CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
20 avril 2010 à 18:12:48

Pour les mancuniens *

Désole du double post.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2010 à 18:15:16
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0 Ignorer ruud_0
  2. Posté le 20 avril 2010 à 17:36:09 Avertir un administrateur
  3. J'ai rien vu de neuf à son sujet. On ne saura qu'après la coupe du monde même s'il semble bien parti pour rester.

ok merci, par contre j'espère que le prétendu mal-être de sa femme à Manchester est pas un prétexte pour se tirer :hum:

pour Berba, à mon sens ce type peut être très précieux s'il est bien utilisé, mais aucun club ne sera prêt à mettre une offre conséquente sur la table après la saison qu'il fait, faut pas rêver... si au moins il pouvait servir dans un échange, contre Zamora par exemple (on peut rêver), avec un peu d'argent sur la table, ça serait pas totalement perdu.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2010 à 18:16:09
  1. Raul7_Madrid Voir le profil de Raul7_Madrid Ignorer Raul7_Madrid
  2. Posté le 20 avril 2010 à 18:11:56 Avertir un administrateur
  3. Pour ceux les mancuniens qui suivent l'équipe que devient Ritchie De Laet?

A t'il été aligné de temps a autre ou c'est mort pour lui?

il a été particulièrement mauvais la seule fois où il a eu sa chance cette année comme titulaire, donc on est pas prêt de le revoir, surtout maintenant qu'O'Shea est de retour.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
20 avril 2010 à 18:28:15
  1. Crystalionik Voir le profil de Crystalionik
  2. Posté le 19 avril 2010 à 19:17:53 Avertir un administrateur
  3. Il y en a parmi vous qui sont déjà allé à Old Trafford :bave: ?

J'habite a manchester depuis depuis deux ans, et j'ai eu l'occasion de voir quelques matchs.
2008-09: united contre aston villa, liverpool, portsmouth
09/10: contre liverpool, city (carling cup), et chelsea.
Et l'ambiance est vraiment bonne, meme dans la défaite contrairement a celle du city stadium.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:34:35

De Laet fait parti des 3 joueurs nommés pour le titre de meilleur joueur de la réserve de United.

Après, à savoir s'il réussira ou pas, j'en sais rien. Ceci dit, je ne le vois pas percer en équipe première pour le moment.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:40:13

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6105607,00.html

Martin O'Neill dément encore une fois tout départ de Milner cet été ainsi que tout contact avec City à son sujet.

Je sais pas si c'est le joueur qu'il faut au milieu mais ça ne me déplairait pas de le voir ici.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2010 à 18:41:23

c'est vrai que ça serait vraiment pas mal Milner, mais si City est dessus faudra encore dépenser une somme pas possible pour l'avoir...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:44:06

Il ne fait pas assez glamour pour le porte-feuille de City. ^^

Enfin, même si City n'est pas intéressé, il coutera extrêmement cher puisque Villa ne veut pas s'en séparer(à juste titre), il est anglais et c'est Gill qui négocie( :o)) ).

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 avril 2010 à 19:04:42

Milan Ac petetre qu'ils vont le prendre Berbatov, ils seraient prêt à mettre 30m € c'est space ... j'espere bien mais bon jy crois pas trop lol ...

Le club voudrait un attaquant comme Berbatov pour épauler Pato car le reste qui est au club est pas top top a ce que j'ai entendu ...

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
20 avril 2010 à 19:14:09

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100420_185415_l-ac-milan-pense-a-berbatov.html

Si ça ce fait ben on peux dire welcome a villa et silva :bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 avril 2010 à 00:59:16
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0 Ignorer ruud_0
  2. Posté le 20 avril 2010 à 18:44:06 Avertir un administrateur
  3. Il ne fait pas assez glamour pour le porte-feuille de City. ^^

zont bien pris Santa Cruz pour pas le faire jouer, jm'attends à tout avec ce club à la con...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
21 avril 2010 à 01:06:28

+1 slee

davy > oui ils en parle sur bcoup de site ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 avril 2010 à 03:03:55

Berbatov a Milan pour servir Pato il ferait un bordel. Je suis sur qu'on pourrait recolter 20m por lui (ce qui equivaut a 10m avec Gill). ^^

Mais bon de toute facon je suis un des rares a vouloir qu'il reste a tout prix.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 avril 2010 à 03:49:29

sérieux j'ai rien contre lui mais objectivement je pense pas qu'il soit fait pour jouer à M.U, le talent il l'a ça c'est indiscutable, mais tant qu'il aura pas fait ses preuves dans un gros match il pourra pas convaincre quoi...
et pis même au niveau des efforts qu'il fournit pendant un match y'a beaucoup à redire, ok il fait l'effort de revenir défendre sur coup de pied arrété, mais au delà de ça je le vois beaucoup trop peu avoir une attitude de combattant. c'est le parfait contraire d'un type comme Alan Smith qui n'a pas le 1/4 du talent de Berbatov mais qui donnait tout ce qu'il avait sur un terrain...
enfin au niveau de la cohérence de l'attaque faut reconnaître que Rooney est tout à fait capable de se transformer en meneur de jeu et de décrocher, d'ailleurs c'est son poste de formation, donc à mon sens c'est évident qu'il faut lui associer un vrai 9, proche du Saha 06/07.
y'a rien qui empêche de garder Berba comme remplacent mais sérieux ça serait du gachis parce qu'il est évident qu'il peut réussir dans un autre club qui joue plus pour lui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 avril 2010 à 09:56:04

Je suis très loin d'être contre l'idée qu'il reste mais de la à le garder à tout prix. C'est un bon joueur mais pour le moment on a pas trouvé comment l'exploiter correctement sur une saison donc comme je le disais plus haut, il est dans la même situation que Veron et on connait tous la suite.

Pour moi, je pense qu'il restera parce que personne ne viendra le réclamer et je ne pense pas qu'il soit forcément dans notre intérêt de le vendre car s'il part, il sera remplacer par un jeune(potentiellement inconnu comme Hernandez) qui doit faire ses preuves, autant dire qu'il y aura encore plus de pression sur les épaules de Wayne.

A mon sens, pour qu'il rentre dans le système de United, il faudrait qu'il soit entourer de joueurs très rapides ainsi c'est lui qui lancerait les offensives(et contre-offensives) plus ou moins à la manière d'un Scholes. A la limite, il faudrait le tenter milieu de terrain.

AC Milan are planning a £20m summer swoop for Manchester United's Bulgarian striker Dimitar Berbatov.
Full story: The Sun

Manchester United manager Sir Alex Ferguson believes that Everton boss David Moyes is the man to succeed him at Old Trafford. Apparently, Ferguson is ready to step down as United manager after one more season.
Full story: The Sun

England goalkeeping legend Peter Shilton says keeper Ben Foster must leave champions Manchester United if he wants to save his international career. "Foster was on a par with [West Ham's Robert] Green a while back but he is not playing first-team football anymore and that is going to count against him," said Shilton.
Full story: Daily Mail

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:14:16

Les rumeurs de Berbatov au Milan sont apparemment fausses.

:d) http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=3636

DavidePetrucci
DavidePetrucci
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:17:44

J'ai entendu un échange avec Balotelli :(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
21 avril 2010 à 18:32:03

Balotelli oula jlaime pas lui et puis il se bat pas sur le terrain non plus lui ... autemsp prendre benzemouille ^^

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:47:27

Peut-être que Balotelli ne se donne pas à fond à cause de l'ambiance aussi. Mais sinon, vous croyez que je peut espérer la venue de Bruno Alvés prochainement ? :ange:

Je sais que Smalling arrive déjà, mais j'ai vraiment envie de le voir réussir dans un grand club européen, et ce serait encore mieux à United ( pour moi en tout cas :o)) ).

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 avril 2010 à 23:57:52

Ferguson a confirmé qu'il espérait que Moyes lui succède ou c'est une invention du sun?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment