CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:26:19

Pour Gary c'est pas trop une bonne nouvelle :o)) .
Rafael est blessé ou quoi ?
Sinon, j'aimais bien quand Wesley était couloir droit, il avait fait quelques matchs :(

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:26:44

quelques bons match *

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
25 juillet 2010 à 02:47:31
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 01:22:41 Avertir un administrateur
  3. Rio out for a further 6 weeks, tu parles d'une nouvelle. ^^

quoi Ferdinand de nouveau blessé 6 semaines ??? punaise nan :snif:

Encore son dos ????

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
25 juillet 2010 à 02:49:35

ah nan j'avais mal compris c'est la blessure qui date là durant la coupe du monde bah j'espère qu'il sera là pour la rentrée face à newcastle ^^

NathanSpencer
NathanSpencer
Niveau 8
25 juillet 2010 à 03:29:03

Rio est cramé voir anéanti par ses blessures à répétitions, heureusement qu'Evans à engendré de l'expérience avec son temps de jeu durant la saison passé et que Smalling est arrivé comme renfort. Et un Brown toujours au poste pour dépanner voir peut être redevenir la doublure :) Il sera sans doute balloté entre le coté droit et la charnière centrale.

Poupou :d) Non Rafeal n'est pas blessé je crois, enfin j'espère :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:45:29
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 25 juillet 2010 à 00:37:36 Avertir un administrateur
  3. http://www.redcafe.net/f6/anyone-seen-mark-ogdens-twitter-303405/

Attention les muppets!!! ^^

Il tient pas la forme ton lien. ^^

City boss Roberto Mancini is under pressure to sell of a number of players in order to reduce his 37-man squad to 25 in order to comply with Premier League rules. This could mean the sale of striker Craig Bellamy and midfielders Nigel De Jong and Stephen Ireland.
Full story: News of the World

Les bonnes affaires arrivent! ^^

Midfielder Ryan Giggs believes his Manchester United manager Sir Alex Ferguson can still be in charge of the Old Trafford club in five years time, when the Scot reaches the age of 75.
Full story: News of the World

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:42:37

2 années supplémentaires d'expulsions de Vidic pendant les matchs contre Liverpool, merci David Gill :coeur:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:45:53

Barre-toi :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:25:55

Il s'est pas fait expulsé lors du dernier match. Tu peux trembler, maintenant. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:29:11

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6278623,00.html

Akinfeev aimerait bien venir à Arsenal ou United cet été ou le prochain. Ça fera plaisir à certains.

JoeColeGunners
JoeColeGunners
Niveau 4
25 juillet 2010 à 15:32:57

Si seulement Wenger pouvait lire ça plutôt que d'essayer d'acheter Schwarzer en augmentant d'un million tous les deux jours...

sirryangiggs
sirryangiggs
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:34:25

j'en rêve d'Akinfeev ..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:34:27

Il coute un bras le garçon aussi. Je vois bien Frey débarquer à Arsenal maintenant que la Fio a Boruc.

JoeColeGunners
JoeColeGunners
Niveau 4
25 juillet 2010 à 15:36:02

Je pense pas ruud, là c'est plutôt Fabianski qui s'installe comme numéro 1. Le seul mouvement de gardien sera le départ d'Almunia dans un club de Liga.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 juillet 2010 à 15:37:39

Il est courageux Wenger. ^^

JoeColeGunners
JoeColeGunners
Niveau 4
25 juillet 2010 à 15:38:43

C'est pas vraiment le mot qui me vient à l'esprit mais on va dire que oui, il est courageux :o))

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
26 juillet 2010 à 00:11:07

il est foi si il compte sur fabianski :rire: rien que ces boulettes à répétitions là ! il en avait fait deux belles face a porto en ldc et avait couté la défaite :rire: au match aller + d'autre boulette en champ !

sinon Akinfeev pas mal mais dans un an :cool: ou Frey :cool:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
26 juillet 2010 à 00:11:24

foi = fou :noel: *

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
26 juillet 2010 à 00:22:06

Bien de prendre un but par Kansas city ? :o))
Putain alors...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
26 juillet 2010 à 01:26:02

sur le deuxième elle rentre même pas ... arbitre de merd :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment