CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:24:09

vous y croyez au titre maintenant ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:26:15

Fallait sortir de ton trou plus tôt magic :o))

System :d) Et pourquoi pas ? même si un sans faute ne permettrait pas à United d'être champion, Chelsea a encore 3 matchs pour au moins concéder un nul, c'est réalisable et ça laisse donc rêveur ^^

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:29:11

ils joueront à liverpool aussi chelsea

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:31:09

C'est le match piège si jamais United bat les Spurs, là on verra ce que les joueurs de Liverpool décideront d'appliquer comme schéma d'attaque mais en plus sans Torres, ça diminue les chances :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 avril 2010 à 19:31:36

en y réfléchissant 10 secondes je vois pas où est le délire pour Liverpool, ils peuvent pas se permettre de laisser gagner Chelsea s'ils veulent jouer la C1, à partir de là je vois pas où y'a un doute possible :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:34:36

D'abord c'est les Spurs, il faut se débarrasser de cette menace mais si Pompey a réussi à les battre, tout est possible.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 avril 2010 à 19:36:14

faudra que sir alex cogite dur pour régler le problème Bale quand même, parce que si c'est Neville en passe c'est plus que probable que ça se finisse mal au moins une fois dans le match :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:38:20

Park doit être aligné aussi, ses 3 poumons seront très utile et puis quoi, une compo offensive avec Berba, Nani, Park et Rooney est essentielle, il faut jouer le tout pour le tout, la gagne.

Pour Bale, Rafael normalement à moins que sa bêtise depuis la LDC n'a pas encore été digérée :(

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:44:25

exact

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:49:33

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6104884,00.html

Zoran "Le fantôme" Tosic, veut rester à Cologne. La presse parle de 4,5M£ pour le laisser partir. Grosse erreur de casting ou alors il n'était là que pour faire venir Ljajic...

Birmingham City boss Alex McLeish wants to take Manchester United goalkeeper Ben Foster on loan next season.
Full story: Daily Mirror

Manchester United are chasing Newcastle's 17-year-old Slovenian midfielder Haris Vuckic, who has made three first-team appearances for the Magpies this season.
Full story: Daily Mail

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:51:01

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6105282,00.html

"A difficult relationship with Ferguson? I cannot and don't want to comment on these speculations from the press.

Pas malin, l'agent de Berba sur ce coup.

Alors, restera, restera pas? Sauf offre miraculeuse(de par son ampleur) comme pour Veron en son temps, il ne partira pas selon moi. Encore qu'avec le traitement que lui a réservé Fergie ces dernières semaines, on ne sait jamais...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2010 à 16:55:10

son départ pourrait permettre d'acheter mieux, faut espérer, mais bon les offres vont pas de bousculer, ou alors à des prix merdiques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 16:56:34

Dawson (faut pas rever), Milner, Defoe, Zamora in :ange:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:00:40

Je le vois vraiment dans la même situation que Veron. Fergie disait qu'il comptait sur lui, Chelsea est venu avec une belle offre et c'était terminé.

Maintenant, je doute qu'on récupère la moitié de notre mise surtout avec son age.

Je pense que si une offre à 10M£ tombe, il sera vendu mais comme elle ne viendra pas, la question ne se posera pas.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2010 à 17:25:15

pour Vidic y'a des news ? partira, partira pas ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:36:09

J'ai rien vu de neuf à son sujet. On ne saura qu'après la coupe du monde même s'il semble bien parti pour rester.

Armee-Rouge
Armee-Rouge
Niveau 7
20 avril 2010 à 17:45:37

Tu penses que son prix a si fortement chuté Ruud ? Non parce qu'autant 45M£ c'était une somme inimaginablement haute, autant je pense que Berba utilisé à bon escient (en Second attaquant avec un vrai buteur devant), c'est un joueur qui peut s'avérer redoutable. Je pense que certains clubs sont tout à fait capable de faire des offres aux alentours de 15-20 M£ pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 17:46:37

45 M€ donc 35 M£ pas 45 :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:53:14

Berbatov a couté 30,75M£ soit environ 39M€ si vous tenez vraiment à parler en Euros pour un transfert "britano-britannique". ^^

Je pense que son prix a autant chuté du fait qu'il aura 30 ans la saison prochaine et que Fergie lui fait très peu confiance ces derniers temps ce qui n'aide pas à montrer sa valeur. D'ailleurs, je pense que la demande est trop faible pour qu'il ait une grosse valeur marchande.

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
20 avril 2010 à 18:11:56

Pour ceux les mancuniens qui suivent l'équipe que devient Ritchie De Laet?

A t'il été aligné de temps a autre ou c'est mort pour lui?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment