Les Spurs peuvent le faire, du coup la course au titre repart de plus belle alors que j'avais perdu tout espoirs, là ma flamme s'est rallumé
Un derby qui a tenu ses promesses, un régal de bout en bout, un délice, un match fort en intensité et Scholes encore une fois décisif
Ça m'a regonflé à bloc ce bordel, City a dégusté cette année, 3 défaites dans les dents 