CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
11 août 2010 à 23:50:23

Si seulement. :o))

Ce qu'a affirmé le journaliste du Guardian ne me paraît pas forcément absurde (ndlr, Ferguson était à Craven Cottage il y a quelques jours pour assister au match amical entre Fulham et le Werder), je vois mal Ferguson se déplacer en personne pour observer les Cottagers, et ce même si United les joue en tout début de saison. Ce serait une drôle de coïncidence en tout cas... En général, il envoie un scout pour ce genre de boulot, ou alors il se déplace pour les très grosses rencontres. Bref on ne peut que spéculer, et les journalistent adorent ça, spéculer.

Je le vois mal signer à United, mais l'espoir fait vivre. On n'en saura plus après le match de LDC entre la Sampdoria et le Werder. Il y a trop de paramètres à prendre en compte. Il y a de bonnes chances pour qu'il reste au Werder, surtout si ces derniers se qualifient pour la LDC (qu'il ne pourrait pas jouer si il partait cet été). Par contre, si le Werder est éliminé contre la Samp, il n'a rien à perdre, il peut très bien partir. Bref.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
11 août 2010 à 23:53:20

http://www.101greatgoals.com/videodisplay/6536952/

La vidéo du but d'Hernandez contre l'Espagne. Encore une fois il sent bien le coup, à la limite du hors jeu, et surtout il montre un sang froid impressionnant pour tromper Casillas. J'ai l'impression que les recruteurs ont très bien fait leur boulot cette fois-ci.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
12 août 2010 à 04:10:02

C'est dingue. :ouch:
MLS All-stars - United > Il marque.
Chivas - United > Il marque.
Eire XI - United > Il marque.
United - Chelsea > Il marque.
Et là, Mexique - Espagne > Il marque.

Magpies, vous êtes prévenus. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 août 2010 à 08:12:40

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={F9E570E6-407E-44BC-800F-4A3110258114}&newsid=6651318

Voilà, la trombine de Bébé. Il lui reste la visite médicale à passer ce week-end.

Je suis d'accord avec Gaychon, ça fait un peur quand on voit son prix et que Queiroz l'a vivement recommandé tel Manucho. Je comprend pas trop ce recrutement, surtout venant de quelqu'un qui veut la valeur, 7.4M£ pour un inconnu ça me semble disproportionné. J'aurais préféré qu'il recommande Ozil pour le coup. ^^

Enfin, on verra bien ce qu'il donne mais pour le moment United compte 8 attaquants dans ses rangs dont 2 en prêt. C'est pire que City, je parie.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6307047,00.html

Il venait de signer à Guimares, il y a seulement 5 semaines. :ouch:

Superleupho
Superleupho
Niveau 6
12 août 2010 à 10:58:43
  • 3615 Mylife ON*

Hier, achat du nouveau maillot de Man.Utd avec le Short. :noel:

  • 3615 Mylife OFF*
GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 août 2010 à 11:06:40

C'est Guimares qui doit être content, United: 3615 Pigeons. :noel:

Mais si ça se trouve il est très fort...

:noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 août 2010 à 13:22:56

Ils ont payé le montant de sa clause.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
12 août 2010 à 15:02:35

8.5 M€ pour un sans-abri :ouch:

David Gill il est pour Liverpool ou quoi ? :noel:

Superleupho
Superleupho
Niveau 6
12 août 2010 à 15:06:31

MU serait en contact avec Anderlecht (Belge rulz) pour peut-être se procurer Romelo Lukaku, 17 ans. (Source : BBC.)

Lve
Lve
Niveau 8
12 août 2010 à 15:07:57

http://www.youtube.com/watch?v=72zjoSuN-6w

treme
treme
Niveau 7
12 août 2010 à 15:08:38

pourquoi pas prendre neymar et lacazette aussi, on aurais 12 attaquant pour assurer l'avenir

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
12 août 2010 à 16:55:54

Merci pour la vidéo Lve.

Il a l'air effectivement d'avoir un certain potentiel mais son style est vraiment bizarre. ^^

Un mix de Nani, Anderson et Fellaini. :noel:

Lve
Lve
Niveau 8
12 août 2010 à 17:09:19

GodSheazy :d)
Comme sur l`un des commentaires sur Youtube, je pense plus à un mix entre Amauri et Drogba :o))
Mais sincèrement, je pense qu`il aurait du rester encore 1 an à Guimarães, où il aurait certainement joué très souvent. À Manchester, il n`aura pas la même opportunité, à moins que :sarcastic:
Au vue de son histoire atypique, je lui souhaite le meilleur.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 août 2010 à 17:14:01

Il me semble pas être une amélioration par rapport au groupe de jeune qu'il y a déjà au club et ce sera difficile de faire un profit sur lui contrairement à Diouf.

Chelsea have beaten off Manchester United to land highly rated Burkina Faso prospect Bertrand Traore. The midfielder, who is only 14, shone at the Under-17 World Cup last year - where he became the youngest player to appear in the finals.
Full story: the Sun

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
13 août 2010 à 01:32:58

Welbeck prêté à Sunderland, il va rejoindre Frazier-Campbell.

Bon, à quoi ça sert d'emmagasiner des attaquants si aucun ne joue plus de 2 matchs officiels :question:

Ce sont vraiment des achats aberrants :(

En rajoutant quelques millions, on avait Ozil et là le mercato était clairement terminé.

Non, on s'encombre d'un énième attaquant et en plus recommandé par Queiroz :hum:

J'ai même eu un rire nerveux, tout seul dans ma chambre, en lisant la news, j'étais sans voix...

Espérons que j'ai tort mais vu Manucho (c'est pas de sa faute aussi)...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 août 2010 à 03:35:49

Mais quel est l'intérêt de ce transfert p*tin ??? Je n'arrête pas de me poser la question, et je ne vois toujours pas.
On prête Welbeck pour ensuite acheter ce Bebe à 7M£ (!)..... :gne:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 août 2010 à 08:03:10

Fergie espère faire revenir Queiroz comme assistant une fois qu'il se sera fait viré...

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6308623/Gill-happy-to-take-Bebe-gamble

"He's a player we've been following, but he really came on the scene in the last week or so," Gill told MUTV. "We looked at him, spoke to a number of people about him and then went out and secured the deal yesterday.

Gill essaye de faire croire que United suivait le joueur avant de prendre le pari de le recruter. Il y a 5 semaines, il était libre de tout contrat...

J'espère quand même qu'il réussira, tout comme Welbeck, Keane, Macheda, Hernandez, Diouf, King...

Germany coach Joachim Loew has urged his World Cup star Mesut Ozil to reject Manchester United in favour of Spanish giants Barcelona. "You have to remember that playing for Barcelona is very special for a footballer," said Loew.
Full story: Daily Star

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 août 2010 à 13:46:15

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6309706/Fergie-hails-Bebe-s-dream-move

On fait dans l'humanitaire maintenant. ^^

Je fais confiance à Sir Alex mais j'ai quand-même du mal à comprendre la rationalité de ce transfert. D'un côté, il nous sort le speech du "no value on the market", et là il claque direct €9M pour un mec qui n'a absolument rien prouvé et qu'ils ont acheté sur un coup de tête, tout cela parce que d'autres clubs étaient sur lui.

Evidemment il y a toujours la possibilité qu'il réussisse à United, mais à mon avis il va avoir du mal à s'adapter à sa nouvelle vie, passer des rues portugaises à Manchester, sachant qu'il ne parle pas même pas un mot d'anglais... Enfin, qui vivra verra, souhaitons-lui de réussir.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
13 août 2010 à 13:53:19

Petite précision supplémentaire, et cela confirme ce que je pensais après avoir visionné la vidéo de ses matchs de pré-saison avec Guimaraes, c'est un ailier. Il a l'air d'être plutôt polyvalent d'ailleurs, à mon avis il jouera là ou Ferguson voudra le faire jouer.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 août 2010 à 17:13:48

Ça me rassure un peu de savoir que c'est un ailier parce que ça semblait pas être une super pointe sur la vidéo.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6309304,00.html

Carrick ne compte pas lâcher l'équipe d'Angleterre.

Manchester United are set to miss out on the signing of Werder Bremen's Germany midfielder Mesut Ozil.
Full story: the Guardian

Le groupe contre Newcastle:
United (from): Van der Sar, Kuszczak, O'Shea, Neville, Rafael, Vidic, Brown, Evans, Smalling, Evra, Fabio, Valencia, Nani, Cleverley, Gibson, Scholes, Carrick, Fletcher, Park, Giggs, Rooney, Owen, Berbatov, Hernandez.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment