CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 juillet 2010 à 17:43:47

donc lahm mais faut l'échanger vs un défenseur ou alors hargreaves mdr :hap: Surtout qu'on a rafael qui est bon^^

PeterHill-Wood
PeterHill-Wood
Niveau 5
19 juillet 2010 à 17:44:52

Park c'est quand même un joueur vraiment utile, polyvalent et qui mouille le maillot. Franchement, United sans lui ça ferait "bizarre", bien plus que sans Berbatov'

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
19 juillet 2010 à 17:54:42

C'est sur mais on a besoin des deux a part si il compte acheter un autre AV :hap:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:55:14

On a Rafael, Gary, Brown et John pour couvrir le poste d'arrière droit alors certes Lahm, c'est une amélioration par rapport à ce qu'on a mais comme Fergie semble vouloir faire confiance aux jeunes, je ne le vois pas bloquer Rafael et lâcher Park ou Berbatov.

A mon avis, si Sir Alex est réellement intéressé par Lahm, c'est pour compenser le départ de Evra. Et comme Evra ne partira pas...

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
19 juillet 2010 à 18:22:53

De toute facon, meme si United etait interesse (ce qui me parait tres peu probable), le Bayern ne le laisserait jamais partir.

Les deux seuls postes auxquels Ferguson peut eventuellement recruter sont le poste de milieu de terrain et de gardien de but. A moins qu'un tres bon joueur soit accessible a un prix abordable, il n'y aura sans doute aucune nouvelle recrue, histoire de laisser un peu de temps de jeu aux jeunes.

Quand on y pense, ce serait tellement mieux de se retrouver dans quelques annees avec des Pogba, Eikrem, Petrucci et King dans l'equipe premiere (tant que le club respecte la regle du 6+5) plutot que des joueurs achetes a la City.

Le seul probleme, comme l'a deja dit Debeve, c'est que le foot actuel est devenu un veritable business, ce qui fait qu'un club du standing de United se doit d'avoir d'avoir de bon resultats (traduire par trophees) pour generer de l'argent. Pour un club comme Arsenal par exemple, l'equipe tourne bien mais ne gagne plus de trophee, heureusement Wenger est la depuis longtemps et en a deja gagne donc son poste reste relativement stable, a moins d'un effondrement collectif qui n'est pas pret d'arriver. Dans d'autres clubs, la situation serait nettement differente avec des managers constamment sous pression, qui preferent acheter jusqu'au point de s'endetter afin de conserver leur poste.

Heureusement pour United, il y a peu de managers dans le monde qui peuvent allier experience et jeunesse au sein d'un effectif aussi bien que Ferguson. Je ne pense pas que le club ait de soucis a se faire de ce cote la.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
19 juillet 2010 à 18:39:47

Surement une rumeur a la con mais selon la Gazzetta dello Sport (le Sun italien ?), United aurait trouve un accord avec Ballottelli. Son agent devrait negocier avec Moratti au cours de la journee. City serait egalement sur le coup (quelle surprise).

Donc il finira a City.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
19 juillet 2010 à 18:41:54

Balotelli*, faut que j'apprenne a ecrire le nom de notre futur ex-joueur, dont la voiture sera detournee a l'aeroport par Mancini en personne. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:42:13

Ça inspire les Etats-Unis. ^^

Son agent a démenti qu'il allait s'engager ailleurs(City) aujourd'hui. Je ne crois pas à un quelconque intérêt de Fergie pour lui de toute façon.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:43:01

Mancini copie Sir Alex pour tout. ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
19 juillet 2010 à 18:49:25

Berba is 'the right player'

Sir Alex Ferguson has reiterated his belief that Dimitar Berbatov is the 'right player' for Manchester United.

Since becoming United's club record signing in 2008, the Bulgarian striker's performances have been heavily scrutinised. However, Berbatov shone in the Reds' opening pre-season victory over Celtic, and Sir Alex insists everyone in the United camp is behind him.

"He got man of the match, and I think he deserved that, no question," Sir Alex told MUTV after Saturday's win over the Bhoys. "His performance was excellent. In the second half he produced some fantastic moments.

"It underlines the one great factor - that class he has. You cannot take that away from him, no matter the crticism. It doesn't come from our camp. When we see that we know we have the right player."

As United continue to be linked with a string of new strikers, Sir Alex gave backing to his current roster of front men and conceded that he has an abundance of attacking options for the new season.

"We are happy with the strikers we have got," he said. "You have to decide what is the best combination. Diouf has got different talents to Macheda and Welbeck. He penetrates, he is quick and aggressive. We have really good talent in the striking department with Hernandez also joining us, so that is a good area and a good future for us."

Pris sur le site officiel. :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:50:39

Don't forget Veron. :o))

mister_bn_du_75
mister_bn_du_75
Niveau 6
19 juillet 2010 à 18:51:37

dd

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
19 juillet 2010 à 18:53:33

Le cas de Veron est legerement different: le joueur n'etait pas contre un depart et surtout une offre assez importante est parvenue au club.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:57:54

C'était juste pour casser ta joie. ^^

Je vois bien Berba titulaire si Carrick revient bien cette saison. Ça permettrait de faire un bon 4-4-2 contre les grosse écuries.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
19 juillet 2010 à 18:58:41

Par contre, il semblerait que les negociations entre le Werder et Ozil soient au point mort. Qui sait, il pourrait peut-etre finir a OT. J'estime la probabilite de ce transfert a 2,5%.^^

Je le verrais bien a Chelsea.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:59:58

Je le vois bien à Chelsea également comme maintenant ils n'ont plus Ballack, Deco et Cole.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
19 juillet 2010 à 19:04:50

Si Berba se sort enfin les doigts du cul et commence a comprendre qu'il est assez bon pour jouer a United, alors il ne pourra qu'etre meilleur sur le terrain. Il est vraiment temps qu'il assure week in week out pour etre titulaire contre Chelsea, Liverpool, Arsenal & co.

Je suis d'accord avec toi ruud: si Carrick revient a son grand niveau, Ferguson pourrait largement envisager de jouer en 4-4-2 avec Berba-Rooney et Carrick-Fletcher. Ca parait un peu light contre un milieu a 3 mais si l'equipe joue au bon tempo, ca peut faire un ravage. Rien ne vaut un bon petit 4-4-2.

----------------VDS---------------
---Rafael----Rio----Vidic----Evra-
--------Fletcher----Carrick-------
---Valencia--------------Nani-----
------Berbatov--------------------
------------------Rooney----------

Subs: PIG, Hernandez, Scholes, Evans, Giggs, O'Shea, Obertan/Anderson/Owen/Diouf/Brown. ^^

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:06:42

" Je vois bien Berba titulaire si Carrick revient bien cette saison. Ça permettrait de faire un bon 4-4-2 contre les grosse écuries. "

Ce serait bon, le 4-4-2 est vraiment la solution pour moi...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:17:40

Le 4-4-2 passe par le retour de Carrick ou alors l'émergence de Anderson. Ce serait beaucoup demander à Scholes et Giggs le milieu à 2 contre les gros clubs mais ça peut se tenter puisque Fletcher et Giggs avaient été excellent contre Chelsea il y a pas si longtemps.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 juillet 2010 à 04:38:43

Oui rien de tel que le 4-4-2 :bave: y'a rien de mieux :bave: marre du 4-5-1 !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe