En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Pseudo supprimé16 août 2010 à 18:11:47
Evra devrait débuter
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
16 août 2010 à 18:12:43
Sleeman Pour encore un mois au moins.
Newton Pourquoi ?
ruud_0
Niveau 10
16 août 2010 à 18:13:48
Sleeman Voir le profil de Sleeman
Posté le 16 août 2010 à 18:11:25 Avertir un administrateur
pour Rio on sait quand il sera de retour ?
Fergie tablait sur au moins un mois d'indisponibilité mais rien de sûr. Donc pour le moment fin septembre.
Sleeman
Niveau 14
16 août 2010 à 18:14:08
ok merci, c'est de plus en plus fréquent... espérons une grosse saison d'Evans, enfin !
Pseudo supprimé16 août 2010 à 18:14:21
Fabio a jouer avec la réserve hier bjrttlmonde
ruud_0
Niveau 10
16 août 2010 à 18:15:01
Rafael, Evans, Vidic et O'Shea en défense, ce soir, selon moi.
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
16 août 2010 à 18:23:50
NewtonHeath Voir le profil de NewtonHeath Citer
Posté le 16 août 2010 à 18:14:21 Avertir un administrateur
Fabio a jouer avec la réserve hier bjrttlmonde
Ah... bah m*rde alors.
GodSheazy
Niveau 8
16 août 2010 à 18:31:30
Evra et Fabio ne joueront pas, ce sera O'Shea.
Poupoumaster_v6
Niveau 10
16 août 2010 à 18:41:45
Il me tarde là.
---LionHeart---
Niveau 21
16 août 2010 à 18:44:54
J'espère qu'on aura plus de show qu'avec Arsenal et Liverpool hier
Sur le site il est dit que le match est à 20h00 : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={549DC499-79C9-4F21-9ED7-B83018A601D2} Il n'y a pas de décalage horaire comparé à chez nous ?
Poupoumaster_v6
Niveau 10
16 août 2010 à 18:47:05
Heure Anglaise C'est bien 21h chez nous
GodSheazy
Niveau 8
16 août 2010 à 18:55:57
ManUtdPortugal - @BenHibbs @stevebartram1 @nickcoppack We understand that Manchester United have been in touch TODAY with FC Porto about Raul Meireles
^^
GeorgieBest
Niveau 6
16 août 2010 à 19:03:05
Meireles à Manchester United
ruud_0
Niveau 10
16 août 2010 à 19:36:34
Hargreaves et De laet ne feront pas partie du groupe si Meireles vient.
ruud_0
Niveau 10
16 août 2010 à 20:10:10
van der Sar; O'Shea, Vidic, Evans, Evra; Valencia, Fletcher, Scholes, Nani; Berbatov, Rooney.
NUFC team v #MUFC: Harper, Perch, Collocini, Williamson, Enrique, Smith, Gutierrez, Barton, Routledge, Nolan, Carroll
GodSheazy
Niveau 8
16 août 2010 à 20:11:21
J'avais vu juste sauf pour Evra.
Quelle compo. Rooney-Berba-Valencia.
Pseudo supprimé16 août 2010 à 20:12:27
bonne compo
Nani, Rooney, Berba, Valencia, Fletcher
ruud_0
Niveau 10
16 août 2010 à 20:13:11
Pas de Park, pas de Cleverley, pas de Brown, pas de Owen...
La concurrence est rude même pour le banc.
GodSheazy
Niveau 8
16 août 2010 à 20:15:45
Tant mieux pour le groupe, chaque joueur va devoir assurer pour garder sa place. Park sera sûrement utilisé dans des compos plus défensives et Cleverley en coupe. Par contre, pour Owen et Brown ce sera plus dur.
Où est Gibson?
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic