CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:07:24

Il était en prêt à Watford la saison passée, il a marqué 11 buts en 33 matches et a récolté le titre de meilleur joueur du club.

De ce que j'ai pu en lire sur RedCafe, il semble prometteur comme ces stats le laissent penser. Ne lui reste plus qu'à confirmer à niveau plus élevé.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:13:26

Ah ok. :(
Pas mal, j'espère qu'on le verra un peu la saison prochaine.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:16:02

Il pourrait/devrait? partir en prêt dans un club de PL sauf si Fergie tient à le garder.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
30 juin 2010 à 18:17:43

La saison prochaine je vais essayer de suivre le plus de matchs possibles de la reserve et de l'academy. Pogba, Eikrem, Petrucci, King & co. :bave:

-barta-
-barta-
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:27:16

Il y a des sites qui retransmettent les matchs de la réserve :question:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
30 juin 2010 à 18:37:14

Sur myp2p tu peux regarder quelques matchs. Sinon tu peux les regarder en differe sur redcafe.net, en general ils postent des highlights assez longs voire le match en entier. Ou alors tu peux t'inscrire sur manutd.com.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
30 juin 2010 à 18:58:56

A part ca, City a trouve un accord avec Valence pour le transfert de Silva, estime a 28m de livres. Les Citizens auront surement un ete charge. Le notre risque d'etre plutot calme.

Perso ca ne me derange pas, a condition que Hargo, Andy, Carrick, Berbatov & co retrouvent la forme assez rapidement.

Hate de voir jouer Chicharito et Smalling, qui pourraient reellement apporter du danger sur les coups de pied arretes.

Valencia, Rooney, Nani et Fletcher devront confirmer leur bonne saison.

J'espere aussi retrouver une charniere centrale Rio-Vida au top de sa forme. Vidic etait sur la bonne voie en fin de saison, esperons que la sortie prematuree de la Serbie ne l'ait pas trop affecte.

Enfin, j'espere que Fabio et surtout Rafael vont jouer un role tres important cette saison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:05:50

Je récupérais bien Adam Johnson à City maintenant qu'ils ont Silva.

Sinon, je suis assez d'accord avec toi.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
30 juin 2010 à 19:07:52

Assez ? :noel:

Je ne peux plus attendre, je vois deja Hernandez mettre le meme but que contre l'Argentine a Carragher et a Reina. :bave: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:20:00

Je suis bien obligé de mettre "assez" sinon ça fait pas crédible, on croirait trop à un soutien entre membres du cffjos. ^^

Faudra aussi que Javier pense à mettre le même à City, encore qu'on a Owen pour eux. ^^

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:13:33

Honnêtement je voudrais voir Rafael titulaire cette année. :oui:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:15:41

http://www.youtube.com/watch?v=fb7HlXQk2ew

vidéo sur rafael :o))

-barta-
-barta-
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:17:38

Moi aussi j'aimerais bien mais à mon avis le père Gary l'entend pas de cette oreille. :noel:

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
30 juin 2010 à 20:20:00

Je dois surement être le seul mais moi, arrière droit, j'aimerais voir le grandiose Wesley Brown :o))
Non sans rire, ses matchs à ce poste ont toujours été bons et il défend clairement mieux que Rafael. Après offensivement osef, il y aura toujours Valencia pour faire crochet extérieur + centre... :sarcastic

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
30 juin 2010 à 20:20:23

:sarcastic: *

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:54:14

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100702_151144_thuram-demande-l-exclusion-d-evra.html

Thuram veut l'exclusion définitive de l'EDF de Evra. Sur le principe de la sanction, je trouve ça assez logique mais c'est plutôt culotté de faire peser l'entière responsabilité de ce qui c'est passé sur le seul Evra. A croire qu'il veut sauver certains de ces petits camarades qui ne valent pas mieux, les 23 d'ailleurs ne valent pas tellement mieux...

Enfin, le côté positif de tout ça, c'est qu'il sera maintenant moins fatigué pour United et ça ne pénalisera pas l'EDF puisqu'il y a Clichy derrière.

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6241715/Ozil-attracted-to-Premier-switch

Ozil ne serait pas contre un départ vers la PL. Il nomme United et Chelsea mais semble avoir une préférence pour les londoniens.

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6241731/Lilywhites-sort-loan-deal-for-James

Matthew James part en prêt à Preston pour un an.

-barta-
-barta-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:46:45

C'est pas Welbeck qui avait aussi été prêté à Preston :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:49:07

Pour Welbeck, ce n'est pas encore fait, il cherche un club de PL en priorité. S'il ne trouve pas, il ira à Preston.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:01:28

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6243448,00.html

Meulensteen aimerait bien voir Forlan de retour à Old Trafford. Il brouille les pistes pour que Sir Alex puisse faire son marché tranquille.

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
03 juillet 2010 à 18:05:30

" >>> Thuram veut l'exclusion définitive de l'EDF de Evra. Sur le principe de la sanction, je trouve ça assez logique mais c'est plutôt culotté de faire peser l'entière responsabilité de ce qui c'est passé sur le seul Evra. A croire qu'il veut sauver certains de ces petits camarades qui ne valent pas mieux, les 23 d'ailleurs ne valent pas tellement mieux...

Enfin, le côté positif de tout ça, c'est qu'il sera maintenant moins fatigué pour United et ça ne pénalisera pas l'EDF puisqu'il y a Clichy derrière. "

Ouai m'enfin c'est pas fait encore... Ce n'est que Thuram qui parle. D'ailleurs je commence à en avoir marre de voir les joueurs de 98 un peu partout, en train faire des analyses et de critiquer à tout va alors que la plupart n'ont rien fait de leur vie...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe