CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
16 février 2010 à 23:26:46

2 matchs chaque mardi et mercredi :ok:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
16 février 2010 à 23:27:19

Même quand ça gagne c'est obligé de parler du meilleur club du monde.

Vous en avez pas marre de tout le temps parler d'Arsenal ? :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 février 2010 à 02:09:01

je matte souvent les matchs de Manchester United

Franchement ok Fletcher a fait un bon match ce soir mais entre lui , O'Shea et Carrick je ne leur trouve rien mais alors rien d'exceptionnel

Ils joueraient dans un autre grand club ils ne seraient même pas titulaires

fashawn
fashawn
Niveau 10
17 février 2010 à 02:16:05

ils sont ultra polyvalent et très bon à la recup et surtout infatigable

titi81
titi81
Niveau 7
17 février 2010 à 02:36:52

j'attends impatiemment la retraite de Fergie, il me soule vraiment avec sa tete toute rouge et tout le temps a macher ses chewing gum (faudrait lui demander la marque). . . comme ca Blanc vient et hop Arsenal champion . ..

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
17 février 2010 à 08:38:44

titi81 ----> ouuaa quelle belle argumentation là :bravo:
t'arrivais pas à dormir pour nous pondre ça?lol

"comme ca Blanc vient et hop Arsenal champion... " le rapport?? je savais pas que le titre se jouait uniquement que contre Arsenal :hum:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
17 février 2010 à 08:39:27

sinon quelqu'un aurait des nouvelles concernant le cas Obertan?
depuis le match contre Leeds, on ne le voit plus...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
17 février 2010 à 09:05:30

il a toujours été fragile physiquement, à Lorient comme à Bordeaux, je suppose qu'il est blessé. s'il veut réussir en PL il devra prendre du muscle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 13:14:04

Valencia, instant impact :rire:

Le resultat du match je le voyais y'a longtemps, les arrières latéréux du Milan sont mauvais, Valencia allait tjr se faire plaisir. :(

Rooney :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 février 2010 à 16:41:40

Obertan, c'est un peu le même cas que Anderson, on n'a pas trop d'infos sur lui mais il me semble que ça doit être un choix de l'entraineur pour les 2 puisqu'aucun site, à ma connaissance, ne relaye une blessure pour eux.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5955365,00.html

Carrick a eu la réponse de l'arbitre pour son carton, c'est parce qu'il a tapé dans le ballon ce qui aurait fait perdre du temps.

Je suis pas convaincu que beaucoup d'arbitres auraient donné le carton sachant que c'était le 2ème (quelque soit le joueur concerné) mais bon c'est dans les règles donc il n'y a rien à dire.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5954851,00.html
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5954947,00.html

Fergie encense Roo et le classe avec les meilleurs joueurs du monde. Evra fait de même. Tout le monde compte sur lui pour faire des miracles.

AC Milan will use striker Klaas Jan Huntelaar as bait to land Manchester United's wantaway defender Nemanja Vidic.
Full story: Daily Mirror

Le mirror trouve toujours le moyen de faire rire.

fashawn
fashawn
Niveau 10
17 février 2010 à 16:43:54

titi81
Posté le 17 février 2010 à 02:36:52
j'attends impatiemment la retraite de Fergie, il me soule vraiment avec sa tete toute rouge et tout le temps a macher ses chewing gum (faudrait lui demander la marque). . . comme ca Blanc vient et hop Arsenal champion . ..

t'inquiète le gunnix frustré vous gagnerez peut etre un titre un jour, mais rage pas trop

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
17 février 2010 à 16:49:47

L'un de vous à déjà acheté sur le site officiel du club ? Parce que j'hésite à acheter ballon... |\/|erci + comment mettre son clavier en francais :peur:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
17 février 2010 à 16:55:57

déja acheté plusieurs fois sur le site officiel du club et aucun soucis :ok:

seule une fois (pour le maillot de Giggs) j'ai eu un problème, le maillot n'était toujours pas arrivé au bout d'un mois, je leur ai signalé le problème et ils me l'ont renvoyés de suite sans frais supplémentaires.

toutes les autres fois où j'ai commandé, la commande est toujours arrivée en maxi 5 jours, 2 si tu prends la livraison express :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 février 2010 à 16:57:36

Jamais acheté sur le site officiel mais je pense que ça doit être relativement sérieux.

Pour ton clavier, sous windows, si c'est comme moi, tu dois avoir à gauche de l'heure dans la barre de tache un sigle fr ou en pour indiquer dans quelle config tu te trouves. Pour changer tu cliques dessus et tu choisis fr. Je sais pas si ça t'aides mais voilà.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
17 février 2010 à 17:08:50

Alt+Shift si tu veux basculer de clavier Qwerty en Azerty. Enfin si ce sont les deux claviers installés sur ton PC.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
17 février 2010 à 17:12:07

Merci beaucoup pour vos réponses, mais j'ai une autre question pour le store, on reçoit notre commande au bout de combien de jours a peu près normalement :question:

Merci d'avance. :p)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 février 2010 à 17:15:27
  1. Red-Army Voir le profil de Red-Army
  2. Posté le 17 février 2010 à 17:08:50 Avertir un administrateur
  3. Alt+Shift si tu veux basculer de clavier Qwerty en Azerty. Enfin si ce sont les deux claviers installés sur ton PC.

C'est vrai que c'est plus rapide comme ça. ^^

  1. Petit_Tout_Mou Voir le profil de Petit_Tout_Mou
  2. Posté le 17 février 2010 à 17:12:07 Avertir un administrateur
  3. Merci beaucoup pour vos réponses, mais j'ai une autre question pour le store, on reçoit notre commande au bout de combien de jours a peu près normalement :question:

:d) # ju5920002 Voir le profil de ju5920002

  1. Posté le 17 février 2010 à 16:55:57 Avertir un administrateur

toutes les autres fois où j'ai commandé, la commande est toujours arrivée en maxi 5 jours, 2 si tu prends la livraison express :ok:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
17 février 2010 à 17:20:10
  1. Petit_Tout_Mou Voir le profil de Petit_Tout_Mou
  2. Posté le 17 février 2010 à 17:12:07 Avertir un administrateur
  3. Merci beaucoup pour vos réponses, mais j'ai une autre question pour le store, on reçoit notre commande au bout de combien de jours a peu près normalement :question:

Merci d'avance. :p)

Tu peux commander sur le site les yeux fermés , c'est du sérieux :)

Pour le délai , en livraison normale , compte environ 7 a 10 jours
Moi j'ai reçu mon maillot au bout du 8eme jour

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
17 février 2010 à 17:22:31

Ok, merci à vous. Mes ballons :

Pour jouer :d) http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=60242&cid=3963

Collection :d) http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=69945

:bave:

WillGallaxsy
WillGallaxsy
Niveau 5
18 février 2010 à 13:15:41

http://www.youtube.com/watch?v=-0djx3--mlw

Bien fait Nani

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment