good alors c'est pour ceux qui en avaient pas ^^
Let's go.
macheda
Il a souvent du mal à se décider Obertan...
Quand Scholes va partir, on va morfler. ^^
tkt il va rester juska 40 ans
Si Giggs et Scholes partent en même temps ça va faire mal.
dabord sa sera giggs je pense cette année et scholes un an après lui
c'est un peu ennuyant pour le moment ! le mach vs celtics était plus remuants
C'est quand même pas dégeu le jeu de Philadelphie.
oui ils jouent bien philadelphia
scholes fidele a lui meme
mdr scholes ki rigole et tout
Scholes qui sourit après un tacle, c'est rare. ^^
Normal que ça jouait mieux contre le Celtic, il y avait Berbadieu.
obertan il garde tro la balle pfffffff
Oui ji est pensé aussi Berba il manque là
mais dés qu'il rentrera
Si il rentre...
tkt SAF fait bcoup de changement donc il rentrera
un peu craignos cette mi temps :'(
Oui je sais. Mais sait on jamais.+Mi-temps. +Giggs qui engueule Evans.