CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

sirryangiggs
sirryangiggs
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:25:02

:cool: Vidic.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:58:29

Pourvu que Rio ne se blesse plus. :ange: (Qui a dit impossible ? :hap: )

On retrouverait une défense en béton. :bave:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
24 juillet 2010 à 02:17:53

Foot - ANG - MU
Deux ans de plus pour Vidic

Le défenseur serbe Nemanja Vidic, courtisé par le Real Madrid, a finalement décidé de prolonger de deux saisons son contrat avec Manchester United. C'est le directeur exécutif des Red Devils, David Gill, qui l'a annoncé vendredi sur la chaîne de télévision du club. Au club depuis 2005, le défenseur serbe âgé de 28 ans sera lié au club mancunien jusqu'en juin 2014.

Source : Equipe

:cool: c'est fait :coeur:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
24 juillet 2010 à 02:19:37
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 23 juillet 2010 à 20:18:32 Avertir un administrateur
  3. http://www.101greatgoals.com/videodisplay/6348179/

Giggs joue au billard. ^^

Oh stylé :bave: thanks ^^ il joue bien :noel:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 juillet 2010 à 02:39:09

Les deux premières ok, mais la dernière j'y crois moyen quand même. :doute:
C'est peut-être vrai mais bon... :(
(Je parle de la vidéo de Giggs)

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
24 juillet 2010 à 06:06:09

Bien sur que c'est vrai c'est pas truqué ^^
Bien sur qu'il la fait en plusieurs prises :noel: par contre ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
24 juillet 2010 à 06:06:22

prises = essais !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:04:48

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6277071,00.html

Touré révèle que United était intéressé par ses services l'été dernier. Il a choisi City parce que c'est plus cool, ils partent de rien.

Germany's Sami Khedira says Real Madrid is the only club he wants to join, which is bad news for Manchester United and Chelsea, who are tracking the Stuttgart midfielder.
Full story: The Sun

The Glazer family, who own Manchester United, have been urged to surrender control at Old Trafford after it emerged season tickets were selling badly for the first time in recent history. The Americans have faced opposition to their ownership of the club from fans' groups since taking over in 2005.
Full story: Daily Mail

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:07:33

bonne nouvelle pour nemanja

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:39:08

Drogba est incertain pour le Community Shield :

:d) http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100724_143318_drogba-incertain.html

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:43:10

J'aurais aimé qu'il joue et que Nemanja s'occupe de lui :banzai:

-barta-
-barta-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:44:49

C'est tout bon ça déjà que Cech est indisponible si Drogba ne joue pas la coupe est pour United. :fete: :noel:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:46:11

Sauf si on se fait voler comme l'année dernière :peur:

-barta-
-barta-
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:47:30

D'ailleurs l'arbitre a déjà été désigné ou pas encore pour ce match :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:52:27

http://www.youtube.com/watch?v=xRphlSsLtjo&feature=player_embedded

Pub sympa vue sur RedCafe.

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:52:48

Je sais pas, moi les arbitres, je les découvre le jour même :o))

NathanSpencer
NathanSpencer
Niveau 8
24 juillet 2010 à 14:53:42

Howard Webb sera encore en vacances, dommage :snif:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:06:23

Si ça se confirme pour l'autre tocard c'est une bonne nouvelle.
+
Khedira fait ch*er ! Tout le monde veut jouer au Real ou à City maintenant. P*tin, reste-t-il des joueurs qui aient des valeurs ? :doute:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
25 juillet 2010 à 00:37:36

http://www.redcafe.net/f6/anyone-seen-mark-ogdens-twitter-303405/

Attention les muppets!!! ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
25 juillet 2010 à 01:22:41

Rio out for a further 6 weeks, tu parles d'une nouvelle. ^^

Neville et Valencia devraient être prêts pour le début de saison, Owen pas sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment