CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

balotelli_
balotelli_
Niveau 7
01 août 2010 à 12:04:12

et diouf ? :hap: :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 août 2010 à 12:52:57

A priori, Welbeck et Diouf partiront en prêt. Macheda et Hernandez seront là pour concurrencer Rooney, Berbatov et Owen.

Je pense que Hernandez a de bonnes chances de jouer seul en pointe à la place de Rooney quand il s'agira de jouer la contre-attaque comme il est plus rapide que tous les autres. Enfin, ça dépendra de son adaptation au pays et au championnat.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 août 2010 à 12:54:43

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6289472,00.html

Ozil ne serait pas contre un départ vers United, Chelsea, le Real ou Barcelone...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
01 août 2010 à 15:23:29

wah vers partout quoi :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 août 2010 à 15:29:22

Il est sûr de pas se tromper comme ça. ^^

treme
treme
Niveau 7
01 août 2010 à 15:52:31

MU en a pas vraiment besoin

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
02 août 2010 à 03:07:26

http://www.dailymotion.com/video/x4ggkb_manchester-u-vs-real-madrid-2003_sport

c'était un très beau match de ldc celui là vs les starlettes du real :cool:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
02 août 2010 à 05:19:52
  1. treme Voir le profil de treme Citer
  2. Posté le 1er août 2010 à 15:52:31 Avertir un administrateur
  3. MU en a pas vraiment besoin

:d) Je pense que si.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
02 août 2010 à 08:15:20

Si Ferguson compte sur Cleverley et Gibson pour cette saison, alors non effectivement je pense qu'ils n'en ont pas besoin. Certes ça n'est pas le même registre de jeu, mais avec Carrick-Fletcher-Scholes plus le retour d'Anderson, ça fait beaucoup. Et Hargreaves. Haha non. ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
02 août 2010 à 12:13:59

http://i27.tinypic.com/b4999e.gif

Les conneries qu'on trouve sur redcafe. :rire:

treme
treme
Niveau 7
02 août 2010 à 12:27:46

:rire:

Dirik
Dirik
Niveau 10
02 août 2010 à 12:38:08

La meilleur recrue de M.u cette année c'est Javier Hernandez. :bave: :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 août 2010 à 12:41:26

Après avoir kidnappé Berba à l'aéroport, Fergie se lance dans le kidnapping sur les lieux de vacances. J'espère juste qu'il ne se trompera pas de cible. :o))

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/news/s/1312736_united_star_anderson_dragged_out_of_burning_car_after_crash

Anderson se serait planté avec son audi R8, il aurait été sorti de son véhicule juste avant qu'il ne brule. Il ne souffrirait que de quelques blessures mineures. C'est chaud ça, faut plus laisser Ando partir faire la fête.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6290675,00.html

Sneijder est convaincu que Mourinho sera le successeur de Fergie.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6291207,00.html

Roo devrait jouer contre le 11 de l'Eire.

Manchester United could be offered the chance to re-sign Villarreal's Italian striker Giuseppe Rossi, 23, who is being tracked by a number of top clubs, after the Old Trafford outfit inserted a buy-back clause when they sold him three years ago for £6.7m.
Full story: Daily Star :o))

treme
treme
Niveau 7
02 août 2010 à 12:42:55

fergie clause :cool:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
02 août 2010 à 13:01:07
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 2 août 2010 à 12:13:59 Avertir un administrateur
  3. http://i27.tinypic.com/b4999e.gif

Les conneries qu'on trouve sur redcafe. :rire:

:rire: pas mal

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
02 août 2010 à 14:42:14
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/news/s/1312736_united_star_anderson_dragged_out_of_burning_car_after_crash

Anderson se serait planté avec son audi R8, il aurait été sorti de son véhicule juste avant qu'il ne brule. Il ne souffrirait que de quelques blessures mineures. C'est chaud ça, faut plus laisser Ando partir faire la fête

:d) J'en connais qui va beaucoup jouer cette saison encore :noel:

magicsg
magicsg
Niveau 10
02 août 2010 à 17:21:45

Manchester United: Une offre de 24 millions pour Lassana Diarra

lun, 02 août 17:00:05 2010
Buzzer !

Manchester United: Une offre de 24 millions pour Lassana Diarra
agrandir la photo

Si le joueur a annoncé récemment vouloir s'imposer au Real Madrid, Alex Ferguson n'a pas renoncé à l'idée de faire venir Lassana Diarra à Manchester.

En difficultés du côté du Real Madrid la saison dernière (19 titularisations), Lassana Diarra a vu l'arrivée de son ancien mentor à Chelsea, José Mourinho, comme une aubaine. Seulement, l'accumulation de milieux de terrain dans l'effectif Merengue (Alonso, Khedira, Gago, Granero, Mahamadou Diarra et Lassana Diarra) pourrait rendre son objectif de devenir titulaire plus difficile à atteindre.

Grand admirateur du talent du joueur formé au Havre, Sir Alex Ferguson est à l'affût pour le récupérer. Selon plusieurs médias anglais, une offre de 24 millions d'euros aurait déjà été formulée par les Red Devils pour récupérer Lass au Real. Une offre qui ne devrait pas laisser insensibles les dirigeants de la Maison Blanche, eux qui ont recruté l'international français à Portsmouth pour 20 millions d'euros. Néanmoins, Il n'est pas certain que l'ancien joueur de Chelsea, d'Arsenal, et de Portsmouth ait envie de retenter sa chance en Premier League.

http://fr.sports.yahoo.com/02082010/79/manchester-united-une-offre-de-24-millions-pour-lassana-diarra.html
Ca faisait longtemps...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
02 août 2010 à 19:57:00

sa serait bien lass :bave: il est extra ce joueur c'est un monstre défensivement ^^ et lui il mouille a fond le maillot ^^

Surtout que hargreaves sa risque d'etre mort ...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
02 août 2010 à 19:58:49

et que dans ce secteur on est limité :noel: y'a Carrick et Fletcher c'est tout ... et encore Carrick c'est pas trop ça :noel:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 août 2010 à 02:34:14

Lass :rire:

Non merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment