CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ArsanalFC
ArsanalFC
Niveau 6
30 septembre 2010 à 00:09:56

Je viens de me faire spoiler un truc par les tocards du 18-25, j'ai la rage là putain :-((

Sinon encore content pour ces 3 points :content:

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
30 septembre 2010 à 00:38:56

Faut éjecter Evra, on joue a 10 d' entrée. C'est triste a dire mais il sert plus a rien ... J ai pas arrêter de rager a cause de lui :( Sinon match plaisant avec une 2e mi temps bien meilleure en intensité, super sub encore determinant, et le retour réussie de Rio. Et chouette ambiance ds les cafés marocains, peu importe le club espagnol, ils sont tous derrière eux ;) Mais au moins, j ai été épargne de streaming ;)

amberheard
amberheard
Niveau 10
30 septembre 2010 à 01:30:44

mauvaise passe il reviendra au top puis il apporte toujours offensivement, mois aujourd'hui, mais avec Park devant dur de combiné.

amberheard
amberheard
Niveau 10
30 septembre 2010 à 01:31:23

moins*

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 septembre 2010 à 08:02:58

http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3315118,00.html

Les notes de Sky.

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1334958_ferdinand_eases_fergies_back_pain

Rio Ferdinand had to stand for the majority of Manchester United’s flight to Spain.

Si c'est vrai, ça fait peur.

Inter Milan boss Rafael Benitez could cross swords with Manchester United manager Sir Alex Ferguson as both clubs chase Aalesund goalkeeper Anders Lindegaard.
Full story: talkSPORT

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 31
30 septembre 2010 à 10:02:56

J'ai manqué le match hier soir, pourriez-vous me dire comment était le match ? Si il y avait de l'engagement, si MU a bien joué, quels ont été les tops et les flops...

puduuckk
puduuckk
Niveau 4
30 septembre 2010 à 10:52:27

Match très très moyen dans l'ensemble : 10 bonnes premières minutes de MU puis plus rien jusqu'à la mi-temps ; Man.Utd se contentait de défendre et de "relancer" ou plutot se débarasser du ballon : heureusement Valence n'a pas fait grand chose pour enflammer le match.
Deuxième mi-temps un peu meilleure mais toujours aussi peu d'occaz : côté Valence je me rappelle juste d'une frappe qui passe pas très loin du poto de VDS et d'un centre fuyant devant le but; côté MU : un poto et le but de Chicharito juste après les entrée de ce dernier et de Macheda (sur son 1ere ballon = passe décisive).

Donc, pour moi, dans l'ensemble c'était pas une grande prestation, Man.Utd s'est bien contentet de maitriser Valence qui n'a pas non plus montrer grand chose et qui n'a pas non plus enflammer le match pour pouvoir prendre à défaut la défence mancunienne. on voyait surtout que MU s'appliqer à rester très concentrer défensivement pour ne pas prendre de but, ; il y avait peu d'actions offensives mais bon avec des absents comme Rooney, Giggs, Scholes, Valencia + un milieu avec Carrick et Andy qui n'avaient plus jouer depuis un moment c'est plutot pas mal surtout de gagner chez le leader de la Liga invaincu depuis le début de saison.

Pour moi tops : Rio et Vidic = gros match défensif ; Nani = on sent que c'est par lui que le principal danger arrive cette saison ; Macheda et Chicharito = à peine rentré ---> passe décisive et but ; j'ai bien aimé aussi le jeune Rafael en arrière droit

les flops : Park = inexistant et lent sur son côté gauche ; Anderson = moyen mais il revient d'une longue blessure tout comme Carrick ; dans une moindre mesure aussi Evra = côté Evra / Park n'a pas du tout fonctionné :non:

la victoire est là c'est l'essentiel surtout après le piètre match nul contre les Rangers...

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 31
30 septembre 2010 à 11:06:10

Yeah, merci pour les détails, en espérant que Rooney ne tardera pas à retrouver son meilleur niveau et que MU retrouvera son jeu dans les prochains délais :p)

Bon petit résultat, c'est cool.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 septembre 2010 à 11:21:16

pour Rooney je pense que dès qu'il aura réglé et digéré ses problèmes extra sportifs les performances suivront :-)

puduuckk
puduuckk
Niveau 4
30 septembre 2010 à 12:04:01

ah et j'ai oublié dans le résumé : la rage inconditionnelle de la tanche Stéphane Guy aux commentaires hier :bave:

de pire en pire ce gars, je sais pas ce que lui a fait United mais c'est un sacré rageux ce bonhomme :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 septembre 2010 à 12:47:32

faut dire qu'en ce moment on n'échappe pas au duo Guy - Le guen :-)

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
30 septembre 2010 à 12:50:06

C'est clair qu'ils n'en ratent pas une pour descendre l'équipe dès qu'elle n'écrase pas son adversaire. La rage des meilleurs. :cool:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 septembre 2010 à 12:57:23

d'ailleurs c'est l'ensemble du groupe canal qui donne cette impression, tout à l'heure infosport parlait de hold-up...

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
30 septembre 2010 à 12:57:42

Moi c'est Le guen qui me gave le plus :noel:
Toujours à faire des comparaisons douteuses avec Chelsea :sarcastic:

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:19:20

:oui:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 13:30:21

Stephane Guy descend toutes les équipes...

puduuckk
puduuckk
Niveau 4
30 septembre 2010 à 14:12:55

... sauf Arsenal ou très rarement

y'a aucun soucis sur la critique mais de là a avoir du caca dans les yeux comme il l'a envers Man.Utd c'est tout simplement risible :ok:

un holdp-up, nimporte quoi :honte:

Valence n'a pas non plus écrasé, domminé le match en ayant beaucoup d'occasions :hum:

le nul aurait été logique, MU a su marqué à la fin y'a aucun vol la dedans non plus

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 14:15:06

Ah ok, tu vois rarement les matches d'Arsenal qu'il commente alors :ok:

puduuckk
puduuckk
Niveau 4
30 septembre 2010 à 14:25:26

oué j'avoue j'évite de me faire mal aux yeux :hap:

je disais juste Arsenal parce que dans les confrontations directes on sent bien sa préférence à ce guignol :ok:

enfin bref c'était pas le sujet Arsenal, toujours est-il que ce gugus est un gros rageux envers MU et que je rêve le jour où l'on pourra mater les matchs sans ces abrutis de sois-disant commentateurs (je les applerais plutot des frustrés qui pensent s'y connaitre et qui ont la critique un peu facile) et juste avec le son d'ambiance du stade :bave:

empireofthesun_
empireofthesun_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 14:38:29

Ceux de Canal sucent Wenger en permanence...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe