barcaboy
Posté le 21 juillet 2003 à 22:58:27
alors la greenpeper je suis pret a parier que djemba va cirer le banc.Le pari est tenu...
->>>> Pari tenu! Et, celui qui gagne se voit offrir une boîte de Smarties par le perdant ^^
Lmarco12
Posté le 21 juillet 2003 à 22:58:54
Pour Keane j´ai jamais dit le contraire non plus ! Me fait pas dire ce que je dis pas !
->>> Beh, j´te fais pas dire ce que t´as pas dis, j´te balance juste mon opinion! J´ai tt le tps utilisé la 1ière personne du singulier & rien n´était ss-entendu!