" Graille : « Se faire respecter »" ( L´equipe.fr)
Francis Graille, le président du Paris SG, évoquant samedi le transfert du Brésilien Ronaldinho au FC Barcelone, a précisé que, dans ce dossier, Manchester United avait été trop sûr de son fait en dédaignant le PSG qui a su se faire respecter.
« Ronaldinho à Barcelone, alors qu´il était déjà annoncé à Manchester United, est-ce une surprise ?
Dans cette histoire, nous n´avons pas été séduits par le comportement de nos interlocuteurs anglais. En fait, Manchester United a été trop sûr de son fait, estimant avoir fait le plus difficile en négociant directement et en obtenant l´accord du joueur mais en dédaignant le PSG. Leurs dirigeants n´avaient sans doute pas de bonnes informations sur notre situation financière. Malgré la venue d´Alex Ferguson en guest star, ils n´ont jamais voulu confirmer leur proposition orale à 33 millions d´euros pourtant faite devant témoin. Ils nous ont manqué de respect. Et puis, ce n´est pas le joueur qui a choisi son club, mais bien le PSG.
=>Il se prend pour qui lui ? Vendre à 27M€un joueur qu´on estime à 45M c´est se faire respecter ? ! MDR franchement !