fai gaffe a arsenal y avai deja des gars comme edu ou autre.Ca dépend bcp des joueurs mais en regle générale les bresiliens sont des fetards qui supportent parfois mal la grisaille et le manque de vie de certains coins ( comme celui de manchester).en revanche ce phénomène concerne plus les attaquants qi sont soumis a une pression puisqu il risque d etre séché si il ne marque pas.
Gilberto je dirais pa q il a explosé mai il a fai une bele saison ce qui prouve que ca depend bcp du joueur.
Greenpepper Posté le 21 juillet 2003 à 23:10:43
Lmarco12
Posté le 21 juillet 2003 à 23:06:20
Je parlai à barcaboy à propos de Keane sur son message à 22h56 !
->>>> Putain, qu´est ce que chuis fatigué, vivement que je parte pr la Sardaigne! ^^
Barcaboy ->>>> Ah, t´as peur de perdre ton pari, c´est ça! ^^
De la provoc,alé va pour la BOITE de smarties soyons fous . ..
Ouais mais Edu etait rien au Brésil, même pas international ! Et Kleberson semble plutôt sage d´après ce qu´on entend.
Hum, j´vais remettre les choses au point, Manchester est loin d´être une ville grise! Je le sais, je m´y suis rendu bcp de fois & de plus, y´a qu´à voir les matches des Red Devils à Old Trafford, à la tv, svt des rayons de soleil éclairent la pelouse!
c sur que kleber a l air d etre un joueur assez pro donc on peu tjrs esperer que son intégration soit faite rapidement... Qui vivra verra...
Greenpepper Posté le 21 juillet 2003 à 23:15:18
Hum, j´vais remettre les choses au point, Manchester est loin d´être une ville grise! Je le sais, je m´y suis rendu bcp de fois & de plus, y´a qu´à voir les matches des Red Devils à Old Trafford, à la tv, svt des rayons de soleil éclairent la pelouse!
C pas rio quand meme loin de la . ..
Oué ms c´est pas Oviedo non plus!
Le manque de vie de Manchester, lol !
Certes ce n´est pas Barcelone ou Madrid mais les plus anciens d´entre nous se souviendront des clubs mythiques de Liverpool ( comme The Firm) et Manchester ( desolé la j´ai un trou^^) supplanté aujourd´hui par le Ministry of Sound par exemple à Londres. Mais Manchester est une ville importante aussi sur un plan musical...
je ne connais pas du tout le climat d oviedo mauvaise pioche ! !!
bon je vai me coucher les mancuniens et je vous laisse une derniere petite phrase :
BARCA SON EL FORTE
Ben ils pourront pas le prouver en ligue des champions ^^
oula the firm et tout ca connais pas.J ai que 16 ans et j ai jamais mis les pieds en angleterre ( j y vais cet été avec un pote en camping car donc je coche quand meme tes noms de boites ca peu servir ! !! ^^)
Lmarco12 Posté le 21 juillet 2003 à 23:23:56
Ben ils pourront pas le prouver en ligue des champions ^^
hinhin tres drole . ..
Bon fo vraiment que j y aille .
Bonne nuit a tous.
Arf The Firm n´existe plus, c´est fermé maintenant !
Bon je vais me coucher aussi, dure journée encore demain ^^
Bonne nuit à tous ! ![]()
![]()
dites voius rigolez ou quoi . meme sans nouvelle recrue l´equipe de manchester est sublime . ruud , giggs , keane , scholes , soljskaer , ferdinand , silvestre . djemba a un jeu qui correspond a la premiere league , et kleberson ne peut que progresser . et puis moi je crois a bellion . de plus le centre de formation fonctionne a merveille . manchester n´est pas le real pourquoi partir a tout prix a la recherche de star . O shea va etre enorme . Fletcher est en train d´exploser . On s´est toujours base sur notre centre de formation et on a sorti quelque des meilleurs joueurs du monde . Alors je ne vois pas pourquoi partir a la course effrene d´une star . Fletcher , O shea , brown , bellion . Ca a toujours ete la politique de manchester , il faut que ca le reste . Et meme si aucune autre recrue ne vient on a deja une superbe equipe . L´annee derniere on manque de reussite en defense contre le Real . Fabien fait des bourdes enormes . Ferdinand n´est pas a son niveau . Veron n´est pas la . Et le real est magique . Il s´en est fallu d´un rien . Alors n´enterrez pas manchester trop vite . Surtout que quel que soit le talent de beck , son impact au sein de manchester avait considerablement baisse au cours de l´année . soljskaer a ete enorme a droite . et veron sera la . Kleberson arrive et un autre joueur aussi . alors ne jubilez pas manchester sera toujours la . Et j´annonce 15 buts pour bellion cette année
" Men against Bhoys"
David Bellion could be set for a United debut against Celtic as United´s USA Tour kicks into action in Seattle on Tuesday evening.
The Reds will play in front of a sold-out crowd in the Seahawks Stadium, with the summer signing from Sunderland ready to play a part in the team for the first time.
David is the only one of three new arrivals to be available to Sir Alex for the first action of the tour - Tim Howard and Eric Djemba-Djemba are rested after taking part in the Confederations Cup, with Fabien Barthez and Mikael Silvestre also staying at home for the same reason.
The manager is still left with a plethora of options ahead of the match, however. John O´Shea, Phil Neville and Gary Neville have proved their versatility in the past, and any of them could play alongside Rio Ferdinand at the heart of the defence or on either side at the back. Mark Lynch and Danny Pugh, also on the trip, will hope for some time on the pitch too.
David Beckham´s former berth on the right side of midfield is up for grabs, with Ole Gunnar Solskjaer having played there to great effect last term. Bellion might fancy a crack on the wing, though - as may Diego Forlan.
The centre of midfield will see Roy Keane, Nicky Butt, Juan Veron and Paul Scholes fight for their places alongside up-and-coming youngsters Darren Fletcher and Kieran Richardson, while Fergie must decide who to play next to Ruud van Nistelrooy upfront as the team look to sharpen up ahead of what´s bound to be a tough 2003/04 season.
Sir Alex has admitted that the Scots are a few weeks ahead of the Reds in terms of fitness, having already completed a tour of Sweden and a friendly against Fulham. Bhoys manager Martin O´Neill is looking to use the Stateside matches against United and Boca Juniors as practise for their Champions League qualifier against FB Torshavn or Kaunus.
" They are terrific matches for us because it is games against two of the very best," he said.
" It will be great experience for us to play United in a different country and the same goes for Boca Juniors and, in terms of preparation, they couldn´t be any better, although obviously you always want to avoid picking up any injuries.
" It will give us a chance to get a bit more fitness. We did very well against Fulham, especially in the first half when we were very strong, and in terms of preparations I am delighted with the way things are going."
That should ensure a competitive edge to the match - not that one is needed if the last " friendly" clashes between the clubs are to go by. A pair of bad-tempered matches for Ryan Giggs´ and Tommy Boyd´s testimonials showed that neither side wanted to lose.
And with a whole new fanbase to appeal to in the US, nothing will be different this time around.
Possible teams:
United: Carroll; G Neville, Ferdinand, O´Shea, Lynch; Bellion, Keane, Butt, Giggs; Scholes, van Nistelrooy.
Celtic: Hedman; Crainey, Varga, Balde, McNamara; Guppy, Thompson, Petrov, Lennon; Sutton, Larsson
pov tache ! et msn alors ! ? ^^
bon je repasse dans 30 min ^^
Ben moi je part travailler dans 45 mns ^^
argh ! a ce soir alors ! ; )