http://www.iraqgoals.tv/ch3.html
Evans en RB.+Le lien de Lve marche bien pour le moment.
Compo (entière ):Kuszczak,Evans, Smalling, Vidic, O'Shea,Valencia, Carrick, Gibson, Park,Rooney, Owen
Substitutes: Amos, Nani, Fletcher, Berbatov, Hernandez
Source: site off.
merci
Mon petit Lilois -----------------
Valenciennois
Smalling à droite, a priori.
On joue avec le away.
4-4-2
evans a droite .
MUFC team v Airtricity XI: Kuszczak; Smalling, Vidic, Evans, O'Shea; Valencia, Gibson, Carrick, Park; Rooney, Owen.
Bah ils viennent de remontrer la compo sur mon stream et c'est Evans qu'ils ont mis à droite.On verra bien.
Que 3 remplacements autorisés ?
O'Shea à droite et Evans à gauche?
C'est bien ça.
C'est dommage là pour Owen.
oui s'est fait reprendre au dernier moment :s
heureusement y'a eu des postes sur ce topic j'avais oublié que c'était today et si tôt ^^
Il doit se remettre en jambe.
Park....
bien joué valencia , mais la tete de park un peu trop mole
Dommage Park là aussi.
Le Away pique un peu les yeux.
arggg rooney domageeeeeee