CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 août 2010 à 18:05:01

Dong était une blague, et pour Campbell, il n'a surement pas réussi à convaincre. Mais je ne l'ai pas vu jouer assez souvent pour le juger. :(
+
Rooney pas encore au point physiquement.

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
13 août 2010 à 18:07:37

En jouant sur le banc avec une Psp, on ne risque d'impressionner personne de cette façon :noel:

Je peux rajouter Manucho, Diouf suit le même chemin, Macheda le prochain ?

Rooney n'est jamais à court physiquement, comme la sois disant blessure de Carrick et de retour et même titulaire face à Chelsea :rire:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 août 2010 à 18:16:12

Manucho était un peu comme Dong.
+
L'avenir nous le dira pour Diouf, wait & see.
+
SAF semble vraiment aimer Macheda, j'espère le voir plus souvent cette saison. Je pense qu'il a de l'avenir.

Lve
Lve
Niveau 8
13 août 2010 à 18:18:05

et Rossi :nah:

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
13 août 2010 à 18:19:44

+ Petrucci qui va bientôt montrer le bout de son nez, gèrer tout ce beau monde ne sera pas facile pour certains ^^

Bjr :d) Pourquoi tu t'exprimes en + ? c'est original en tout cas :noel:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 août 2010 à 18:24:37
  1. Kimbo Voir le profil de Kimbo
  2. Posté le 13 août 2010 à 18:19:44 Avertir un administrateur
  3. + Petrucci qui va bientôt montrer le bout de son nez, gèrer tout ce beau monde ne sera pas facile pour certains ^^

Bjr :d) Pourquoi tu t'exprimes en + ? c'est original en tout cas :noel:

:d) J'ai entendu beaucoup de bien à propos de Petrucci, mais je ne l'ai jamais vu jouer.
+
Pour que ce soit plus clair. :noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 août 2010 à 18:25:48

On ne peut pas comparer des joueurs comme Welbeck & Macheda à Dong ou Manucho. Quand tu les vois jouer pour la première fois, tu comprends tout de suite que certains ont quelque chose de spécial, d'autres non. Malheureusement, il faut aussi prendre en compte le fait que United est un grand club qui a constamment besoin de joueurs performants au moment N, ce qui ferme les portes à un nombre considérable de joueurs en quête de temps de jeu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 août 2010 à 18:26:24

Campbell n'est peut-être pas une vedette mais c'est un bon attaquant de PL, Rossi est aussi un bon attaquant.

Dong et Manucho, c'est du domaine de la blague mais bon, ça arrive. ^^

Sinon Hernandez devrait être sur le banc suite à son voyage au Mexique avec la sélection. Rooney-Berba en pointe selon moi.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 août 2010 à 18:27:59
  1. bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
  2. Posté le 13 août 2010 à 18:24:37 Avertir un administrateur

:d) J'ai entendu beaucoup de bien à propos de Petrucci, mais je ne l'ai jamais vu jouer.

C'est un milieu offensif lui.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 août 2010 à 18:30:21

GodSheazy:
"On ne peut pas comparer des joueurs comme Welbeck & Macheda à Dong ou Manucho. Quand tu les vois jouer pour la première fois, tu comprends tout de suite que certains ont quelque chose de spécial, d'autres non. Malheureusement, il faut aussi prendre en compte le fait que United est un grand club qui a constamment besoin de joueurs performants au moment N, ce qui ferme les portes à un nombre considérable de joueurs en quête de temps de jeu."

:d) +1

ruud_0:
"Campbell n'est peut-être pas une vedette mais c'est un bon attaquant de PL, Rossi est aussi un bon attaquant.

Dong et Manucho, c'est du domaine de la blague mais bon, ça arrive. ^^

Sinon Hernandez devrait être sur le banc suite à son voyage au Mexique avec la sélection. Rooney-Berba en pointe selon moi."

:d) Rossi, son problème ne venait pas de son talent, il n'a simplement pas réussi à s'intégrer. Pareil pour Forlan.
+
Je crois que Rooney a joué avec l'Angleterre aussi, non ? :doute:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 août 2010 à 18:32:09
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0 Citer
  2. Posté le 13 août 2010 à 18:27:59 Avertir un administrateur
    1. bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
  3. Posté le 13 août 2010 à 18:24:37 Avertir un administrateur

C'est un milieu offensif lui.

:d) Ah ok. Je ne le savais même pas. :noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 août 2010 à 18:32:27

L'un des meilleurs exemples pour illustrer mes propos est celui de Pique, preuve que cette réalité est valable à n'importe quel poste.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 août 2010 à 18:33:29

Le match de l'Angleterre se jouait en Angleterre donc le voyage n'a pas du être trop violent pour Rooney contrairement à Hernandez.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 août 2010 à 18:34:14

Après la victoire de United face à Chelsea en Community Shield dimanche dernier, Ryan Giggs est devenu le footballeur le plus titré au monde. Et à 36 ans, il peut encore augmenter son compte personnel.
http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=3922

:d) :ouch: :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 août 2010 à 18:35:12

Dommage qu'il n'est pas pu faire ses preuves à l'international...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 août 2010 à 18:35:23

ruud_0:
"Le match de l'Angleterre se jouait en Angleterre donc le voyage n'a pas du être trop violent pour Rooney contrairement à Hernandez."

:d) Oui c'est vrai.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 août 2010 à 18:54:16

J'espère que Berba va épater la galerie s'il a la chance d'être titulaire lundi soir. Après tout il avait fait une bon début de saison l'année dernière, avant de se blesser. Un peu de compétition entre lui et Hernandez pour jouer aux côtés de Rooney ne peut que faire du bien au club. Pas trop évidemment, le mental de Berba est très fragile, contrairement à celui de Hernandez qui m'a l'air très mature pour son jeune âge.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 août 2010 à 18:58:18

SAF à dit que ce serait difficile au début d'aligner Rooney et Chicha, étant donné qu'ils ont un profil similaire.
Mais on verra par la suite.

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
13 août 2010 à 19:01:11

L'un des meilleurs exemples pour illustrer mes propos est celui de Pique, preuve que cette réalité est valable à n'importe quel poste.

:d) Y a avait quand même une énorme envie de sa part de jouer au Barca, retrouver sa terre catalane, ses origines et surtout la certitude d'être titulaire (indiscutable) au sein d'un des meilleurs clubs d'Europe, et profiter de l'occasion, pour bien se faire voir auprès du sélectionneur de la Roja.

Ca lui a été bénéfique ce coup de poker.
---------------

"On ne peut pas comparer des joueurs comme Welbeck & Macheda à Dong ou Manucho. United est un grand club qui a constamment besoin de joueurs performants au moment N, ce qui ferme les portes à un nombre considérable de joueurs en quête de temps de jeu."

:d) Sauf que ces joueurs, présentés comme de futurs talents, des prodiges sont constamment bloqués par une hiérarchie indéboulonnable et pré-définis.
Mise à part Rooney qui est intouchable objectivement, les privilégiés gardent leurs acquis malgré de mauvaises prestations ou des résultats peu convaincants.
D'autre enchainant même blessure sur blessure.

Donc comment, en prenant compte ces différents facteurs, des joueurs comme Diouf, Manucho peuvent prouver quoi que ce soit, s'il n'y aucune envie de les faire jouer plus souvent ?

1 voir 2 matchs en tant que remplaçant en 1er League, une rencontre de Carling Cup et on les remet au placard, c'est assez pour se forger un avis sur leurs qualités intrinsèques ?

C'est ça un peu qui me dérange dans ce fonctionnement et cette organisation au sein des chances de chacun au niveau des attaquants (les défenseurs bougent beaucoup paradoxalement avec les blessures, ça aide pas mal ^^).

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 août 2010 à 19:07:06

Il ne faut pas oublier que le staff les voit tout les jours à l'entrainement.
Donc si ils ne sont que rarement en A, c'est peut-être qu'il ne le mérite pas plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe