ah dommage berba la tapé barre ça aurait été beau en pivot
jackal78
Niveau 9
22 juillet 2010 à 03:18:18
elle est pas rentree ?
-Hardy-
Niveau 14
22 juillet 2010 à 03:19:11
nan rebondit avant la ligne !
Sava depuis le dernier match il joue bien et prend plus sa chance du bonheur
-Hardy-
Niveau 14
22 juillet 2010 à 03:22:14
ya faute là obstruction sur giggs !!!!!!!!!!!
-Hardy-
Niveau 14
22 juillet 2010 à 03:22:26
et péno arggggggggggggggggggggg
-Hardy-
Niveau 14
22 juillet 2010 à 03:30:20
FIN 1-0, la seconde mi-temps et notamment à partir de la 70' quand berba est rentré c'était bien mieux, plus remuant devant ^^ grâce à ses décalages ^^
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 juillet 2010 à 03:32:50
Yeah, Berbatov doit continuer comme ça. + 2 pénos oubliés, m'enfin, c'est pas grave.
ruud_0
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:24:37
Manchester United's new signing Javier Hernandez, who scored twice playing up front for Mexico at the World Cup, will have the name Chicharito - which means little pea - adorn his shirt next season. Full story: Sun
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic