CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 août 2010 à 20:58:16

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6314256,00.html

Gary bientôt de retour.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6314011,00.html

Fergie semble croire en Macheda. Pas de prêt possible parce qu'il veut un garder un œil sur lui.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6314090,00.html

Owen n'est pas inquiet à l'idée de ne pas jouer énormément cette saison. Et voilà, un joueur heureux de simplement faire partie de l'équipe alors qu'il a un contrat "pay as you play". Serait-il inquiet de ne pas être renouvelé?

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
16 août 2010 à 01:45:40

SAF a l'air de beaucoup aimer Macheda. Tant mieux. :-)

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
16 août 2010 à 01:46:51

mais il aime pas welbeck :o))

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
16 août 2010 à 01:48:33

ni diouf :o))

CR7
CR7
Niveau 14
16 août 2010 à 01:49:23

Il aime Welbeck :ok:

C'est pas parce qu'il l'envoi en pret qu'il l'aime pas, pareil pour Diouf :(

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 août 2010 à 11:19:12

Diouf était intéressant contre Everton, j'ai observé sa rentrée et il était remuant.

C'est un supplice d'attendre un lundi soir pour un match de reprise! :snif2:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 août 2010 à 11:55:40

Il y a deux ans le match d'ouverture était Manchester - Newcastle et le score avait été de 1-1 ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 août 2010 à 12:00:09

United v Newcastle in the Premier League:

17/08/08: United 1-1 Newcastle
12/01/08: United 6-0 Newcastle
01/10/06: United 2-0 Newcastle
12/03/06: United 2-0 Newcastle
24/04/05: United 2-1 Newcastle
11/01/04: United 0-0 Newcastle
23/11/02: United 5-3 Newcastle
02/01/02: United 3-1 Newcastle
20/08/00: United 2-0 Newcastle
30/08/99: United 5-1 Newcastle
08/11/98: United 0-0 Newcastle
18/04/98: United 1-1 Newcastle
08/05/97: United 0-0 Newcastle
27/12/95: United 2-0 Newcastle
29/10/94: United 2-0 Newcastle
21/08/93: United 1-1 Newcastle

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 août 2010 à 12:02:19

Je voudrais commencer à parier en ligne sur la PL, quel est le meilleur site d'après vous? Il me semble qu'un site offre 20€ à ceux qui ouvrent un compte, je compte bien les parier sur une victoire de United ce soir et un but de Berba. :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 août 2010 à 12:11:37

Pas grave je ne compte pas perdre mes paris. :noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 août 2010 à 12:12:03

En tout cas merci pour le conseil* ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 août 2010 à 17:43:35

Michael Owen says he has become a different style of striker since joining Manchester United and still believes he has "four or five years at the top".
Full story: the Sun

4 ou 5 ans de plus pour Owen?

Sanogoal
Sanogoal
Niveau 7
16 août 2010 à 17:45:05

Possible 11 d'apres Skysport

Vds
Oshea - Vidic - Evans - Fabio
Valencia - Scholes - Carrick - Park
Owen - Rooney

bizzare pour Fletcher, Nani & Berba :(

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
16 août 2010 à 17:49:38

ils ont pris la même équipe que lors du CS

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
16 août 2010 à 17:49:44

C'est pas mal, même si j'aurais préféré Chicha - Berba devant. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 août 2010 à 18:00:14

Fletcher, c'est une quasi certitude son retour dans le 11 de départ.

CR7
CR7
Niveau 14
16 août 2010 à 18:07:50

Pour la compo j'ai vu :

GK -Edwin van der Sar
RB -Wes Brown
LB -Patrice Evra
CD -Nemanja Vidic
CD -Johhny Evans
RM -Antonio Valencia
LM -Nani
CM -Daren Fletcher
CAM -Paul Scholes
CF -Dimitar Berbatov
ST -Wayne Rooney

:(

Sanogoal
Sanogoal
Niveau 7
16 août 2010 à 18:09:35

on sera fixé 45 min avant le match de toute façon

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 août 2010 à 18:11:19

http://www.people.co.uk/sport/football/news/2010/08/15/arsene-wenger-claims-the-25-man-squad-rule-will-lead-to-court-battles-102039-22487868/

ARSENE WENGER fears the Premier League’s new 25-man squad rule will cause carnage – and end in players ripping up their contracts.

The Gunners boss revealed a FIFA regulation is in place in the top-flight that allows any player who features in less than 10 per cent of matches over the course of a season to terminate their contract and seek compensation for loss of earnings.

He said: “Players have already integrated into the way of thinking that clubs have to give their list of 25 names to the Premier League. They think, ‘If I am not in the 25 I will retire, or I will go here, or I will go there, or I go to court’.

“Do not forget that in England if a player plays less than 10 per cent of games in a season – which is a FIFA rule – you can get rid of your contract. I would like to know when they voted in the Premier League that they knew this rule.

“It would not count if you are injured. But if you do not play enough games, you can get in front of a FIFA commission that then decides how much money you have to pay to buy out your contract.

“If you are not in the 25 how can you play? Yet a player who doesn’t play more than 10 per cent of games can go to FIFA and say I want to get rid of my contract.”

Je viens juste de voir sur RedCafe, c'est une règle super bizarre ça.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 août 2010 à 18:11:25

pour Rio on sait quand il sera de retour ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment