CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
18 février 2010 à 13:16:19

Rumeur Joe Cole ce matin. :bave:

-barta-
-barta-
Niveau 10
18 février 2010 à 13:17:47

Je connais un de mes potes qui va rager si ça se réalise :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 février 2010 à 16:37:06

Joe Cole :bave: mais bon tel Saha, il aime bien les infirmières.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_utd/8517206.stm

Vidic dément les rumeurs mais bizarrement ça me donne plus à penser qu'il va se barrer la façon dont il dit les choses. Tant qu'il n'aura pas prolonger, il sera sur la liste des départs pour moi.

Manchester United defender John O'Shea is a summer target for Spanish champions Barcelona, according to Spanish newspaper Sport.
Full story: imscouting.com

Il faut virer Glazer, Gill et Ferguson si ça arrive.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1193004_fergie_rafael_will_learn_from_ronaldinho_test

Fergie a fait jouer Rafael pour lui donner de l'expérience contre un bon joueur tel que Ronaldinho. Il avait jamais que le choix entre Neville et lui...

fashawn
fashawn
Niveau 10
18 février 2010 à 16:40:09

:rire: Oshea à MU forever :ok:

MeIon
MeIon
Niveau 10
18 février 2010 à 16:41:25

Salut les mancunix :o)) Quel est le plus beau but de Rooney pour vous cette saison ? Parce que la plupart de ceux dont je me souviens sont de vieilles frappes croisées, imparables certes, mais moyennement belles :(

fashawn
fashawn
Niveau 10
18 février 2010 à 16:45:53

dans la construction je dirais celui à l'emirates

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
18 février 2010 à 17:04:52

J'ai jamais compris, pourquoi tant d'amour pour O'Shea ? C'est pourtant pas un joueur exceptionnel...

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
18 février 2010 à 17:05:44

C'est leur trip, comme Bendtner pour Arsenal :o))

fashawn
fashawn
Niveau 10
18 février 2010 à 17:06:18

Parce qu'il est hyper polyvalent, combatif , fait bien son job et ne ralera jamais même si il est remplacent, le genre de joueur parfait pour Manchester.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
18 février 2010 à 17:06:39

Je vois. :o))

WillGallaxsy
WillGallaxsy
Niveau 5
18 février 2010 à 17:08:33

ah bien le tix red-army . ..
Saches que tout le monde crache sur Bendtner, va voir d'autres forums (meme celui la) tout le monde le taille, surtout aprés ce qu'il a fait hier (c a dire rien) contre Puerto.
Ya que Yoann-Gourcuff qui l'aime bien.

Au fait les Mancunnix, calendrier difficile par rapport a Arsenal non ? :oui:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
18 février 2010 à 17:11:01
  1. WillGallaxsy Voir le profil de WillGallaxsy
  2. Posté le 18 février 2010 à 13:15:41 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=-0djx3--mlw

Bien fait Nani

En même temps je comprends la rage de Gallas quand tu vois le score. :hap:

WillGallaxsy
WillGallaxsy
Niveau 5
18 février 2010 à 17:13:32

Nani la catin qui veut faire le mec stock et tout :pff:

fashawn
fashawn
Niveau 10
18 février 2010 à 17:17:22

encore un gunnix frustré qui vient tailler MU

Bien le 1-3 ?

White_Season
White_Season
Niveau 7
18 février 2010 à 17:56:41

Et WillGallaxsy qui ose me traiter de troll...
On aura tout vu

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 février 2010 à 16:42:55

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5959168,00.html

Pas d'expansion de OT avant un bon moment. Ça couterait trop cher, poserait beaucoup de problème et le prix des places fait que la demande ne doit pas être énormément supérieure au 76000 places existantes.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5959229,00.html

Fergie admet que Roo a été mal utilisé la saison dernière avec son positionnement sur l'aile.

Ajax striker Luis Suarez has snubbed interest from Chelsea and Manchester City and given Manchester United and Arsenal the green light to launch a £30m summer move for him. (Daily Star)

United supporters angry at the ownership regime of the Glazer family have brought their 'green and gold' protest to the driveway of Old Trafford chief executive David Gill, attaching a banner to the gates of his home.
Full story: Daily Mail

Manchester United defender Jonny Evans should watch where he sits in the changing room after manager Sir Alex Ferguson admitted giving him the hairdryer treatment in the match against AC Milan because "he was the nearest defender to me". Sir Alex said: "Our whole back four were going to get it, but he's unfortunate."
Full story: Daily Mail

Le groupe pour affronter Everton:
Manchester United (from): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Brown, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Park, Anderson, Valencia, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Rooney, Owen, Berbatov, Diouf.

Retour de Vidic qui pourra peut-être enfin jouer et de Andy qui réapparait après son match avec la réserve(où Diouf a marqué).

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 février 2010 à 21:02:12

Je tuerais pour voir à quoi ressemble un hairdryer de Fergie.

sicknessrow
sicknessrow
Niveau 6
19 février 2010 à 21:18:59

Quand je pense que VanNistelrooy joue à Hambourg maintenant ^^

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
19 février 2010 à 21:49:16

owned :o))

Artist
Artist
Niveau 10
19 février 2010 à 22:37:03

Sauf qu'il a poussé le ballon sans qu'il yai un jouer de milan. Tu a deja vu un match ou celui qui fait la faute, ne prend pas la balle et la repousse pour prendre le temps que son équipe remonte?
Tous le sjoueurs font ca, et ca ne vaut pas un carton tant que tu la prend pas dans les pieds du joueur qui allait tirer son coup franc. Donc ton objectivité est douteuse si elle ne s'applique pas pour tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment