CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:05:57

C'est là qu'il faudrait un mec de caractère comme Keane qui pourrait gueuler sur tout le monde et leur dire de se sortir les doigts du cul. Ils le sentent peut-être pas sur le terrain autant que nous devant notre télé mais c'est quand-même tellement prévisible. Leur arrive-t-il de visionner les matchs après coup? Ils devraient, ils comprendraient vite pourquoi ils ne gagnent pas certains matchs.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:06:54

J'espère que SAF va les massacrer dans le vestiaire. Ils ont intérêt à se bouger pour les prochains matchs.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 septembre 2010 à 16:07:32

bien sûr berbagold, si c'était la 1ère fois on pourrait se dire qu'ils ont fait une connerie monumentale qu'ils vont retenir la leçon et que ça n'arrivera plus, mais là c'est même pas le cas, donc c'est tout simplement impardonnable... et pis alors si ça arrive encore une fois dans la saison j'imagine même pas dans quel état de colère ils vont nous mettre..

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 septembre 2010 à 16:08:44

d'ailleurs SAF a probablement misé sur une auto gestion en fin de match comme ça parce que les saisons précédentes, notamment 07/08 ce genre de chose n'arrivait absolument jamais, je sais pas ce qui s'est passé dans leur tête mais alors là faut percer le melon...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:11:49

Et dire qu'avant notre défense était la référence européenne...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 septembre 2010 à 16:14:10

le plus frustrant dans l'histoire c'est qu'aujourd'hui les defenseurs ont fait un bon match mais se sont vu trop beaux comme l'ensemble de l'équipe, c'est à vomir.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:16:34

Oui c'est ça, je ne comprends vraiment pas cette attitude. C'est incroyable.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 septembre 2010 à 16:18:42

et de 2 pour Chelsea, et là vous en faîtes pas ça tiendra :ok:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:22:47

De toute façon osef de Chelsea, eux ils font leur boulot, même si United ne gagne pas le championnat tout ce que j'aimerais au moins c'est du respect pour les fans qui font les déplacements et du spectacle jusqu'à la fin. Je comprends que parfois il faille gérer (Rangers) mais pas contre une équipe comme Everton qui pousse jusqu'au bout devant son public, et surtout pas en leur offrant des opportunités de marquer continuellement pendant 20 minutes. C'est tendre le bâton pour se faire battre.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 septembre 2010 à 17:56:19

et voilà, 4 points dans ta gueule, c'est merveilleux.

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
11 septembre 2010 à 17:58:45

Et ouai Chelsea a fait son job, pareil pour Arsenal.
Vraiment véner (comme dirait Morsay :cool: ) aujourd'hui...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 septembre 2010 à 17:59:50

c'est même pas frustrant le mot là ça va au-delà, faire nul à Fulham et à Everton ça n'a rien de honteux mais quand on voit le contexte y'a de quoi vomir.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:01:25

+1000
Et ces points là peuvent faire la différence en fin de saison. J'espère qu'on aura pas à le regretter. :(

puduucck
puduucck
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:04:29

déjà la défaite pitoyable à Burnley l'an passé + les 2 vols contre Chelsea on les a regretté alors là perdre 4 points comme ca alors que ce n'est que la 4ème journée je ne vois pas comment on ne va pas le regrettrer :(

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
11 septembre 2010 à 18:05:24

Surtout que si comme l'année dernière, on se fait voler contre Chelsea, les gros plouks sortiront l'argument "OLoL vous aviez qu'à gagner contre Fulham mdr comme ça il n'y aurait pas eu de problèmes."

...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:05:38

Il faudra qu'on prenne 6 points face à Chelsea déjà.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 septembre 2010 à 18:05:45

l'exemple le plus parlant de la suffisance de MU l'an dernier c'est le match retour contre le Bayern où l'équipe a joué facile après une première mi-temps éblouissante, ils sont infoutus d'apprendre de leurs conneries, tant pis pour eux.

puduucck
puduucck
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:09:35

c'est ca le pire :-(

et je suis persuadré que les réaction d'après matchs seront les meme qu'après celles de Fulham : "on va apprendre de ces erreurs [...] cela nous montre qu'il faudra être vigilent jusqu'ou bout" toutes ces conneries qu'ils savent si bien nous sortir après de tels matchs mais qu'ils n'appliquent, chaud comme cette défaite me met la rage :ouch:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:09:57

N'empêche l'année dernière, avec tous nos blessés + les décisions arbitrales "douteuses" on a tout de même fini à 1 point de Chelsea. :(
+
Tout à fait sleem, c'est vraiment inquiétant.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:56:38

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=6652244

C'est même pas une question de bien défendre, c'est une question de jouer son jeu jusqu'au coup de sifflet final.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe