- ruud_0 Voir le profil de ruud_0 Citer
- Posté le 4 août 2010 à 22:06:49 Avertir un administrateur
- Valencia.
Je sais pas si c'est mérité parce qu'il aurait du donner sa balle plusieurs fois.
Oui bah pour une fois qu'il se la joue un peu perso, on ne va pas le critiquer quand même. 
+
Il marque du gauche en plus. 