CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:49:26

Greenpepper Posté le 21 juillet 2003 à 22:46:33
BarcaBoy ->>>> beh, y´a déjà Djemba-Djemba & Butt dc 1 3ième n°6 serait de trop...

Butt ca va il se debrouille mais on peu mieu faire.Quand a djemba-djemba fo pas rigoler ce gars a rien a faire a MU il est encore tres perfectible,il ferai mieu d etre prété...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:49:47

Il a 24 ans Kleberson et tout à prouver mais bcp de qualités.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:51:14

Pour keane il est au crépuscule de sa carriere.Je pense qu il va progressivement se faire ejecter de l equipe type et finir sa carriere a celtic com il le souaitai.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:52:10

Ca me fait rire parce qu´avec ces milieux defensifs on a été champion avec 5 points d´avance donc Djemba et Kleberson ne peuvent qu´apporter des choses positives, ils sont jeunes, peuvent progresser et n´ont presque rien couté. Quand Forlan a debarqué j´etais le 1er etonné et il a fait 6 1er mois catastrophiques et l´an dernier il a enormement progressé.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:52:56

Keane depuis sa blessure à la hanche n´est plus le même c´est pkoi il a dit que c´etait sa dernière ou avant-dernière saison.

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:53:05

Beh, quand tu voies la Coupe des Confédés qu´il fait, ton discours ne tient plus...
Frchmt, j´prends les paris qu´il fera une gde saison, il adhère parfaitement au type " MU " ... Il se bat comme un lion, perd peu de ballons, participe autant ac sa défense qu´ac ses attaquants...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:55:21

Et puis Veron aura plus de temps de jeu dans l´axe aussi donc pas de problème de ce côté la. Kleberson est une bonne recrue, reste à trouver un milieu droit.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:56:28

tu manques un peu d objectivité keane a fai son temps la saison passé la presse etai unanime keane n a plus l aura qu il avai avant ni le meme jeu et je suis tou a fai d accord avec ce constat.Butt c clair il a du nivo mais je pense que l objectif de MU c la C1 et je pense qu il pourrai avoir mieux a ce poste.
quand a forlan il a progressé c sur mais c t difficile de faire pire que ces 6 premiers mois en effet.Malgré tout forlan ne m impressione pas le moindre du monde,mais alors vraiment pas.

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:56:54

Ms, Lmarco, de tte façon, moi, Keane, je l´vois plus jouer en stoppeur la saison prochaine, comme il a fait lors de plusieurs matches de Champion´s League cette saison dont le fameux Juve-Man Utd & c´était l´un des hommes du match, que de le voir évoluer au milieu de terrain. Il l´a mm reconnu ds une interview, il préfère jouer en 6 ms, vu ses prestations en 5 la saison passée, il se dit prêt à jouer défenseur central...

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:58:27

alors la greenpeper je suis pret a parier que djemba va cirer le banc.Le pari est tenu...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:58:54

J´ai jamais dit que Forlan etait impressionnant je veux juste demontré qu´iun joueur qui vient à M.U. progresse. Forlan est parti de très bas, il est encore asse bas mais des joueurs comme Kleberson peuvent atteindre un niveau interresant.

Pour Keane j´ai jamais dit le contraire non plus ! Me fait pas dire ce que je dis pas !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:00:45

Exact, même Fergie l´a dit à demi-mots, Djemba sera la pour apprendre et ne jouera pas enormement. Keane dans l´axe peu probable puisque Rio et Silvestre devraient y être alignés. Mais ça peut être une alternative de plus assez interessante.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:01:01

Pour keane les messages suivant ne s etai pas affiché c pour ca que mon mess ne concorde pas.
Kleberson c sur peu atteindre un nivo intéressant mais isolé ds l eqipe aura t il le meme nivo qu en equipe national??Je suis franchement sceptique...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:02:18

Isolé je comprend pas ?

Et puis si Veron, Scholes et Giggs ne sont pas des joueurs de classe mondiale...^^

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:04:42

barcaboy
Posté le 21 juillet 2003 à 22:58:27
alors la greenpeper je suis pret a parier que djemba va cirer le banc.Le pari est tenu...

->>>> Pari tenu! Et, celui qui gagne se voit offrir une boîte de Smarties par le perdant ^^

Lmarco12
Posté le 21 juillet 2003 à 22:58:54

Pour Keane j´ai jamais dit le contraire non plus !   Me fait pas dire ce que je dis pas !  

->>> Beh, j´te fais pas dire ce que t´as pas dis, j´te balance juste mon opinion! J´ai tt le tps utilisé la 1ière personne du singulier & rien n´était ss-entendu!

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:05:38

non on s est pas compris sur le sens de isolé.
Quand je dis isolé c plus les parametres extra-sportifs.Manchester est une ville assez grise loin du climat brésilien et ca compte. c pas du tout la meme ambiance.Le 2eme point c qu en equipe du bresil il est entouré de ces potes il joue ensemble depuis un certain temps et c ses compatriotes.A Mu il va arriver ds un club sans bresilien et peu de sud américain et pas du tout qui parle portugais.Ca m etonne pas qu il mette bcp de temps pour trouver ces remarques.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:06:20

Je parlai à barcaboy à propos de Keane sur son message à 22h56 !

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
21 juillet 2003 à 23:06:39

trouver ces marques pardon.

Quand a une boite de smarties c assez onéreux pourrai pas juste UN smarties . .. ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:09:12

Personne ne peut le savoir et au niveau sud-américains il y en a quand même 2. Le climat c´est une excuse bidon, Zidane a toujours détesté la grisaille turinoise mais y a gané le calcio, Gilberto Silva explose à Arsenal, Juninho à Borough etc.

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:10:43

Lmarco12
Posté le 21 juillet 2003 à 23:06:20
Je parlai à barcaboy à propos de Keane sur son message à 22h56 !  

->>>> Putain, qu´est ce que chuis fatigué, vivement que je parte pr la Sardaigne! ^^

Barcaboy ->>>> Ah, t´as peur de perdre ton pari, c´est ça! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment