CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:08:16

j´espere que la rumeur ne vient pas de l´annonce officiel

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:08:17

Chelsea a abandonné à cause de son salaire.

=>Sir Alex must be Joaquin
Sir Alex Ferguson wants Real Betis wonderkid Joaquin to ease Manchester United´s disappointment at losing out on Ronaldinho. The Sunday Mirror can reveal that United had already reopened negotiations for the 22-year-old Spain winger before Ronaldinho snubbed them for Barcelona. And although Blackburn´s Damien Duff is another genuine alternative to the Brazilian, it is Joaquin who has replaced Ronaldinho at the top of Fergie´s wish list.
Simon Mullock, Sunday Mirror

=>Mouais autant se concentrer sur Duff sinon nvelle désillusion en vue pour Fergie ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:09:06

Ric hunt
Manchester United could make a move for Brazilian hotshot Ricardo. The 20-year-old, who plays for Cortiba, has hit 121 goals in just 180 games. United scouts know his talents and may make a move before the start of the season.
Sports staff, Sunday Mirror

^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:09:43

Kleb´s a star like Beckham
Manchester United were told yesterday: Sign Kleberson and you won´t miss David Beckham. The message came from Juninho as United prepared to complete a £5m deal for the 24-year-old. Both were in Brazil´s World Cup squad last year. And Juninho said his team-mate will be as good for United as Beckham.
Sports staff, Sunday Mirror

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:10:19

eh c´est poas genial tout ca . plus qu´a prier que ruud ne se blesse pas sinon il y a toujours personne derriere . je commencde a me poser la question sur la reelle valeur au yeux des joueurs de manchester . aucun des priorites de manchester n´est venu . et a part pour les joueurs anglais les autres je me demande

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:11:08

il ne s´avance pas un peu juninho la ! !!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:12:04

Peut-être qu´il s´avance un peu effectivement ^^

=>A part Ronnie on a raté personne donc je vois pas de qui tu parles ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:13:48

quaresma etoo kluivert . c´etait des rumeurs mais qui serait bienvenu par les temps qui court .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:14:29

et muis vu les transferts jusqu´a maintenant on n´avait pas beaucoup de concurence non plus ! !!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:15:13

Pour Eto´o il n´y a jamais eu d´offre donc normal qu´il soit pas venu, idem pour Quaresma malgrè l´accord M.U.- Sporting. Pour Kluivert personne ne l´a approché concrètement à part Chelsea et vu le salaire qu´il demande...De toute façon il a prolongé au Barça.

elvis1
elvis1
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:17:04

c´est vrai que dyer peut aller à manchester ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:20:53

La rumeur le dit, M.U. a certainement l´argent mais le desirent-ils vraiment ?

elvis1
elvis1
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:23:42

j´espere qu´ils vont pas l´avoir parce que deja que Newcastle ne recrute aucun joueurs,alors si c´est pour en vendre

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:26:06

Pour ceux qui aiment les rumeurs, je vous en livre une, libre à vous d´y croire ^^

Viduka pourrait signer au Barça pour 3M£ et Saviola viendrait à M.U. pour 13M£ car le Barça a trop de joueurs extra communautaires ( d´ailleurs L´equipe journal parle de ce pb de joueurs hors U.E ce dimanche). La somme parait dérisoire et j´y crois pas mais je vous livre cette info.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:42:36

alors si ca s´avere je ne comprends plus rien au barca ! !! mais je ne pense pas que dyer a une place a MU il faut un attaquant eu un droitier

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:46:24

Ben Dyer est peut jouer à droite et a réalisé ses meilleurs matchs en equipe d´Angleterre au centre, mais je n´y crois pas à sa venue...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:58:42

United bid to hijack
Manchester United were last night frantically trying to hijack Chelsea´s bid for Damien Duff after spectacularly blowing Ronaldinho´s move to Old Trafford. But the Premier League champions face another transfer disaster after Duff spent yesterday undergoing a medical at Stamford Bridge and house-hunting in London.

bye bye duff . vous connaissez le mot ete catastrophique ? la cxa devient la misere

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:00:25

MDR c´est la rumeur d News of The World, ( le PLUS GRAND TORCHON AU MONDE) que tu nous a sorti ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:01:44

je l´ai trouve sur le site officiel . mais on a v=beaucoup tarde et ca ne m´etonnerait pas

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:03:01

Je sais je l´ai lu mais le site officiel reporte toutes les depeches des journaux anglais, et donc il faut les prendre avec des pincettes !

A l´heure qu´il est M.U. n´a pa contacté Duff mais il n´a acepté aucun contrat à Chelsea.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby