Lord-Wenger
Posté le 16 août 2010 à 23:05:04 Je suis le seul à pensé que Rooney a définitivement "changé" depuis le match retour contre le Bayern ?
Que ce soit en fin de saison (pour le peu qu'il a joué vu sa blessure étrange), ou en CDM, ou ce soir, j'ai l'impression de me retrouver devant une pâle copie du tueur des surfaces...
Franchement, je crois qu'il traîne des pépins physiques sérieux, ou un très gros problème moral, ou les deux ^^
________________________
je suis assez d'accord avec ça