CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 avril 2010 à 16:26:19

pour moi il est comme Ruud :bave: c son fils lol :bave:

magicsg
magicsg
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:30:05

mouais je suis pas définitivement convaincu...

Wilkinson_Rocky
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
23 avril 2010 à 16:30:16

Cole de Villa, ça serait un bon renfort pour MU, enfin ce n'est que mon avis

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 avril 2010 à 17:02:29

si Huntelaar a bidé au Real et à Milan c'est qu'il est sûrement pas exceptionnel. pour l'instant y'a qu'à l'Ajax qu'il a réussi, et quand on voit le nombre de buts incroyable marqué dans ce championnat on se dit qu'il faut pas se fier à ça...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 avril 2010 à 17:14:01

Huntelaar avec le Real Madrid il a mi 10 buts en étant ke 7/8 fois titulaire ! et les 7/8 autres matchs c'est en rentrant en fin de match dans le dernier Q dheure !

avec le milan ac il a été 9 fois titulaire et 13 fois il est rentré en fin de match il a marqué 7 buts c pas movais kan même comme ratio ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 avril 2010 à 17:15:10

Sinon on prend Suarez :bave: moi je le trouve bon, il est très rapide, techniquement c un monstre, il efface facilement c adversaire :bave: il avait mi la misère a l'om et a dotre club ^^

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:15:49

Il y'a un Cole à Villa ? :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 avril 2010 à 17:17:17

s'il a convaincu, pourquoi le Real a choisi de le vendre et que le Milan veut s'en débarasser ?

bjr: je pense qu'il confond avec Carlton Cole de West Ham :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 avril 2010 à 17:17:44

et au passage si c'est bien de ce Cole là qu'il parlait je suis entièrement pour sa venue :-)

tyraubide
tyraubide
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:19:09

je veux Joe Cole moi

[Petrucci]
[Petrucci]
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:19:55

Il est bon ce Carton Cole :question:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:22:03

Ah Carlton Cole. Il est à West Ham lui.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 avril 2010 à 17:22:24

ouais moi jle trouve bon, faut voir s'il a les épaules pour un club comme MU, mais en tout cas il a un profil vraiment intéressant.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:24:45

Mouais, je préfèrerais qu'on fasse confiance à Diouf ou Macheda. :(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 avril 2010 à 17:41:45

euh nan pas tro je préfére Carton Cole il est excellent avec sa petite équipe il là porte à lui tout seul :bave:

Wilkinson_Rocky
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
23 avril 2010 à 17:50:44

Euh oui désolé, je confonds toujours les maillots avec Burnley aussi , Carlton Cole qui était à Chelsea !

Vermaelen
Vermaelen
Niveau 9
23 avril 2010 à 17:51:11

Excellent avec sa petite équipe sans pression :ok:

Il n'a jamais connu le haut niveau :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:34:31

Carlton Cole va couter excessivement cher en plus. English premium oblige.

Je pense quand même qu'on va rester avec ce qu'on a, surtout qu'il y a déjà eu 10M£(?????) de mis sur Hernandez (sauf si Berba est vendu).

Une chose est sure en tout cas, Fergie recrutera jeune comme il l'a déclaré il y a peu.

Wilkinson_Rocky
Wilkinson_Rocky
Niveau 8
23 avril 2010 à 18:43:29

MU doit recruter Fagan, lui c'est un bon

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:56:19

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6112026,00.html

Fergie est convaincu que Gary sera encore présent pour la saison qui vient.

Il le voit bien réussir à aller en Afrique du Sud aussi.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1223139_fergie_expects_foster_stay

Foster devrait rester à United.

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6111339/No-Bale-sale-in-summer-says-Redknapp

Redknapp déclare que Bale n'est pas à vendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment