POUR lmarco ^^:
Bergkamp prolonge à Arsenal
L´ex-international néerlandais, Dennis Bergkamp, annonce, dimanche sur le site internet d´Arsenal, qu´il a signé un nouveau contrat d´un an avec les Gunners.
« Je suis ravi d´avoir signé un nouveau contrat, a indiqué Bergkamp. Comme je n´ai cessé de le dire, Arsenal est un club fantastique et j´ai toujours pensé finir ma carrière de joueur ici », a-t-il déclaré.
Bergkamp met ainsi fin aux spéculations sur son avenir en trouvant un accord avec les Gunners, alors qu´il avait un temps envisagé de partir en raison d´une proposition initiale de renouvellement de contrat jugée insuffisante.
Bergkamp, attaquant de 34 ans, avait rejoint Arsenal en 1995, en provenance de l´Inter Milan pour 7,5 millions d´euros.