Je suis très loin d'être contre l'idée qu'il reste mais de la à le garder à tout prix. C'est un bon joueur mais pour le moment on a pas trouvé comment l'exploiter correctement sur une saison donc comme je le disais plus haut, il est dans la même situation que Veron et on connait tous la suite.
Pour moi, je pense qu'il restera parce que personne ne viendra le réclamer et je ne pense pas qu'il soit forcément dans notre intérêt de le vendre car s'il part, il sera remplacer par un jeune(potentiellement inconnu comme Hernandez) qui doit faire ses preuves, autant dire qu'il y aura encore plus de pression sur les épaules de Wayne.
A mon sens, pour qu'il rentre dans le système de United, il faudrait qu'il soit entourer de joueurs très rapides ainsi c'est lui qui lancerait les offensives(et contre-offensives) plus ou moins à la manière d'un Scholes. A la limite, il faudrait le tenter milieu de terrain.
AC Milan are planning a £20m summer swoop for Manchester United's Bulgarian striker Dimitar Berbatov.
Full story: The Sun
Manchester United manager Sir Alex Ferguson believes that Everton boss David Moyes is the man to succeed him at Old Trafford. Apparently, Ferguson is ready to step down as United manager after one more season.
Full story: The Sun
England goalkeeping legend Peter Shilton says keeper Ben Foster must leave champions Manchester United if he wants to save his international career. "Foster was on a par with [West Ham's Robert] Green a while back but he is not playing first-team football anymore and that is going to count against him," said Shilton.
Full story: Daily Mail