Wayne...
Vraiment dommage, l'action était sympa. Bien joué par Park.
rooney
Come on, à deux doigts.
raaah zut
Quel jeu collectif...
vous avez un lien svp
http://www.iraqgoals.tv/ch3.html
Le lien marche
But de Park
Y'a qui sur le banc
Park. Trop chanceux. ^^
ce but
Je suis d'accord, je n'aime toujours pas. +Park !!! :content
mdr jsp
fail du défenseur
ça change de voir Park avec cette coupe :o
* Magnifique but.
what a goal
j'aime bien le away il donne un air retro