But de speedy. ^^
Chicaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ritoooooooooooooooooooo
dieu a un nouveau nom
J'espère aussi. Mais de toute façon il n'a pas le choix, c'est soit ça, soit il dégage. +Chichaaaaaaaaaa !!!Ce mec est... ;bave:
Chicharito
et les caviar de Valencia
Valencia a trouvé un autre copain. ^^
yes c un dieu ce ptit 1m41 et hop but ^^ avec valencia tout les buteurs vont être content avec tous les caviars ^^
*+Je répondais à Liquid. +GG Valencia.
Putain son placement est toujours bon , futur stars
SAF nous a encore trouvé une perle.
la protection de balle de berba
John pour Berba, c'eut été magnifique.
courage berba
vdic ak terminator
valencia qui marqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et voila Valencia ^^
Valenciaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!Yeah c'est bon pour lui ça.
Valencia.
Je sais pas si c'est mérité parce qu'il aurait du donner sa balle plusieurs fois.
jackal78Posté le 4 août 2010 à 22:04:37vdic ak terminatorLien permanent
En même temps , c'est un serbe ^^
quel match de Valencia !