CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:03:38

Enfin une bonne nouvelle ! !!!

" Kleberson passed his medical yesterday, and we´ve now applied for a work permit for him, if that is sucessfull, and I dont see any reason is shouldnt be, he´ll sign sometime next week, possibly in the USA, as he´s now flown back to Brazil"

" United won´t confirm anything until the player receives his work permit. It could take at least a week for that to be sorted."

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:10:39

Une phrase d´un supp de M.U. plutôt pertinente:

" remember when shearer snubbed us and we signed some bloke called eric............... " ! !!

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
19 juillet 2003 à 15:44:25

F*** le PSG,F*** Francis Graille, F*** Barcelone.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:26:41

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/39297000/jpg/_39297755_timhoward203alt.jpg

Tim Howard will make his debut

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
19 juillet 2003 à 16:52:49

Hé les mecs penser vous que Ronnie va jouer le 3 aout contre MU a Philadelphie?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:55:00

Moi je dis non. Il aura trop peur de Keano !

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
19 juillet 2003 à 17:00:36

Il aura surement trop peur que Barca se fasse niquer et pour pas avoir honte il ne va pas jouer.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:24:01

FERGUSON SET FOR DUFF SWOOP
Sir Alex Ferguson could be set to hijack Damien Duff´s proposed move to Chelsea.

Having also missed out to Liverpool in the pursuit of Harry Kewell as he bids to fill the void left by David Beckham´s departure, Ferguson knows he must capture a big name to appease the fans and cannot afford to fail a third time.

And, with strong hints flying around that Duff would jump at the opportunity of an Old Trafford move, Ferguson is likely to step in and derail the Stamford Bridge switch.

=>Speculation ou réel interêt ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:30:07

" Ronaldinho: A lucky escape?"

By Tim Vickery and Paul Fletcher

Ronaldinho´s decision to snub Manchester United for Barcelona could prove to be a blessing in disguise for the Premiership champions.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:05:34

" Graille : « Se faire respecter »" ( L´equipe.fr)

Francis Graille, le président du Paris SG, évoquant samedi le transfert du Brésilien Ronaldinho au FC Barcelone, a précisé que, dans ce dossier, Manchester United avait été trop sûr de son fait en dédaignant le PSG qui a su se faire respecter.

« Ronaldinho à Barcelone, alors qu´il était déjà annoncé à Manchester United, est-ce une surprise ?
Dans cette histoire, nous n´avons pas été séduits par le comportement de nos interlocuteurs anglais. En fait, Manchester United a été trop sûr de son fait, estimant avoir fait le plus difficile en négociant directement et en obtenant l´accord du joueur mais en dédaignant le PSG. Leurs dirigeants n´avaient sans doute pas de bonnes informations sur notre situation financière. Malgré la venue d´Alex Ferguson en guest star, ils n´ont jamais voulu confirmer leur proposition orale à 33 millions d´euros pourtant faite devant témoin. Ils nous ont manqué de respect. Et puis, ce n´est pas le joueur qui a choisi son club, mais bien le PSG.

=>Il se prend pour qui lui ? Vendre à 27M€un joueur qu´on estime à 45M c´est se faire respecter ? ! MDR franchement !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:15:32

Manchester United continue de se renseigner auprès de Djugardens ( Suéde) sur leur milieu de terrain Kim Kallstrom ( 20 ans). Le jeune Suédois pourrait bien débarquer dès cet été dans le club d’Alex Ferguson. Man Utd aura cependant fort à faire avec la concurrence de Aston Villa et de Liverpool pour obtenir la signature du jeune prodige.

=>A prendre au 140e degré !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:27:32

=>Il se prend pour qui lui ? Vendre à 27ME un joueur qu´on estime à 45M c´est se faire respecter ? ! MDR franchement !

lmarco > beckham etait estimé a 50ME en avril . .................il est parti pour 35max . .......

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:29:23

Euh je suis désolé mais lis l´interview de Graille il dit 27M€ plus 3M liés aux performances. Et il y a moins d´un mois il était estimé à 45M€, tu vas pas me faire ressortir les interviews enflammées de Graille !

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
19 juillet 2003 à 19:15:11

Beckham parti,Ronnie nous echape , mais merde quel été de merde pour MU .

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
19 juillet 2003 à 19:34:59

c´est clair, quel été de merdeuuu!
Quand meme, Ronnie, c´est un enkulé d´avoir donné des faux espoirs à MU!

Saviola4
Saviola4
Niveau 7
19 juillet 2003 à 19:37:17

fais ch*** qu´est ce que ronnie va faire au barca ils etaient 12eme de la liga cette annee

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
19 juillet 2003 à 19:39:17

ouais, d´autant plus qu´ils sont meme pas qualifiés pour la Champions League. pffff!

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
19 juillet 2003 à 19:54:51

Barca fonde son espoir sur un seul joueur,Ronaldinho.Il pense que c´est lui qui va ramener la gloire au catalan.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:12:53

non saviola , 6eme . .......

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:22:50

La principale raison pour laquelle Graille a vendu Ronnie au Barça c´est parque Laporta a attendu d´avoir le feu vert du PSG pour négocier avec le joueur alors que MU est passé d´abord par le joueur en pensant que le montant du transfert serait une formalité à régler avec le PSG !
C´est tout à fait logique que Graille ait privilégié l´offre du Barça même si il n´y avait pas grande différence entre les 2 offres !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment