Desole Debeve, je viens seulement de le voir maintenant que tu le dis. ^^
La premiere phrase est facile, la deuxieme un peu moins, je suis pas trop sur du sens. ^^
Dans tous les cas, tu as toujours tort.
Ne t'inquiete pas, je rentre des USA a la fin du mois donc je serai operationnel debut aout.
Tu serais pas sur Paris au fait toi ? ^^