CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 11:34:10

Everton boss David Moyes has revealed how his former striker Wayne Rooney - now at Manchester United - apologised a year ago for libellous claims made in his autobiography. Relations between the pair became strained but Moyes said: "Wayne phoned me up a year ago to apologise for his book and to say that the things he'd put in his book were wrong, and he'd made a mistake."
Full story: The Guardian

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5960778,00.html

Fergie espère que Scholes prolongera d'un an. Vu sa forme et son utilité lorsque United joue à 3 milieux, ça me semble pas être une mauvaise idée qu'il continue si c'est pour jouer quasi-exclusivement dans ce système précis.

sicknessrow
sicknessrow
Niveau 6
20 février 2010 à 11:36:52

donc 4-3-3 ruud_0 ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 11:41:12

Oui dans un 4-3-3, Scholes peut faire jouer sa qualité de passes et aller de l'avant(si l'envie lui prend) sans trop se soucier des taches plus défensives s'il a Carrick et Fletcher à ses côtés.

Je trouve qu'il a réussi à montrer de bonnes choses dans ce système contrairement à ses apparitions dans un 4-4-2 classique.

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
20 février 2010 à 12:59:20

VDS
G Neville
Brown
Evans
EVra

Fletcher
Carrick
Park
Valencia

Berbatov
Rooney

Neville :(

sinon Vidic sur le banc

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 13:15:06

Ça fait plaisir de revoir Berba par contre je suis assez étonné que Fergie n'ait pas aligné un 4-5-1 contre Everton.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 13:25:40

Oh yeah Berba. :bave: :coeur: Ce match est encore plus intéressant avec mon chouchou sur le terrain. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 13:30:17

Les 2 compos:
Everton: Howard, Neville, Heitinga, Distin, Baines, Donovan, Osman, Arteta, Bilyaletdinov, Pienaar, Saha.

Subs: Nash, Yobo, Vaughan, Gosling, Yakubu, Rodwell, Coleman.

Man Utd: Van der Sar, Neville, Brown, Evans, Evra, Valencia, Fletcher, Carrick, Park, Rooney, Berbatov.

Subs: Foster, Owen, Vidic, Scholes, Rafael Da Silva, Obertan, Gibson.

Referee: Howard Webb (S Yorkshire)

Moi aussi, il y a mon chou mais maintenant il joue pour Everton. ^^

Moyes a pas mis Rodwell pour ne pas tenter Sir Alex cet été.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 13:32:24

Bonne équipe d'Everton malgré les absences de Fellaini et de Cahill. C'est d'ailleurs pour cette raison que Fergie a opté pour le 4-4-2 classique à mon avis.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 13:42:49

Gary et Phil capitaine.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 14:02:38

Dimitar 0-1

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
20 février 2010 à 14:03:52

C'est simple pour le moment, Everton laisse jouer

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 14:05:22

1-1

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 février 2010 à 14:07:42

Ils se sont amusé la :( , il tourne et frappe hop :(

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
20 février 2010 à 14:09:07

Everton a une capacité à réagir assez impressionnante. :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 14:11:40

Pinaise, ce qu'il rate Wayne.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 février 2010 à 14:13:22

Rooney en a fait un peu trop là :rire: :-(

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 février 2010 à 14:13:49

Neville est bien revenu aussi ... DOmmage !

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 14:26:49

Evans est tout sauf rassurant.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
20 février 2010 à 14:30:41

Vidic blessé ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 14:31:18

retour de blessure, il est encore 1 peu juste. sur le banc cet aprem.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment