http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6105282,00.html
"A difficult relationship with Ferguson? I cannot and don't want to comment on these speculations from the press.
Pas malin, l'agent de Berba sur ce coup.
Alors, restera, restera pas? Sauf offre miraculeuse(de par son ampleur) comme pour Veron en son temps, il ne partira pas selon moi. Encore qu'avec le traitement que lui a réservé Fergie ces dernières semaines, on ne sait jamais...