CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:04:45

on verra mais je si ca continue comme ca on pourra gagner le titre ùais la ligue des champions c´est mal parti enfin maintenant ca se jouera la semaine prochaine

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:06:14

Il reste encore bcp de temps, faut positiver dans la vie...Mis part le Real aucun club qualifié en ligue des champions n´a réellement amélioré son effectif.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:04:27

United v Glasgow Celtic - Seattle, Seahawks Stadium – 4am Wednesday 23rd July, repeated Wednesday

United v Club America of Mexico - Los Angeles, Memorial Coliseum – Midnight Sunday 27th July repeated Monday

United v Juventus - New York, Giants Stadium – 1am Friday 1st August repeated Friday

United v Barcelona - Philadelphia, Lincoln Financial Field – 1am Monday 4th August repeated Monday

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:22:02

Ronaldinho explains Barca move

=>Je vous passe les carpettes et les ronds de jambes mais Graille a déclaré que Ronnie avait pas eu son mot à dire ^^ Sacré Ronnie !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:23:30

" Kenyon warns Chelsea"

Kenyon thinks Chelsea´s millions could cause them problems
Manchester United chief executive Peter Kenyon has revealed his club are not scared of Chelsea challenging for their Premiership title.
The Blues have embarked on a spending spree since being taken over by Russian billionaire Roman Abramovich and have signalled their intent to become the biggest football club in the world.

But Kenyon has dismissed Chelsea´s attempts to buy the league crown and has warned them the Old Trafford giants are not ready to be knocked off their perch yet.

" I am quite sure they ( Chelsea) will become a bigger force but it is our intention to keep Manchester United at the top, and we have the infrastructure in place to make that happen," Kenyon said.

" We are not worried - why should we be?

" Having money is not necessarily a route to automatic success.

" In some ways, a ´buy everything´ policy can create problems when you are recruiting players purely for financial reasons.

" Don´t forget, some of the best players United have had, and have currently got, cost us nothing," Kenyon told the Sunday People newspaper

=>TAIS TOI PETER ET AGIS ^^ ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:44:22

c´est clair pas la peine de se la ramener sur chelsea quandon a perdu beck et ronny pour 2 millions

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:06:01

K
L
E
B
E
R
S
O
N

^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:18:57

Kenyon has just released a statement confirming that Utd will not be making any last minuted bid for Duff.

A verifier mais a priori c´est vrai.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 20:25:12

Reste les rumeurs Dyer ( qui semble trop cher), Joe Cole et une nouvelle Vieiri ( aussi credible que le transfert de Raul au Red Star...).

Sinon reste Makaay ou encore Kanoute, voire Saviola et Riquelme.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:06:23

ben la ca commence a craindre a fond . si meme duf ne vient pas . c´est la misere un recrutement a peine moyen bellion qui n´est pas sur d´exploser , djemba un bon joueur de L1 mais pas plus et tim howard qui n´a pas l´air, trop mal . beck n´est plus la et aucun attaquant valable derriere ruud . on n´a pas reussi a faire venir le moindre joueur avec une vrai valeur ajouté . plus qu´a bruler un cierge pour que ruud ne se blesse pas . quand a makay il est plus proche du bayern que de MU . dier ne viendra pas c´est un reve , cole n´est pas attaquant et si kleberson vient il n´a pas vraiment sa place saviola presque impossible et riquelme pour quoi faire ? certes les autres clubs qualifie en champions league ne se sont pas vraiment renforce , mais n´ont pas regresse non plus . triste ete . plus qu´a attendre la surprise des chefs mais quand on coit l´etat du marche ben il n´y a pas grand chose a attendre . ruud par pitie ne te blesse pas sinon on joue avec forlan en attaque et ca fait peur

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:08:28

beck a ete vendu pour renforcer le club . et ben on peut dire pour l´instant que c´est un peu rate .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:11:43

" United ´kill´ Duff rumours Manchester United chief executive Peter Kenyon has ruled out a bid for Damien Duff following the collapse of Ronaldinho´s £20million move from Paris St Germain.
Kenyon is fuming at the fall-out from the Brazilian´s decision, angrily attacking PSG president Francis Graille, who labelled United " arrogant".

However, he insisted it will not prompt a last-ditch attempt to prise Duff from Chelsea´s clutches.

" Let´s kill the Damien Duff story straightaway," said Kenyon.

" We are not in for him. There has been no approach to the club and no approach to the player and there won´t be. He is due to sign for Chelsea."

Having learned of Ronaldinho´s decision to join Barca Kenyon said: " You have got to be a special player to play for Manchester United.

" We offer a major stage, Champions League opportunities, a huge success factor in terms of picking up medals and financial guarantees.

" The regime is strict but it produces what most players want - a winning formula. Mentally you have to be tough enough to stand it.

" Players have to balance that against what is on offer at other places. You have to ask the question why they want to go somewhere else and you can take that how you want."

Throughout the negotiating process, Graille has lambasted Kenyon and his team, claiming they did not show the French club any respect, went round their back trying to conclude a deal and failed to back up verbal offers with written ones.

In addition, Graille last night said United also offered keeper Fabien Barthez as a makeweight during early talks over Ronaldinho´s future.

Kenyon though refuted all these accusations and was clearly annoyed they have been made public.

" I am highly disappointed at the comments, particularly as they come from a fellow member of G14," he said.

" We are not arrogant and I am amazed at the insinuation that Fabien Barthez was offered in any deal because that is not the way we do them."

=>C´est pas la fin du monde non plus puisque Fletcher devrait esploser à droite, Kleberson doit signer cette semaine et M.U. a toujours 35M£ à depenser pour un attaquant et un milieu droit. L´equipe reste ultra competitive surtout avec la venue de Djemba au milieu.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:15:34

=>Les interviews de Kenyon se succede, grande nouvelle, il a dit que 2 joueurs au minimum devaient signer, Kleberson et ? ( certains disent Joe Cole mais PERSONNE ne le sait!). Il a dit qu´ils avaient suivi Duff l´an dernier mais sans reellement dire qu´aucune offre ne serait faie pour Duff il l´a laissé entendre.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:18:43

ca fait beaucoup de " devrait" pour un club comme manchester et puis pas la peine pour kenyon de se justifier . ils se sont plante c´est tout . et avoir de l´argent c´est bien mais il ne reste plus grand monde sur le marché .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:20:46

Ben c´est sur Kenyon l´a dit: 2 signatures doivent intervenir...Et si tu trouves Makaay, Joe Cole, Defoe, Kleberson, etc, pas bons c´est que tu es un peu difficile !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:21:35

vaudrait mieux un attaquant pour seconder ruud . mais heureusement l´effectif de man est encore competitif . mais pour gagner la ligue des champions comme annonce il leur manque encore un grand attaquant . et un vrai aillier droit . a voir ce que fera fletcher . d´ailleurs c´est presque aussi bien que manchester reviennent a la formation . vu que pour les transdferts depuis 3 ans c´est pas la joie

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:23:38

je trouve makay tres fort mais il est plus proche du bayern que de man . cole aussi est tres fort mais pour jouer a quel poste si kleberson vient ? et defoe pourquoi pas ? mais ca va etre dur aussi . on a pris beaucoup de temps sur ronny donc c´est pas facile maintenant

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:25:20

bien que je me souvienne d´interview de makay ou il disait qu´entre man et le bayern il choisirait manchester . mais ronny aussi disait ca . en tout cas il va falloir se presser ca va commencer a faire juste .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:26:06

Un attaquant pour epauler Ruud ça serait presque du luxe, remplaçons deja Becks et apres on verra. Scholes peut tres bien jouer derriere Ruud, l´an dernier il a finit la saison en boulet de canon à ce poste !

Donc attendons de voir qui sera recruté à droite avant de juger de la qualité des transferts et de dire M.U. est foutu etc ! !! Il est bien trop tôt pour en parler !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:27:00

Joe Cole joue à droite, Kleberson est un milieu defensif pouvant evoluer à droite.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment