CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
20 juillet 2003 à 03:45:33

et oui, aussi, ca va chauffer dans le FanTalk du site officiel de MU!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:09:38

et voil pas de ronny . bon maintenant ? duff est interessant mais fait double emploi avec giggs . alors il reste qui ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:42:21

Duff peut jouer à droite ou en attaque, ne l´oublions pas !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:47:41

Manchester United are frantically trying to hijack Chelsea´s move for Damien Duff after blowing Ronaldinho´s switch to Old Trafford ( News of the World).

Sir Alex Ferguson is to bid £20m to take Kieron Dyer from Newcastle to Manchester United, using the proceeds from the sale of Juan Sebastian Veron to Chelsea ( Sunday People).

Sir Alex Ferguson wants Real Betis wonderkid Joaquin to ease his disappointment at missing out on Ronaldinho ( Sunday Mirror).

Manchester United are poised to swoop for West Ham´s Joe Cole. The Hammers would find it hard to resist an £8m bid ( Sunday Express).

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:49:19

Sunderland will not receive a fee for David Bellion´s move to Manchester United as they did not follow the procedures for retaining the player´s registration ( Mail on Sunday).

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:52:59

joe cole dyer duff joachim s´ils y viennent je serais consolé ! !!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:55:32

A droite ce sera soit Joe Cole, soit Joaquin certainement. On peut penser qu´ils vont essayer de prendre Duff et Cole car Dyer sera très cher...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 12:59:26

Plus de news tout à l´heure !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:18:24

dyer aussi me parait intouchable . mais duff , et cole si on se debrouille bien cette fois c´est sans probleme . duff reve de MU comme cole qui en plus ne veut pas jouer en D2 . maintenant si on venr veron dyer c´est possible . quand a joachim ce serait le summum du summum mais c´est le transfert qui me parait le plus complique . mais Mu doit frapper fort maintenant donc . ....

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:20:41

mais quel equipe de reve si ca se passe

howard

neville oshea ferdinand silvestre

joachim cole keano giggs

ruud scholes

duff pour remplacer enorme ! !!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:05:23

c bien un reve pour le moment ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:22:01

POUR lmarco ^^:

Bergkamp prolonge à Arsenal

L´ex-international néerlandais, Dennis Bergkamp, annonce, dimanche sur le site internet d´Arsenal, qu´il a signé un nouveau contrat d´un an avec les Gunners.

« Je suis ravi d´avoir signé un nouveau contrat, a indiqué Bergkamp. Comme je n´ai cessé de le dire, Arsenal est un club fantastique et j´ai toujours pensé finir ma carrière de joueur ici », a-t-il déclaré.

Bergkamp met ainsi fin aux spéculations sur son avenir en trouvant un accord avec les Gunners, alors qu´il avait un temps envisagé de partir en raison d´une proposition initiale de renouvellement de contrat jugée insuffisante.

Bergkamp, attaquant de 34 ans, avait rejoint Arsenal en 1995, en provenance de l´Inter Milan pour 7,5 millions d´euros.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:56:58

Je sais je l´ai posté ce midi et ça n´est officiel QUE depuis qq heures...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:58:15

Joaquin et Dyer je dirai 5% de chance que ça se fasse mais Kleberson c´est quasiment bouclé et Duff ça peut se faire...Pour Joe Cole peu d´infos.

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:00:02

lmarco tu pense que barthez restera titulaire a MU ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:04:42

=>Il sera en concurrence avec Howard si Mad Fad reste...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:05:19

Now get me Dyer!
Manchester United boss Sir Alex Ferguson is ready to launch a £20mbid for Newcastle and England star Kieron Dyer. He will collect the money from the £14m sale of Juan Veron this week and use it to make a big cash bid. Fergie has already put the feelers out but will make a formal offer this week.
Alan Nixon, The People

=>La vente de Veron à qui ? ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:05:44

donc au final manchester va etre le grand perdant de cet ete . car quel que soitle talent de duff ce n´est ni beck ni ronny . et fergie se sera fait avoir sur toute la ligne par les tetes pensantes de MU . autre rumeur venant de manchester . il parait que peter kenyon aurait dit que le recrutement de manchester est bouclé .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:06:45

chelsea ou un club italien . mais je ne vois pas l´interet de remplacer veron pas dyer . il n´y a toujours pas de 2eme attaquant valable derriere ruud

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:07:21

=>Juste une rumeur, il y aurait eu une annonce officielle du PLC car M.U. est obligé de faire des annonces publiques à ce sujet comme ils sont côtés en bourse.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment