Rooney sort
Pinaize ce que loupe Giggs, mais belle sortie de Given. Berba rentre.
N'importe quoi Barry
Rooney sort donc on peut déjà prédire que Man U ne marquera pas.
Des deux côtés, c'est HYPER maladroit devant les cages, j'ai pas capté.
Berba, va marquer au moment ou on ne l'attend pas!
avec berba nani et valencia normalement sa doit le faire magicccc
Evra fait souvent des fautes inutiles.
je sens tellement le but bidon de City sur coup de pied arrété...
Le terme "Berba" avec "marquer" ne vont pas ensemble mes chers amis
putain le centre de Nani quoi..
entrée d'Obertan ! en vlà un qui peut débloquer le match
Obertan arrive !!!!
Obertan..
C'est le moment d'exploser!
Obertan enfin !
Putain Berba juste a cote.
Come on Come on Come on ! moins de 10 minutes, cs 3 points peuvent donner un titre, allezzzzz !
Park aurait amener de la rapidité comme face a Blackburn
BMG, Tevez ne saurait ni lire ni écrire ?