Match très très moyen dans l'ensemble : 10 bonnes premières minutes de MU puis plus rien jusqu'à la mi-temps ; Man.Utd se contentait de défendre et de "relancer" ou plutot se débarasser du ballon : heureusement Valence n'a pas fait grand chose pour enflammer le match.
Deuxième mi-temps un peu meilleure mais toujours aussi peu d'occaz : côté Valence je me rappelle juste d'une frappe qui passe pas très loin du poto de VDS et d'un centre fuyant devant le but; côté MU : un poto et le but de Chicharito juste après les entrée de ce dernier et de Macheda (sur son 1ere ballon = passe décisive).
Donc, pour moi, dans l'ensemble c'était pas une grande prestation, Man.Utd s'est bien contentet de maitriser Valence qui n'a pas non plus montrer grand chose et qui n'a pas non plus enflammer le match pour pouvoir prendre à défaut la défence mancunienne. on voyait surtout que MU s'appliqer à rester très concentrer défensivement pour ne pas prendre de but, ; il y avait peu d'actions offensives mais bon avec des absents comme Rooney, Giggs, Scholes, Valencia + un milieu avec Carrick et Andy qui n'avaient plus jouer depuis un moment c'est plutot pas mal surtout de gagner chez le leader de la Liga invaincu depuis le début de saison.
Pour moi tops : Rio et Vidic = gros match défensif ; Nani = on sent que c'est par lui que le principal danger arrive cette saison ; Macheda et Chicharito = à peine rentré ---> passe décisive et but ; j'ai bien aimé aussi le jeune Rafael en arrière droit
les flops : Park = inexistant et lent sur son côté gauche ; Anderson = moyen mais il revient d'une longue blessure tout comme Carrick ; dans une moindre mesure aussi Evra = côté Evra / Park n'a pas du tout fonctionné
la victoire est là c'est l'essentiel surtout après le piètre match nul contre les Rangers...