CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 août 2010 à 19:11:08

Je suis d'accord avec toi à propos de Pique mais le fait que la paire Vidic-Ferdinand ait été la clé de voûte de la victoire en LDC a également penché dans la balance.

Pour réagir à ce que tu as écrit au dessus, la plupart du temps le temps de jeu se mérite et s'obtient sur la base des performances à l'entraînement. Or nous ne voyons pas ce qui se passe à l'entraînement. Tosic avait l'air plutôt intéressant lorsqu'il était sur le terrain, surtout qu'un ailier gauche gaucher était exactement ce dont l'équipe avait besoin. Seulement il y a de fortes chances pour qu'à l'entraînement le staff ait constaté qu'il ne progresse pas assez rapidement, ou je ne sais quoi, en tout cas les coachs ont sûrement estimé qu'il ne percerait pas en équipe première. Un match de coupe a lieu toutes les deux-trois semaines, un match de championnat tous les WE, l'entraînement c'est tous les jours.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 août 2010 à 19:12:30

Bonjourtoutlemonde pour la version courte. ^^

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 août 2010 à 19:17:11

:noel:

Artist
Artist
Niveau 10
14 août 2010 à 20:16:54

POR - Queiroz : "Nani a failli se suicider"
Carlos Queiroz, le sélectionneur du Portugal lors du mondial 2010, affirme que Nani a failli se suicider en apprenant qu'il ne jouerait pas la compétition pour blessure.

S'étant blessé à l'épaule juste avant le tournoi, Nani a souffert un martyre psychologique d'après Queiroz : "Il a su immédiatement pour la blessure. Sa réaction a été très complexe et douloureuse." Il a commencé par rejeter l'évidence : "Coach, donnez-mois deux jours et je serai OK!" a-t-il vainement promis à son entraineur. Ce dernier raconte d'ailleurs que Nani a tenté de sauter d'une voiture en marche en route vers l'hôpital pour y effectuer des tests : "Il a attrappé la poignée de la porte et a crié ;' si vous m'emmenez là-bas je saute' alors que le véhicule roulait". Nani s'est finalement rendu à l'évidence et a tout de même voyagé avec la sélection lusitanienne.

Je voit pas pourquoi Queiroz raconte ca. Pauvre Nani, on a failli le perdre.

jackal78
jackal78
Niveau 9
14 août 2010 à 20:19:16

Queiroz sert à rien :honte:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
15 août 2010 à 00:18:51

C'est pas ce que j'appelle une tentative de suicide. :(
+
Source ?

Artist
Artist
Niveau 10
15 août 2010 à 01:25:14

C'est sur goal.com

magicsg
magicsg
Niveau 10
15 août 2010 à 08:59:32

La blague du jour :

L'OM SUR BERBATOV ?

La piste menant à Luis Fabiano étant au point mort après le refus des dirigeants sévillans d'accepter l'offre de Marseille, L'OM se serait positionné pour obtenir le prêt de l'attaquant de Manchester United, Dimitar Berbatov, selon RMC.

3,2,1 Riez...

http://fr.sports.yahoo.com/15082010/70/les-infos-en-direct.html

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 août 2010 à 13:33:38

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6313748,00.html

Ozil veut aller au Real. Ça explique peut-être pourquoi, il n'y a pas d'offre de Sir Alex.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6313301,00.html

L'histoire de Queiroz sur Nani est reprise par Sky. Comme vous, je vois absolument pas l'intérêt de raconter ça, à part si c'est pour le mettre en mauvaise conditions pour la reprise.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6313673,00.html

Giggs veut devenir l'entraineur de United ou du Pays de Galles.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6313657,00.html

Encore au moins un mois pour Rio.

Manchester United will move for Porto midfielder Raul Meireles if they fail to land Werder Bremen's Mesut Ozil.
Full story: Sunday Mirror

United are battling it out with Arsenal to sign Paris St Germain's 20-year-old French defender Mamadou Sakho, who is valued at £12m.
Full story: caughtoffside

Au rayon blague, celle-ci n'est pas mal non plus. ^^

Veteran 39-year-old goalkeeper Edwin Van der Sar says it is time for the new generation of Manchester United players to step up to the plate as the club chase their 19th league title.
Full story: Daily Mail

Manchester United midfielder Paul Scholes has admitted that he regrets his decision not to come out of international retirement and play for England at this summer's World Cup.
Full story: Sunday Express

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1313936_fergie_has_much_more_to_offer__giggs

Interview de Giggsy.

Sanogoal
Sanogoal
Niveau 7
15 août 2010 à 13:38:04

Sakho..non merci

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
15 août 2010 à 13:43:07

Ouai l'OM sur Berbatov, j'avoue que la rumeur m'a bien fait rire...

Sakho est vraiment très prometteur les gars, ce serait un bon choix pour remplacer Rio sur le long terme. Je ne pense pas qu'un Smalling pourrait tenir ce rôle...
Mais bon, je préfèrerai qu'il reste au PSG, pour voir s'il explose vraiment :ok:

Sanogoal
Sanogoal
Niveau 7
15 août 2010 à 13:47:44

J'aime pas sa mentalité :(

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
15 août 2010 à 14:44:20

Oui c'est sur, c'est un kikoo mais s'il venait à Manchester (ce qui est encore loin d'être le cas), on pourrait faire confiance à Sir Alex pour le calmer.
Après tout, il aura quand même réussi à dompter des joueurs comme Ronaldo, dans une moindre mesure comme Nani, alors pourquoi pas lui ?
Affaire à suivre.

Sinon, il me tarde le match de demain. Il faut répondre à Chelsea là. Les gars gagnent 6-0 alors que leur jeu était loin d'être parfait. Ils peuvent laisser des points en ce début de saison mais bon, il faudra que les équipes adverses jouent leur match de la saison, comme elles le font contre United...

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 août 2010 à 14:48:47

Justement Sakho est un des seuls à avoir un comportement digne devant les caméras, à sans cesse chercher à parler avec un vocabulaire riche etc. Non franchement il a un grand professionnalisme, après c'est sûr il a que 20 ans donc on le voit souvent en train de délirer. :noel:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
15 août 2010 à 14:52:07

Non mais moi je l'aime bien, je parlais de son côté kikoo qui prend des photos avec son iphone de ses copains du Camp des loges. :noel:
Après oui, ce n'est pas un merdeux. Ma comparaison avec Ronaldo et Nani était foireuse :rire2:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
15 août 2010 à 14:53:12

bjr-tt-le-monde
Posté le 13 août 2010 à 18:58:18
SAF à dit que ce serait difficile au début d'aligner Rooney et Chicha, étant donné qu'ils ont un profil similaire.
Mais on verra par la suite.
Lien

il peut le faire dans un 442 comme il le faisait avec tevez rooney

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
15 août 2010 à 14:56:58

Aufaite personne n'en parle mais Rooney n'est peut-être pas sur de débuter demain j'ai cru comprendre qu'il a eu une petite blessure pendant les matchs internationaux donc ça sera peut-être chicha berbatov

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
15 août 2010 à 14:58:37

" Aufaite personne n'en parle mais Rooney n'est peut-être pas sur de débuter demain j'ai cru comprendre qu'il a eu une petite blessure pendant les matchs internationaux donc ça sera peut-être chicha berbatov "

C'est celle qu'il traine depuis le match contre le Bayern je crois...

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
15 août 2010 à 15:05:05

c'est surtout que depuis le bayern et la blessure il n'a plus marqué

http://www.goal.com/en/news/9/england/2010/08/15/2071330/manchester-united-striker-wayne-rooney-is-an-injury-doubt

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
15 août 2010 à 19:57:28

Maintenant qu'on a Chicha ça m'inquiète moins. :oui:
+
Si ça peut se faire pour Meireles c'est énorme. :bave:
+
Sakho pourquoi pas, mais on a déjà Evans et Smalling.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket