CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:02:34

Une heure c'est long. :mort:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:05:24

HEHE comment ne plus y croire à 15h38 et être à fond dedans à 18h56

:d) La magie du foot ( et du temps additionnel :noel: ).

Poupoumaster_v5
Poupoumaster_v5
Niveau 9
17 avril 2010 à 19:06:51

Temps additionnels oui :noel:
Mais franchement les 3 minutes étaient clairement justifiés aujourd'hui donc ça va :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:10:05

On aurait même pu en grappiller 1 ou 2 en plus pour la différence de but mais on se contentera de ce 0-1 :bave:

Les Spurs sont déchainés, à Old Trafford, le match s'annonce comme bouillant :bave:

PeterHill-Wood
PeterHill-Wood
Niveau 5
17 avril 2010 à 19:10:23

3 minutes c'est normal dans un match, surtout que le but n'arrive pas à la 95ème quoi...

Par contre Tottenham m'impressionne, j'imagine même pas la joie si ils battent coup sur coup Arsenal et Chelsea...

sirryangiggs
sirryangiggs
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:11:32

malheuresement totte va connaire la défaite à old trafford la semaine prochaine :o)) en tout cas il ont un calendrier hyper difficile lors des 5 dernière journée... arsenal, chelsea, man utd, man city...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:13:31

Je voudrais sincèrement qu'ils terminent 4éme les Spurs. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:17:42

I love you Gareth Bale.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 avril 2010 à 19:18:10

merci Bale :ok: si seulement il avait signé...

PeterHill-Wood
PeterHill-Wood
Niveau 5
17 avril 2010 à 19:18:29

Bale, déjà buteur contre Arsenal...

iRooney[x]
iRooney[x]
Niveau 5
17 avril 2010 à 19:19:11

Oh mon Dieu lol

Tottenham 2-0 Chelsea :fete:

Tellement bon ! :coeur:

Juste peur que la semaine prochaine Tottenham soit aussi violent qu'avec Arsenal et Chelsea :'(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:19:31

Un 3ème et ça sentirait vraiment très bon pour nous. ^^

sirryangiggs
sirryangiggs
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:19:40

2-0, bref un point d'écart alors qu'on aurait pu se retrouver à 6 ce soir, que ce but de Scholes est archi important, à liverpool de faire le job lors de l'avant dernière journée :ange:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:22:06

Alors là, c'est juste énorme. :bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 avril 2010 à 19:23:33

Fabuleux Richard, j'ai limite des larmes de joies qui pendouillent :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:33:20

Victoire de Tottenham. C'est bien pour nous mais s'ils avaient pas pris ce but, on serait à égalité au "goal à virage" avec Chelsea. Le raté de Pavlyuchenko fait mal aussi.

Enfin, on va pas se plaindre, il n'y a plus qu'un 1 point de retard maintenant. ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:36:13

Quel retournement de situation, à 1 point :bave:

Mais sans rire, Pavlyu devrait apprendre à cadrer ou garder le contrôle d'une balle, ils avaient honte d'infliger une correction aux Blues, leurs têtes étaient mis à prix, des sniper rodaient dans le coin.

Dans un état de domination, j'ai trouvé pire qu'United pour vendanger ses occaz'.

sirryangiggs
sirryangiggs
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:36:16

chelsea +54
MU +51

meme sans le but ils étaient devant

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:41:06

Maintenant, on sait de quoi sont capables les Spurs mais United a le don de stopper net les machines en marche brutalement comme la récente défaite de City.

Et Tott. est moins impressionnant une fois qu'ils jouent à l'extérieur, c'est pas le moment de reperdre des points inutilement.

Ils ont jusqu'à samedi pour préparer ce choc, qu'ils me déçoivent pas.

Van_Tastic
Van_Tastic
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:54:47

Quels sont les matchs que MU et Chelsea ont a jouer ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment