C'est vrai que j'avais oublié Gibson, on peut même citer Obertan. Anderson quand il va revenir.
C'est là qu'on se rend compte que United a un gros effectif. Il faut rajouter à cette liste les deux blessés de guerre Ferdinand et Hargreaves.
Lien svp ? merci
Bon match à tous, je vais (malheureusement) regarder le match sur Canal. ^^
idem mais l'ordi sur les genoux
On s'embourgeoise à ce que je vois.
Pourquoi "malheureusement" ?
Les commentaires de Marcel Desailly doivent être responsables du "malheureusement". ^^
Desailly pro Chelsea, ceci expliquant cela...
Mais c'est encore Le Guen, donc ça va. +C'est bon de revoir Evra avec le maillot de United après tout ce qu'il s'est passé cet été.
BERBAAAAAAAAAAAAAAAA
Berbagoal.
Berbaking. ^^
Ça fait plaisir de le voir marquer.
il aura beau marquer vous lui chierez tjrs dessus
À la pause je veux un changement Roo <-> Chicha.
Si même Berba est décisif, où va le monde ?
Chut poupou !
Fletcher !
Cool.
Mi-temps.