser.

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:30:20

" mais si Berba avait connu les mêmes emmerdes en ce début de saison il aurait déjà été pendu sur la place publique. "

Un peu normal. Lui n'a rien apporté au club depuis son arrivée. Si en plus, il connaissait une période comme ça, il pourrait partir de son plein gré.
Pour Rooney, tout vient de cette satanée blessure contre le bayern. Après, je suis un fanboy de Rooney ( :noel: ), je le défends peut être un peu trop...
En tout cas, comme je suis con, j'espère qu'on retrouvera le Bayern en Champion's League et que Wesley se vengera sur celui qui lui a fait ça (je ne sais même plus qui c'est...), avec un tacle dont lui seul a le secret à hauteur de rotule :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 octobre 2010 à 17:31:12

j'ai pas dit que je voulais que Rooney parle, j'ai dit que si l'information selon laquelle il "n'aurait plus la tête à MU" était avérée il était libre de se tirer parce qu'il ne pouvait pas se permettre de tenir ce genre de propos dans sa situation actuelle.
il mérite de toute façon une sanction exemplaire et il a du bol de s'appeler Rooney pour être aussi soutenu...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 octobre 2010 à 17:31:34

parte *

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:31:36

Rooney s'est blessé tout seul contre le Bayern. :(
Et il était au duel avec Gomez je crois.

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:33:01

Tant pis. Sur Ribéry alors :ok:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:37:01

Oui, là d'accord. :noel:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:40:49

S'il part, je me mets à supporter Arsenal :ok:

Fake :noel:
Mais ça me gaverait bien quand même :snif2:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:41:25

J'espère franchement qu'il se reprendra, mais en ce moment son attitude et toutes ses histoires me gavent.

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:41:59

Restons calme, ce mec la a 24 ans et représente l'avenir de l'équipe, il a déjà une grosse expérience et ce n'est pas négligeable. C'est bien beau de vouloir mettre des jeunes joueurs partout, mais quand des mecs comme Rio, Gary, Ryan et Paul vont se casser, on va se retrouver avec un équipe d'enfants :o)) . Si il y a un problème il faut le régler, pas à n'importe quel prix mais on a besoin de lui, si c'est pour acheter une starlette qui n'a aucun attachement pour le club non merci...

Minimal
Minimal
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:43:46

Enfin quelqu'un de censé...
Parce que l'autre avec sa doublette "Berba/Chicha ça me va super bien"...lol quoi :hap:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:44:23

+1 magicsg :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:45:13
  1. Poupoumaster_v6 Voir le profil de Poupoumaster_v6
  2. Posté le 14 octobre 2010 à 17:24:56 Avertir un administrateur

Comme un pro, ouais... Comme un fonctionnaire du football, un gros branleur qu'il est.
Bref, je prie pour que ça s'arrange et pour qu'on retrouve un grand Rooney car avec ces 2 tanches en attaque, ce n'est même pas la peine de s'inscrire en PL en début de saison.

La tanche de Berbatov permet au club de ne pas être totalement largué au classement. Incroyable comment il peut ramasser même quand il est bon.

Concernant Rooney (et tous les autres joueurs de United en règle générale), je dirai la même chose que Sleeman, s'il ne veut plus jouer pour United, qu'il parte.

Pour le moment, on en est pas là même si on peut se poser des questions par rapport à ce qui se passe, mais bon... Prochaine étape pour Wayne: signer un nouveau contrat et se sortir les doigt du c*l parce que le besoin commence à s'en faire sentir.

magicsg
magicsg
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:50:54

on lui demande beaucoup, il a trop vite repris après sa blessure contre le Bayern et on peut pas dire que le contexte lui soit favorable. Et de toute façon même si il fait une mauvaise saison je vois pas le problème, il y a quatre-cinq ans sur ce topic tout le monde y compris moi crachait sur Fletcher, résultat j'aurais mieux fait de fermer ma g***** :cool: . Sir Alex n'a jamais été du genre à juger sur une courte période, sinon des mecs comme Berba ou Nani seraient partis depuis bien longtemps. La seule chose c'est qu'il ne pardonne pas en cas de clash, ce qui n'est pas encore le cas. Bref, je le rappelle il n'a que 24 ans restons calme avec lui.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:53:07

L'essence même du club est de recruter des joueurs qui ont envie de jouer pour le club ou/et qui aiment le club. Si Rooney n'a plus envie de jouer pour le club, ce dont je doute, il est libre de partir. Ronaldo voulait jouer au Real, il est parti. Le cas Rooney serait peut-être légèrement différent vu qu'il est anglais, mais je ne pense pas que Ferguson le garde contre son gré. Il n'est pas le premier et il ne sera sûrement pas le dernier.

Pour moi il est bien trop tôt pour parler de transfert, par contre il devrait peut-être envisager un break pour régler ses affaires personnelles à la con et se reconcentrer sur le club et sur ses performances sur le terrain. Qu'il soit dans une mauvaise passe, soit, c'est déjà arrivé après tout, mais qu'il commence à craquer dans les médias, là ça devient plus embêtant. Ronaldo avait très bien géré l'épisode de la CDM 2006. Evidemment c'est pas le même contexte mais quand-même, il était hué sur toutes les pelouses d'Angleterre quand-même.

En gros, Rooney doit agir comme un pro.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:57:34

Et ceux qui pensent qu'avec une attaque Berba-Hernandez le club sortirait du big 4 sous-estiment vraiment Fergie vu la confiance qu'il accorde à ces deux joueurs. Pourquoi pas Tottenham et Everton au-dessus de United tant qu'on y est? On ne parle pas de Bellion, Dong ou Manucho là.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe