CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:27:57

Veuillez ne pas repondre aux topics à 0 messages ci dessous ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:38:32

" Ferguson waits on assistant"

Sir Alex Ferguson has confirmed he will look outside Old Trafford for his new assistant.
Ferguson has yet to fill the gap left by the departure of previous number two Carlos Queiroz, who has taken over at Real Madrid.

Mike Phelan has been operating in the role on a temporary basis and was linked with the role, but Ferguson says Queiroz´s successor will be an external appointment.

" We will bring somebody in," Ferguson told the Manchester Evening News.

" I don´t know how long it will take, but we are not in a hurry. Taking time has always worked in the past."

Ferguson will discuss the issue with United chief executive Peter Kenyon during the next few days.

Ferguson admitted he was surprised to lose Queiroz, and said it would be difficult to find someone of similar calibre.

" Carlos going was a shock but he could not turn the job down," said Ferguson.

" It won´t be an easy job for a man who hasn´t had management experience at that level.

" But he has had experience here of working with top players and most importantly he has the ability to do well.

" I got on really well with him - and I have to say he was up front about the whole Real Madrid thing."

Archie Knox, Brian Kidd, Steve McClaren and Queiroz have all filled the role of Ferguson´s assistant during the Scot´s 17 years at United.

For now, Ferguson will be involved in guiding the squad through United´s heavy pre-season programme.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:47:17

DUFF: I´M GOING TO CHELSEA

Damien Duff has told Sky Sports news that his £17million move from Blackburn to Chelsea will be completed on Monday night.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:11:22

Officiel pour Duff qui vient de signer pour 5 ans à Chelsea.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:17:05

Le Barca a annoncé vouloir prêter Riquelme, de nbreux clubs doivent être dessus mais il est bon de le signaler même si M.U. ne le prendra certainement pas !

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:28:12

Beh de tte façon, si Kenyon le recrute, c´est sûr, j´prends le premier avion pr Manchester & je le tue...
Oué, Duff pr environ 25 millions d´E chez les Blues...
Mais, comment Peter va t´il se racheter?! Quel crack pr effacer le départ de Becks & le revers Ronaldinho?? Si seulement j´avais une réponse précise à ces putains d´interrogations!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:31:09

Ben Kleberson et un joueur inconnu.

Tout le monde parle de Joe Cole mais les rumeurs les plus folles circulent.

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:35:25

Kleberson n´a rien prouvé pr l´instant...Seule une bonne prestation en finale de coupe du Monde...
Joe Cole est loin d´être un crack est évolu sur le côté gauche dc, ça ne peut que foutre la mrd ac Giggs.
L´inconnu, si il l´est, il y a de très fortes chances qu´il ne soit dc pas un crack.
Et, les rumeurs, hum, on sait à quoi s´y tenir...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:39:02

Joe Cole joue à droite à West Ham !

Et je vois pas l´interêt de faire venir à tout prix un crack par orgueil. Giggs a debarqué à 17 ans et on connait la suite.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:42:14

a gauche,a droite je rapelerai juste que le poste de prédiléction de joe cole c milieu offensif centre!!
MU devrai a mon avis se payer un bon récupérateur une sorte de makelele et bien sur compenser la perte de beckham par un crack ( joaquin ce serai parfai pour vous mais le bleme c quand meme son prix et aussi le fai que lui a l air tres réticent a l idée de quitter l espagne)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:43:26

Non pour le crack je suis pas d´accord et Joe Cole a fait toute sa carrière à West Ham à droite.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:43:57

et je précise mon idée pour moi kleberson pour le peu que je l ai vu ne m a pas semblé etre fameux c pour ca que MU devrai focaliser ses efforts sur un gars come van bommel je pense ( si il suit la trace de van nistelrooy y a pas a s inquiéter pour vous ! !)

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:44:29

Oué, p-e bien, j´me fixé sur l´Angleterre c´est pr ça...
Beh, le cas de Giggs à 17 piges, j´m´en bats un peu, là il ne faut pas acheter un joueur pr l´avenir ms absolument un joueur pr palier l´absence de Becks & p-e celle de Veron...Et, pr ainsi dire, seul un joueur étant un crack et ayant déjà fait ses peuves ds le monde du football peut combler ( partiellement toutefois) ces deux absences...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:45:02

Van Bommel beaucoup trop cher et M.U. n´a pas besoin d´un gros calibre à ce poste et préfére donc prende un jeune prometteur deja champion du monde et assez technique.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:45:19

moi j ai vu jouer joe cole en sélection jeune au centre.Cela dit tu es un spécialiste du champ anglais marco alors si tu dis qu a west ham il evolue a droite je te crois.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:45:55

Veron devrait rester, il est en stage aux USA et très peu de chance qu´il parte vu le salaire astronomique qu´il demande.

Greenpepper
Greenpepper
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:46:33

BarcaBoy ->>>> beh, y´a déjà Djemba-Djemba & Butt dc 1 3ième n°6 serait de trop...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:46:38

Il a deja joué à gauche avec l´Angleterre ou au centre, idem de temps en temps à West Ham mais la plupart du temps il joue à droite.

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
21 juillet 2003 à 22:48:01

la tu montes un peu kleberson c ton avis mais j ai été loin d etre convaincu par ses prestations.Il a bientot 25 ans kleberson et moi je suis desolé je le voi pas a Mu.J espere pour toi me tromper mais moi je voyai plus un gars ds la tradition comme van bomel ( certe peu abordable vu que le psv demande environ 22 millions pour lui)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:48:12

Il y a aussi Keane, ce qui en fait même 4 des milieux defensifs !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment