Evra me semble pas vraiment dedans, on sent qu'il manque de rythme. Nani est vraiment frustrant à trop rentrer dans l'axe surtout que Pat ne prend pas tout le temps le couloir quand il déserte.
Rooney, ce serait bien qu'il marque rapidement parce qu'il est un peu trop perso à mon gout. On sent qu'il veut marquer parce que ça fait longtemps.
Il y a encore des réglages à faire mais rien de très inhabituel pour un début de saison de United.