CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:49:22

"Franchement faut savoir être objectif" + "c'est le 1er gros match joué par Utd ces dernières années où l'arbitrage a été exemplaire"

:d) Mouais t'as encore pas mal à apprendre sur l'objectivité :o))

delaet
delaet
Niveau 7
17 avril 2010 à 15:49:24

ca réconpense les actions de rooney et giggs croqué pendant le match :o))

et ca rapel le but de macheda contre villa la meme periode l'an dernier

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:50:35

Vous remarquerez que personne ne rage, vu que United a mérité sa victoire et n'a pas bénéficié d'un arbitrage favorable :ok:

Comme quoi c'est pas vraiment le club qui fait rager mais plus les scénarios des matches :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:51:24

Même un nul des Spurs serait de bonne augure, les Blues doivent aussi affronter Liv', nous à part Tottenham, la voie est dégagé en matière de concurrents potentiellement dangereux, c'est qu'une question de maitrise, de sérénité, c'est pas le moment de déconner :coeur:

McVanquish
McVanquish
Niveau 5
17 avril 2010 à 15:51:27

Alors rage bien :hap:

FleuryDiNallo
FleuryDiNallo
Niveau 9
17 avril 2010 à 15:52:13

Cette équipe a une âme et ne renonce jamais. Même si on les sentait pas capables de faire la différence en cette fin de saison difficile, ils ont réussi à la faire. Chapeau Manchester United, même si j'aime pas votre équipe, c'était un sacré match avec un suspens et un scénario magnifiques. :bave:

Par contre, en Premier League, c'est la différence de buts ou les confrontations entre deux équipes qui compte en premier si égalité de points ? :doute:

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:53:18

Sauf que Chelsea va défoncer les Spurs, il sont tous aussi conscient de l'enjeu que Manchester l'était aujourd'hui.

delaet
delaet
Niveau 7
17 avril 2010 à 15:54:12

espérons un nul..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 15:55:07

Moi j'espère la victoire de Tottenham, et j'y crois. Ils jouent une grosse ocaz' de jouer la LDC, c'est un challenge juteux, c'est pas toutes les années qu'ils peuvent la jouer cette 4éme place, en plus City perd, y'a moyen qu'ils se défoncent à 200%.

McVanquish
McVanquish
Niveau 5
17 avril 2010 à 15:55:28

Sauf que les spurs ne sont pas des quiches :oui:

Et les spurs veulent aussi la 4ème place :oui:

La défaite de City va les motiver :oui:

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:55:52

La différence de but est pas en notre défaveur
parce que si ça se joue à la différence de but, c'est qu'ils ont perdu des points et donc leur +4 va vite fondre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 15:56:56

D'ailleurs au côte & match, la côte des Spurs est de 4,00, ça me tente ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:57:01

Meme si United ne gagne pas le titre, cette victoire restera dans les memoires a tout jamais, du niveau de celle a Anfield sur le but de God'Shea. :content:

McVanquish
McVanquish
Niveau 5
17 avril 2010 à 15:57:53

Sauf qu'on va le gagner ce titre :content:

magicsg
magicsg
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:57:55

Bon sang quel dénouement et contre City en plus, on a pas vu Tevez cet après-midi.

Par contre niveau finition je pense qu'on aurait dû marquer avant, enfin ne faisons pas la fine bouche :fete:

delaet
delaet
Niveau 7
17 avril 2010 à 15:59:26

Neville a bien tenu belle amie.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:00:26

Je veux pas faire le rabat joie mais Tottenham s'est tapé 120 minutes en Cup + une énorme prestation au niveau de l'effort contre Arsenal en une semaine, m'est avis qu'ils sont carbos mais bon ^^

McVanquish
McVanquish
Niveau 5
17 avril 2010 à 16:11:09

:hap:

Mais Chelsea sont tous vieux :peur:

Bref on verra tout ça cet aprém! :peur:

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:27:07

merci pour la vidéo avec les 100 but de sir scholes!!!!

sopos
sopos
Niveau 1
17 avril 2010 à 16:34:35

quel but de Scholes ^^

http://www.sport2plus.com/football_2852_Manchester-City-Manchester-United.html

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment