CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
16 août 2010 à 22:48:07

Oui beau but !

Zidieu
Zidieu
Niveau 7
16 août 2010 à 22:48:24

quel but :bave:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
16 août 2010 à 22:48:52

N'importe quoi poupou.
Il se fait plaisir pour une fois, alors c'est clair qu'il pourrait assurer mais ça va quoi. :hum:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
16 août 2010 à 22:51:59

Faut arrêter de le défendre comme ça. Ce gars gache plein d'occasion car il joue pour sa poire. Là c'est Newcastle, mais s'il fait ça contre Chelsea ou Arsenal, on est mort.
Et avant de se faire plaisir, il pourrait penser à confirmer plutôt, parce que l'éternel espoir, ça commence à suffire :rouge:
Moi je ne l'aime pas et ce n'est pas près de changer même s'il marque 30 buts dans la saison. Cela voudra dire qu'il aura eu 120 occasions de but :ok:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
16 août 2010 à 22:54:03

Je me suis même trompé de smiley tellement j'ai la haine contre ce joueur :diable:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
16 août 2010 à 22:54:40

... :honte: :sarcastic:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
16 août 2010 à 22:55:44

T'as le droit d'avoir tes idées. Moi j'ai les miennes. Défendez-le, faites vous plaisir, et on se tapera ce mec pendant encore une dizaine d'années :ok:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
16 août 2010 à 22:56:47

Rooney va se relever. :oui:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 août 2010 à 22:57:08

très bon match pour débuter la saison, c'était plaisant à suivre :cool:
débuts timides mais l'ouverture du score a fait beaucoup de bien :-) j'ai trouvé Valencia et surtout Rooney en-dessous, mais ça reviendra au fil des matchs, y'a pas de soucis à se faire.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 août 2010 à 22:58:30

par contre malgré une bonne performance d'ensemble Berbatov m'a franchement saoulé à jouer comme en match amical, on est pas à la fête du slip là, le championnat a débuté et le goal average risque d'être une fois de plus déterminant...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
16 août 2010 à 23:00:34

Si tous les joueurs avaient la qualité de passe de Berbatov, l'équipe marquerait bien plus de buts. Berbatov et Scholes jouent systématiquement ensemble d'ailleurs.

Bon match de l'équipe dans l'ensemble même si tous les joueurs ont joué en dessous de leur niveau, en particulier Valencia qui n'avait pas de jambes.

Scholes, Berba et Evra en 2e MT m'ont plu.

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 22
16 août 2010 à 23:01:19

Bon et bien MU a dominé de la tête et des épaules, on peut presque dire que c'était à sens unique ce soir, Newcastle a été encore moins dangereux qu'en 1ère MT.
Les mancuniens débutent bien cette nouvelle saison.

Darren_Fletcher
Darren_Fletcher
Niveau 1
16 août 2010 à 23:01:31

Je le sens bien Berbatov, cette saison. Il semble parti dans de meilleures dispositions psychologiques. Il va faire du bien. Après, oui, il ne va pas marquer 30 buts, ce n'est pas un buteur.

Concernant Roo, il n'a pas été bon et en plus a été assez perso. A revoir quand il sera en forme physiquement mais s'il faut qu'il marque pour qu'il redevienne altruiste, ça promet.

Sinon, petite victoire 3-0, des choses à revoir mais la saison commence pas trop mal. Plus que 37 victoires. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 août 2010 à 23:02:10

non mais personne conteste la qualité technique de Berba, ce qui fait chier c'est son manque de sérieux...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 août 2010 à 23:03:25

pour Roo il lui fallait à tout prix "son" but pour lancer sa saison et prendre confiance, il reviendra au top de sa forme lorsque son compteur sera débloqué je pense :ok:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
16 août 2010 à 23:03:54

" Après, oui, il ne va pas marquer 30 buts, ce n'est pas un buteur. "

Ca ça fait longtemps qu'on s'en est rendu compte...
Mais c'est pas le pire, ce joueur est négligent, on dirait un adolescent qui vient d'arriver au club et qui est tout content de jouer son premier match. Et ça depuis de nombreuses saisons...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 août 2010 à 23:06:48

Rooney est marqué par ses blessures de fin de saison et par sa coupe du monde merdique, je suis persuadé qu'on le retrouvera après une ou deux bonnes prestations accompagnées de buts pour lui permettre de reprendre confiance.

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
16 août 2010 à 23:07:01

" Franchement, je crois qu'il traîne des pépins physiques sérieux, ou un très gros problème moral, ou les deux ^^ "

Il traine sa blessure du match aller contre le Bayern, ça c'est sur.
Après, vu qu'il n'a pas été à la hauteur avec les Anglais, il doit se mettre la pression tout seul :o))

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
16 août 2010 à 23:07:41

On a eu les 2 mêmes idées Sleeman :cool:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 août 2010 à 23:07:53

Lord-Wenger
Posté le 16 août 2010 à 23:05:04 Je suis le seul à pensé que Rooney a définitivement "changé" depuis le match retour contre le Bayern ?

Que ce soit en fin de saison (pour le peu qu'il a joué vu sa blessure étrange), ou en CDM, ou ce soir, j'ai l'impression de me retrouver devant une pâle copie du tueur des surfaces...

Franchement, je crois qu'il traîne des pépins physiques sérieux, ou un très gros problème moral, ou les deux ^^
________________________

je suis assez d'accord avec ça

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment