C'est clair que s'il la met celle-là il est en confiance pour le reste du match au moins.
ricardooliveira
Niveau 7
24 avril 2010 à 14:33:40
MT
Pseudo supprimé24 avril 2010 à 14:35:36
ca va finir par rentrer les spurs sont pas très dangereux
ruud_0
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:36:15
Il y a moyen de gagner ce match, il y a eu beaucoup d'occasions mais trop de ratés. Faudra faire attention aux Spurs qui sur un contre son capable de mettre le danger sinon pour le moment c'est pas trop mal géré.
Artist
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:38:16
On est totalements impuissants devant le but. Je nous voit pas marquer dans ce match pour le moment.
Tolin
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:39:57
Super match Même si c'est frustrant de voir ManUtd en dessous de ce qu'ils sont capables de faire, au moins on se fait pas chier comme souvent lors des dernières semaines !
Manu711
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:52:33
Personnellement je me fais un peu chier quand même.
NickIas
Niveau 8
24 avril 2010 à 14:53:19
Evra empoisonné
ruud_0
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:56:38
La platée de pâtes de 10h n'est pas bien passée. ^^
Manu711
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:59:05
Berba, Fletcher.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic