CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:29:13

on a deja beaucoup de millieu defensif . et je parlais de transfert completement rate a cet instant T . comme on en sait pas de quoi sera fait le futur . mais loin de moi l´idee de dire que man est foutu .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:30:46

En milieu defensif il y aura Keano, Butt, Djemba et Kleberson qui jouera certainement souvent aussi à droite. Quand on connait l´etat de la hanche de Keane c´est pas plus mal d´en avoir autant, avec autant de qualites differentes.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:32:09

Le but de la vente de Becks etait pas de renforcer le club mais de prendre l´argent qu´il pouvait tirer d´un joueur qui refusait de prolonger. Et seul Ronnie a été raté pour l´instant donc wait an´ see !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:34:59

et veron il n´est toujours pas parti il va jouer ou lui ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:36:27

Il reste à M.U. pour l´instant. Mais son role est different de celui d´un vrai milieu defensif.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:37:21

je suis d´accord mais il va bien falloir lui trouver un poste . il ne peut pas jouer a droite veron ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:38:26

Il devrait jouer parfois sur le poste de Scholes, parfois à droite mais surtout dans l´axe au côtés d´un vrai milieu defensif, mais la concurrence sera rude.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:40:39

c´est clair surtout que j´adore scholes . c´est un super joueur . bon je vais me pieuter a demain avec de bonnes nouvelles j´espere .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:41:44

Oki a demain, mais je pense qu´il y aura peu de choses a part les habituelles rumeurs !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:43:05

Moi aussi j´y vais, bonne nuit à tous !

:sleep:

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
21 juillet 2003 à 03:14:42

:up:

et maintenant, DODO! :sleep:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 juillet 2003 à 09:08:32

quand on voit la mentalite de ronny c´est aussi bien qu´il soit au barca .

Le champion du monde brésilien Ronaldinho a déclaré dimanche se sentir " privilégié" de rejoindre les rangs du FC Barcelone, club espagnol de football en faveur duquel il vient de signer un contrat de cinq ans.

" Dans le groupe ( du Barça), il y a beaucoup de joueurs de qualité et c´est pour cette raison que je me sens privilégié de faire partie de l´équipe du FC Barcelone", a dit l´ancien attaquant du Paris-SG sur le site internet du club catalan ( www.fcbarcelona.com).

Le prodige sud-américain de 23 ans a ajouté être " très heureux" de ce transfert, assurant qu´il avait préféré le Barça à Manchester United ( 1re div. anglaise) parce que le Barça " a tout ce qu´un joueur peut désirer ou rechercher".

" Il s´agit d´un grand club, où sont passés beaucoup de joueurs qui font partie de l´histoire du football", a ajouté Ronaldinho qui ne doute pas qu´il s´entendra bien avec ses futurs coéquipiers.

Le joueur s´est également réjoui de travailler avec l´entraîneur néerlandais Frank Rijkaard, dont il a affirmé être un fan à l´époque où celui-ci était joueur.

" Je vais avoir l´occasion de travailler avec lui et tenterai de le faire de la meilleure manière possible pour que les choses se passent bien", a conclu la nouvelle idole de la Catalogne.

Lors d´une interview avec Canal Barça, la télévision de sa nouvelle formation, " Ronnie" est ensuite revenu sur le club qu´il vient de quitter: " Jusqu´à ma signature avec Barcelone, je me suis toujours senti comme un joueur du Paris-SG et je ne me suis jamais vu avec le maillot d´un autre club."

Le Brésilien, qui a affirmé vouloir faire aussi bien que ses illustres compatriotes passés par Barcelone, " Romario, Ronaldo, Rivaldo", s´est également défini comme un passeur davantage qu´un buteur, confessant encore que le ballon était son " grand amour" et sa " grande illusion".

Ronaldinho a passé avec succès la traditionnelle visite médicale dimanche. Il a signé un contrat de cinq ans pour un montant de 30 millions d´euros, dont de 3 à 5 millions conditionnés aux futurs résultats du Barça.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 juillet 2003 à 09:14:25

riijkard a donne sa composition d´equipe et saviola ne jouera pas . idem pour riquelme . et riquelme c´est encore plus bouche . masi pour saviola ce n´est pas non plus la joie car le quota d´hors ue est amplement depassé et qu´il ne jouerais meme pas s´io n´etait pas hors UE ou ailier droit et ca ne sert a rien il y sera pitoyable . il y a un club qui t´attends en angleterre saviola . de plus etoo n´a pas signe a valence et ne signera plus . allez un effort manchester .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 juillet 2003 à 09:26:46

Kieran Richardson esrt enorme il parait aux etat unis . il fait des entrainements de folie .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:52:37

ca c´est une bonne nouvelle

Dyer wants Man U
England midfielder Kieron Dyer wants to leave Newcastle and join Manchester United. And Old Trafford boss Alex Ferguson has moved into overdrive to capture the Toon ace now their No 1 target Ronaldinho has signed up with Barcelona. Newcastle claim Dyer, 24, is not for sale at any price - but there are hints that a £20million bid would clinch a deal.United and Newcastle held top-level talks over Dyer 18 months ago but the Toon would not budge. Now, however, the Geordies need to raise money to bankroll their activities in the transfer market this season.
Shaun Custis, The Sun

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:23:59

Euh ouais mais en même temps c´est le Sun donc attention ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:28:23

" Dyer, pas de contact avec MU" ( L´equipe.fr)

Le manager de Newcastle, Bobby Robson, dément la rumeur faisant état du transfert du milieu de terrain des Magpies, Kieron Dyer, à Manchester United. La presse britannique évoque également l´intérêt de Chelsea pour l´international anglais.

Le manager du club, Bobby Robson, a été très clair sur le sujet. " Je ne sais rien de cette rumeur. Il n´y a pas la moindre parcelle de vérité là dedans. C´est une histoire montée de toute pièce. Voilà mon sentiment à ce sujet."

Le tabloïd " The Sun", entre autres, annonçait le transfert de Kieron Dyer à Manchester United moyennant une indemnité de 20 millions de livres. Le Daily Mail fait, quant à lui, référence à une offre des Blues de Chelsea pour le milieu de terrain international.

=>Pour le prix demandé pour Dyer vaut mieux pas le prendre.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:41:16

About 3,000 people turned out for United´s first training session in Portland where they have set up a training base.

Former Sunderland striker David Bellion was the only new signing on board United´s flight from Manchester Airport on Saturday, although goalkeeper Howard will join up with the squad this week.

Ferguson ordered United´s other summer signing, Cameroon star Eric Djemba-Djemba, and French duo Fabien Barthez and Mikael Silvestre to stay behind following their involvement in the Confederations Cup.

Midfielder Juan Sebastian Veron was included in the travelling party despite recent speculation linking him with a possible transfer to Chelsea.

They will then go to Portugal before returning to England in preparation for the Charity Shield match against Arsenal in Cardiff on 10 August.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 15:59:20

Qq jeunes joueurs de M.U. prêtes cette saison font parler d´eux: Hussain et Gomez à Anvers, Lourenco Rincon au Sporting.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 juillet 2003 à 16:39:55

On parle de plus en plus de Joe Cole, à suivre donc.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment