CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
19 juillet 2003 à 20:30:42

Barca fonde son espoir sur un seul joueur,Ronaldinho.Il pense que c´est lui qui va ramener la gloire au catalan.

>>c´est clair que c´est pas lui tt seul qui va faire des miracles, on est pas dans Olive et Tom! LOL

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:10:32

-NiCoLaS- Posté le 19 juillet 2003 à 20:22:50
La principale raison pour laquelle Graille a vendu Ronnie au Barça c´est parque Laporta a attendu d´avoir le feu vert du PSG pour négocier avec le joueur alors que MU est passé d´abord par le joueur en pensant que le montant du transfert serait une formalité à régler avec le PSG !
C´est tout à fait logique que Graille ait privilégié l´offre du Barça même si il n´y avait pas grande différence entre les 2 offres !

======> d´autant + que la politic de graille et vahid pour le recrutement est : tjours le club d´abord ( pauleta , mbami , cubilier , pedretti , essien...............)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:11:13

Je crois que le sujet est clos, arretez de mettre de l´huile sur le brasier ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:25:16

:up:

Klebersonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 21:56:13

=>Sky sports: Kleberson has accepted personal terms, a fee has been accepted by his club and that M.U. are waiting for his work permit ( may take up to a week).

=>Can Man United actually expand their stadium anymore?
Yes they can. But there are a couple of issues they must overcome first.
1. The council at Trafford want guarentees that we can help improve the traffic congestion on matchdays by setting up, ´park and ride´ type schemes, etc before they let us expand further.

2. We have to build over the railway lines on the south terrace. This causes some problems with the tennents of the houses along the far side of the track, so a deal would need to be agreed there.

United have the plans drawn up, and they are expensive, at the moment. They will at some point expand the south stand, to ´complete´ the stadium. It should be roughly 80,000

=>Enfin, Barthez sur le départ ( faut bien que Fergie passe ses nerfs sur qq^^).

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:05:37

On est pas les seuls dans la me***, Kewell vient de se blesser avec Liverpool !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:18:29

On parle d´une absence de 7 à 9 mois ! !!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:24:19

ENFIN UN BEAU TRANSFERT ! !!

=>Freddy Adu pourrait signer à M.U. !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 22:37:56

=>Plus sérieusement, Duff pourrait signer à M.U.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:50:57

:up: :o))

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:07:41

desesperant pour ronny et pour manchester . pour manchester car a partir de maintenant ils sont moind fort que l´annee derniere . ils se sont fait piquer un joueur par un club sans palmares depuis des annees surendette . desesperant pour ronny car la champions league pas sur qu´il la connaisse encore . la defense du barca est toujours miserable , le millieu defensif pathetique . et qui va rester sur le banc ? kluivert , saviola , ronny , quaresma , luis enrique , overmars , riquelme . en plus ils ont 6 hors UE . felicitation ronny . va gacher ta carriere en catalogne . et felicitation manchester . le football espagnol vous donne leçon sur leçon . c´est quand meme incroyable . je vais commencer a croire l´autre abruti de wenger . manchester en vendant beck et en etant incapable de le remplacer en a fini avec son hemegonie sur l´angleterre . et maintenant on fait quoi ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:08:59

D´accord sur presque tout mais pas ça => " fini avec son hemegonie sur l´angleterre". On a le meilleur effectif, Arsenal a perdu Seaman et Bergkamp, Kewell blessé avec Liverpool.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:10:29

Et Kleberson doit signer sous peu car LUI a passé la visite médicale. Reste à convaincre Duuf, Joe Cole, Kanoute, Makaay ou même Thuram de venir nous rendorcer. N´oublions pas que les 28M€ de Ronnie vont servir pour d´autres joueurs ( plusieurs à priori).

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:10:45

bon vent ronny de tout de facon il vaut mieux avoir des professionnels que des mercenaires . kleberson et duff vont arriver . ce sera aussi fort ! !!! et au moins ils veulent jouer a manchester

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:12:18

duff n´attends que ca . kleberson est la . plus que joe cole . si duff n´a pas encore signe a chelsea ce n´est pas pour rien . finalement on ne va peut etre pas y perdre au change . on aura des pro . pas des mercenaires

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:15:26

C´est ce que bcp de supporters pensent...

Pour Duff il faut se dêpecher quand même mais l´avantage c´est qu´il adore le Lancashire et veut pas aller vivre à Londres. En signant à M.U. il aura pas à demenager, en plus c´est un fan de M.U. !

Pour Joe Cole, on verra si Fergie le veut. Kanoute serait pas mal je trouve ( pas cher en plus). Resterait à vendre Mad Fab, Ricardo et prêter Forlan p-e.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:18:50

En tout cas d´après sky sports Kleberson va signer dès reception de son permis de travail.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:22:45

finalement je en suis pas plus decu que ca . on va duff sera adapte tout de suite , si joe cole vient aussi . et puis manchester va devoir frapper fort pour oublier ce camouflet . entre nous duff , cole , kleberson ca vaut ronny . et une petite surprise ca serait fort . de plus l´attitude de ronny est trop decevante . mais kje ne vois pas comment ca va changer avec rijjkard . c´est un charlot comme entraineur . maintenant le barca vient de finir ses transferts . et toujours pas de defense potable . les attaquans=ts gauche vont se marrer contre le barca . n´est ce pas giggs ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:22:50

Bonne nuit à tous et atention demain ça va chauffer pour M.U. dans les medias ^^

:sleep:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:23:47

ca va etre fun ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment